Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Rey Mysterio
herve94
papou873
LoLo
mb
batista d
John Cena2
anglesam
Sting06
hitman 97
Rocky_Mavia
carlito cool
RVD
trolon
batistamoune
Carlos Gun Cool
alonzopsg
Sharingan
stephlegeant
Hitman67
*The Rock*
black_tiger
26 participants

descriptionSujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler - Page 2 EmptyRe: Sujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler

more_horiz
je trouve également que CENA n'a pas de technique, on dirait de la baston de rue( il aurait du faire de l'ultimate fighting Very Happy ), il est nul niveau technique.

descriptionSujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler - Page 2 EmptyRe: Sujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler

more_horiz
je ne sais pas ce que cena donne en rap mais je trouve qu il catch plutot bien c est vrai qu il ne fait pas de grandes choses mais j aime bien ce qu il fait et je trouve egalement qu il a du charisme.
J ai bien aime le F U sur big show

descriptionSujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler - Page 2 EmptyRe: Sujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler

more_horiz
Vrai rappeur:pour moi sa va j'aime bien comment il rappe mais
Faux wrestler:le probleme avec cena c'est kil fait toujour la même chose:coup de belier, son power bomb transformer en suplex(un truc du genre),you cant see me,FU.

descriptionSujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler - Page 2 EmptyRe: Sujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler

more_horiz
cena est bon catcheur mais mal aimé car??? pourquoi d'ailleurs?

descriptionSujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler - Page 2 EmptyRe: Sujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler

more_horiz
nik-o a écrit:
cena est bon catcheur mais mal aimé car??? pourquoi d'ailleurs?


C'est écrit au dessus, par ce qu'il a garder trop lomgtemps sa ceinture, perso je pense que Cena devrait avoir une autre ceinture que celle de champion de la WWE, sa serait mieu, sa changerai, et il serait toujours champion de quelque chose autre.

descriptionSujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler - Page 2 EmptyRe: Sujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler

more_horiz
cela est vrai que John Cena as possedé la ceinture longtemps mais cela n'empeche pas que c'est un des meilleur aux micros dans le roster de raw bon ok la tecnique de combta n'est pas au top mais il a la classe Very Happy

descriptionSujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler - Page 2 EmptyRe: Sujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler

more_horiz
il a la ceinture depuis plus d'un an meme en enlevant le petit mois sans ceinture

descriptionSujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler - Page 2 EmptyRe: Sujet n°1 : John Cena Vrai Rappeur ou Faux Wrestler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre