Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
[Red-Nightmare]
Bad Boy Wrestler
the rock
RVD
Y2J Styles
Hitman67
Sharingan
*The Rock*
12 participants

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptySujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Voici donc un nouveau sujet qui comme vous vous en doutez parler de la médiatisation de la WWE (et de catch) en france.

Est ce pour vous un avantage ou un défaut ?

Avantage, car il y'a biensur un PPV annoncé au Zenith de Paris en avril 2007 ( plus d'infos cliquez ici]). En plus de ceci, les DVD de PPV sortiront chez vos marchands de journaux, etc...

Le désaventage c'est biensur la possibilité que rtl9 ne posséde plus les droits pour diffuser RAW chaque jeudi.
Vous connaisez certainement l'histoire, et on sait pas plus pour le moment, ce ne sont que des rumeurs, mais RAW serait payant d'ici 3semaines ! A prendre a la légere biensur mais ca pourrait etre un fait plutot qu'une simple rumeur.

J'attend vos avis donc.

Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 12:07, édité 1 fois

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Ben un PPV à Paris, c'est vite dis puisqu'il s'agit du WM Revenge Tour, donc un House Show...

Mais comment etre contre toutes ces bonnes nouvelles???
Je suis tres content moi de tout ce qui nous arrive d'un coup...

En ce qui concerne Rtl9, je n'y croit pas trop... de plus, ce n'est qu'une rumeur, donc pas de soucis majeurs...

La WWE en France, n'est pas si presente que ca par rapport à d'autre pays, mais cette situation semble grandir et se devellopper...

Alors pour moi... C'est Avantage santa

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Pour moi c'est un avantage. D'abord les DVD qu'on attend depuis tellement longtemps qu'on y croyait plus.

Ensuite les House Shows toujours rares mais ils viennent en France c'est déja bon signe.

Après RTL9, je ne pense pas non plus qu'ils vont arrêter. Beaucoup de gens regardent mais après ...

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Je pencherai plus pour dire que c'est un avantage!On l'attendait depuis longtemps même si ce n'est qu'un house show c'est déjà trés bien!Idem pour les DVD!Dites moi pourquoi ce serait un défaut??

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Car il se pourrait que RTL9 ne posséde plus les droits, et que la WWE ne veulent pas renouveler de contrat.

Et puis si la WWE mets les shows de raw ou smackdown payant, je pense que comme ca ils pourront se faire une idée sur le nombre de fan de catch en france !

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Mouais mais je pense qu'on pourra toujours télécharger les différetns shows d'une façon ou d'une autre!

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Car il se pourrait que RTL9 ne posséde plus les droits, et que la WWE ne veulent pas renouveler de contrat.

Et puis si la WWE mets les shows de raw ou smackdown payant, je pense que comme ca il pourra se faire une idée sur le nombre de fan de catch en france !


Wouai sa dépend...

J' ai pas aml de magazine WWf et WWE j' acheterai certains PPW (ps je vais bientôt avoir WM22 mon marchant journaux est livré demain.. cheers ) mais j' attends parce que si sais pour voir un show coupé de 40 minutes et il y a du retard sur ce qui se passe au USA, plus le prix de la scéance...

Je suis un grand fan de la WWF/E mais faut pas pousser non plus... déjà plus les PPV a la télé de puis longtemps (canal +) alors...

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Je pense que c'est clair que la médiatisation du catch américain "style WWE" ne peut faire que du bien à la France pour faire aimer ce divertissement à d'autres personnes que les fans français.

Maintenant, concernant la diffusion de Raw sur RTL9, c'est un autre débat.
Mais de toute façon, la WWE sait qu'elle doit intensifier ses programmes à la télévision française au vu du gala de l'année prochaine au Zénith.
D'où la rumeur présente qui dit que la chaîne NASN diffusera Raw et la ECW (les deux rosters qui viendront au Zénith, comme par hasard) dans les prochains mois sur CanalSat. (voir dans les news WWE/ECW)
Info ou intox, nous verrons bien dans les prochaines semaines...

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Bah moi je suis trés mitigés d'un coté comme tout le monde c'est un avantage car la France a enfin eu la patience que le catch s'interrese a elle, mais pour quel prix !

C'est clair que RTL9 et la WWE ne vont certainement pas renouveler le contrat, et que NASN sera une chaine payante justement pour pronostiquer le nombre de fan de catch en france !

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
C'est clair que RTL9 et la WWE ne vont certainement pas renouveler le contrat, et que NASN sera une chaine payante justement pour pronostiquer le nombre de fan de catch en france !


Je le redis, la chaîne NASN sur CanalSat ne sera normalement pas payante et de plus, rien n'est confirmé concernant la déprogrammation de puissance-catch sur RTL9, puisque d'après le site de la chaîne, Raw revient jeudi de la semaine prochaine...

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
frenchement il fau que le catch americain soi plus populaire en france!
pas plus tard que hier ,j'etai parti a la fnac pour acheter le dvd wrestlemania 22,le mec m'a regarder avec les grand yeux car il comprenai pas qu'on pouvai vendre des dvd de catch!
il en recevra mais en petit quantité!
et puis avec le pppv a paris le mieu serai de laisser le catch sur rtl9 pour faire de la pub(donc je pense pas que les americain vont arreter leur contrat avec la chaine! sauf si la nouvelle chaine arrive gratuitement)

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Pourquoi un défault?quel question,cela ne peut être qu'un avantage si la wwe vend ses dvd en France et revient à Paris,cela nfait depuis 1993 que la wwe,enfin wwf à l'époque n'était pas passer dans l'hexagonr.
Il y a déja un mieux, le problème est que si le show et les ventes de dvd sont moyens, la France n'aura surement pas une autre de revoir tout ça dans son pays.

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Moi je suis 'pour' car, quand on aime quelque chose on est bien content que ce centre d'interet passe A Paris, ou que des DVDs sortent.
Et on pourra parler de catch avec plus de personne ...

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Je suis plutot partager sur le sujet,

Je trouve que c'est un avantage comme tous le monde pour ce qui est que la WWE vient au Zenith de Paris pour nous faire un show, voir des athletes qu'on admire, ca fait toujours plaisir; et pour ce qui est des DVD importés en France en Zone 2 et avec possibilité d'avoir les commentaires en Francais c'est plutot une agreable.

Mais l'autre partie de moi trouve que c'est un desavantage car les shows serait alors licencié en France et donc les telecharger representera un plus gros risque qu'aujourd'hui, "je m'étais promis de limiter le telechargement illegal Laughing"
Il faut aussi reconnaitre que le telechargement c'est bien pratique, pouvoir visionner le show où on veut, quand on veut c'est comme un bon avantage que l'on aura pas avec la diffusion a une certaine heure (qui devrait etre plutot tard, vu la popularité du moment) des shows de Catch ce ne sera pas toujours evident de pouvoir les regarder.

'fin bon, on va deja voir comment tous cela evolue Very Happy

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
Je suis d'accord avec toi KingSaga, tu peux voir Raw, Smackdown et la ECW par le téléchargement, mais ce n'est pas cela qui va faire popularisé le catch en France. Pour que le catch soit connu, il faut des diffusions télé avec des créneaux horaire convenable sur une chaîne d'audience satisfaisante. De toute façon si la WWE arrête la diffusion sur RTL9, il diffuseront sur une autre chaîne. Car la WWE ne peut pas se passer des diffusion de Raw puisqu'il viennent au Zénith en Avril.

De toute façon pour l'année 2006/2007 les tournées européene de la WWE sont accés sur les pays ou le catch n'est pas trés populaire (Espagne, Portugal, Suisse, France). Il est clair que la WWE veut se dévelloper en France pour toute les raisons que vous avez citer plus haut, mais si elle arrive à se dévelloper d'une maniére convenable et obtenir de plus en plus de fans en France, alors cela sera une excellente chose pour la WWE, le re-nouveau du catch en France et pour toute nos fédérations française qui pourront se dévelloper eux aussi.



__________________

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
ca serai vraiment dommage que la wwe ne passe plus sur une chaine francaise,cependant avoir les ppv chez toi peux t'apporter un plus vu qu'on ne pe les voir qu'a partir de téléchargements,mais bon il faudra voir le prix aussi.....
sinon du catch sur une chaine plus fréquentée et en prime..........
ca serai tro terrible.donc je pense que ce serait un avantage.

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
je reagis tardivement sur ce sujet, mais je trouve que c'est une tres bonne periode pour la WWE en france. L'arrivee des DVD, et le show a paris sont un signe fort, et j'espere que RTL9 va perdre le contrat, et qu'ainsi une autre chaine pourra nous presenter la WWE d'une meilleure facon.
J'avoue que j'adorerai que NASN recupere les droits et diffuse les shows dans leur integralité, ca serait vraiment une tres bonne chose, pour le public francais. On perdrait les commentaires VF (NASN est diffusé en VO uniquement) mais on y gagnerait en quantité et en qualité.

descriptionSujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ? EmptyRe: Sujet 8 : La WWE en france avantage ou défaut ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre