Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Hitman67
SLAPNUTS
the rock
heart-breaker
carlito cool
Silk
*The Rock*
11 participants

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptySujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Allez un nouveau débat ca fait pas de mal, et de plus il est bien interresant d'y reflechir.

Comme je l'ai posté dans un autre topic, la WWE a de plus en plus de blessés, beaucoup vont a la ECW, et un peu moins prennes leur départs ou mettes un terme a leur carriere de lutteur.

Cependant est ce que RAW et SMACKDOWN pourrait fusionner ?

Le point positif : Plus d'audience, plus de spectacle et plus de possibilités de rivalités. Entre autre, certains catcheurs comme KANE pourrait enfin affronter avant la fin de sa carriére les catcheurs souhaitait mais il n'y a pas que lui...

Le point négatif : C'est biensur d'un niveau économique, la WWE pourrait se faire bien moins de fric et le show pourrait devenir plus long. Certains catcheurs ne feront peut etre moins leur apparitions et laisserait place aux "grands" lutteurs.

En conclusion, pour vous est ce que cela pourra marcher oui ou non ?

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Si on additionne les catcheurs (pas les divas) vraiment actifs des deux rosters on est pas tellement au dessus de 40 lutteurs. ça fait pas tant que ça

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
je trouve ca une bonne idee, mais les plus faibles vont surement rester a smackdown je pense. peut etre que la wwe mettes leur catcheur a raw afin qu'ils aient plus d'audience que l'ecw mais ca c'est ce que je pense. c 'est vrai que les matches seront plus diversifié et plus passionnant aussi les ppv qu'ils seront style summerslam tout le temps !!!

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
moi je pense que oui car le roster de smackdown se vide de plus en plus chaque semaine alors je pense à la reunification! cela serait une bonne chose d'ailleurs

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
moi j'espere pas!!
on n'aura plus les meme rivalites smackdown vs raw!!
comme au survivor series et au royal rumble.
Ca serai une mauvaise chose,et puis on ne verrait tout le temp les meme catcheur.
moi je pense qu'il ne faut pas qu'ils fusionnent!!!

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Bah ils pourront toujours montrer des nouveaux et les pusher.
Ca ne veut pas dire qu'ils montrent des rivalités entre les plus connus.
Puis ils pourront aussi bien crées des rivalités entre les gars de SD et de RAW.

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Si ils réunissent les shows ils sont pas forcé de plus utiliser certains membres au contraire il peuvent les faire tous lutter une fois par semaine, un coup à SD un coup à raw, ca sera variable et ca sera pas forcément un mauvais coup pour leur argent car SD remontera les audiences tv et ils pourront faire plus de bénéfices.

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Ouais sauf qu'alors la ca n'avancera jamais, et ca serait pas trop l'interet. Car justement, si ils réunissent les 2 rosters c'est a cause de manque de catcheur de Smackdown, donc pourquoi consacrer un show specialement pour eux.

Nan je pensais plus a une réunification des feuds.

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Il y aurait des feuds entre plusieurs lutteurs et peut-être la création à nouveau de gang. Bien sur, tout le monde n'apparaîtra pas aussi souvent que maintenant.

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Ouais mais un avantage ils pourront souffler un peu et il y'aura peut etre moins de blessure.

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
the rock a écrit:
moi j'espere pas!!
on n'aura plus les meme rivalites smackdown vs raw!!
comme au survivor series et au royal rumble.
Ca serai une mauvaise chose,et puis on ne verrait tout le temp les meme catcheur.
moi je pense qu'il ne faut pas qu'ils fusionnent!!!

peut etre que on n'aura plus de rivaliter smackdown vs raw mais nous aurons si il y a une reunification smackdown/raw vs ecw et au survivor series et au royal rumble. ca va faire bizarre de revoir la ecw mais c'est une question d'habitude. et le cote positif, c'est que les matches hardcores seront surment de retour de temps en temps dans les rivalites catcheurs raw/smackdown vs ecw...

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Et si Edge et Foley ont ressorti le titre Hardcore ce n'est pas pour faire beau.

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Déja les ratings de la brand bleu est en baisse ces derniers temps,du a de nombreuses bléssures, Benoit,Batista,JBL etc.
Mais Kennedy est revenu et Batista va revenir.
De plus pour l'instant Rey a décidé de resté a smackdown.

Fusioné les deux rosters je ne pense pas,Raw et Smackdown fait partie de l'histoire de la wwe,de la coutume,de plus cela ferait trop de catcheurs pour un seul roster,donc chaque semaine on ne les vérrait pas tous,car ca métonnearit qu'il fasse un shox hebdomadaire de 3h.

Je ne pense pas que la wwe va fusionné les deux rosters et cela ne serait pas forcément une bonne chose pour la compagnie.

Laissons le temps a Smackdown de récupéré de leurs trop grands nombres de départ (MNM,Angle etc).

Batista va remédier tout a et surement que la wwe prépare des surprises pour Smackdown.

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Personnellement, j'ai du mal à croire que les rosters de Raw et Smackdown vont fusionner et pour être franc, je suis contre cette idée.

Mais en y réfléchissant bien, si la ECW, en plus de prendre des catcheurs de Smackdown, prend des catcheurs de la OVW, ça fait plus beaucoup de jeunes talents pour Raw et Smackdown.

Ce qui me fait croire que les rosters ne vont pas fusionner, c'est que économiquement cela sera une trop grosse perte, car si il y a fusion, il y aura moins de PPV et surement moins de fans pour voir Smackdown car ils verront les mêmes catcheurs mais dans des combats moins spectaculaires qu'à Raw.

De plus, si la WWE a séparé (en 2002 je crois) les rosters Raw et Smackdown, c'est parqu'ils savent qu'ils feront plus d'argent encore et chaque année, on sait que la WWE gagne de l'argent et n'en perd pas.
Donc cela serait une mauvaise idée de fusionner Raw et Smackdown pour ne faire qu'un...

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Vu toutes les blessures qu'il y'a a smackdown,sa serais une bonne chose pour smackdown que la WWE réunisse les rosters

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Moi non plus je ne pense pas que la wwe fusionne!Aprés tous les bléssés récupérés je pense que Smackdown redeviendra petit à petit une bonne fédération!

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
ce qui serai plutot cool c que les 2 camps smackdown et raw fusionnent et que les emissions durent plus longtemps en france

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
Alors bon encore quelqu'un vont dire que les modos sont chiants, mais le reglement est le reglement ! Le SMS est interdit c'est bien de mettre "c'est cool" que "c cool".
Et pourquoi pense tu que ca serais cool (c'est un peu le but du sujet.)

Et les shows durent plus longtemp en france, déja la WWE choisit eux memes les meilleurs segments a diffuser pour les chaines européennes (c'est pas rtl9, action, et compagnie qui vont couper tout le show !), et c'est pas trop le sujet du topic, m'enfin tu auras appris quelques chose Very Happy

descriptionSujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters EmptyRe: Sujet 3 : La WWE va t'elle fusionner les 2 rosters

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre