Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptySujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? Raw0404 Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? Raw0404_0
Au Raw du 4 avril, Cena & The Rock se sont mis d'accord pour s'affronter à Wrestlemania 28.

Au raw du 11 avril, John Cena a annoncé qu'il voulait que ce match soit pour le titre de la WWE et était déterminé a remporter le titre à Extreme Rules.

A Extreme Rules, John Cena est devenu champion de la WWE en battant Miz & Morrison dans un Match en cage.

Au raw suivant, John Cena a dit au Rock que maintenant qu'il est champion, il n'a plus qu'à attendre Wrestlemania pour leur match pour le titre.

Il reste 11 mois avant Wrestlemania 28 et leur match.

Pensez-vous que Cena conservera son titre et le défendra à Wrestlemania contre The Rock?
Si ce match compte pour le titre, The Rock peut-il remporter le titre de la WWE 9 ans après l'avoir remporté pour la dernière fois?
Si ce n'est pas le cas, quand pensez-vous que Cena perdra sa ceinture?
Sinon, comment voyez-vous la suite de cette rivalité Cena-Rock à distance?
Que pensez-vous de ce match?

Bon débat Wink

Dernière édition par rabbit60 le Sam 7 Mai 2011 - 17:46, édité 1 fois

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
euh c'est moi ou ton titre de topic va pas du tout avec le reste ? scratch Laughing

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
euh c'est moi ou ton titre de topic va pas du tout avec le reste ? scratch Laughing

Laughing Laughing , rectifié, Merci

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Pensez-vous que Cena conservera son titre et le défendra à Wrestlemania contre The Rock?

Nan,il le perdra sûrment à Summerslam contre Albertoooo Del Rioooooo ! Mr. Green


Si ce match compte pour le titre, The Rock peut-il remporter le titre de la WWE 9 ans après
l'avoir remporté pour la dernière fois?


Non,car d'après moi,il ne sera pas pour le titre.





Si ce n'est pas le cas, quand pensez-vous que Cena perdra sa ceinture?


Bah à Summerslam. ( faudrai revoir tes questions.)


Sinon, comment voyez-vous la suite de cette rivalité Cena-Rock à distance?

Il y aura au moins un segment par mois pour alimenter la feud entre les deux.


Que pensez-vous de ce match?



Aucune idée,pas encore vu ! Laughing
Je pense que ça risque d'être un match Kid's vs Era !

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Je ne pense pas qu'il va gardé le titre jusqu'à Wrestlemania, mais si ça devait arriver ça serait grandiose.
Et je pense que The Rock peut remporter le titre si il s'entraine énormément durant l'année.

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Pour ma part je pense pas et j’espère pas qu'il le garde jusque là!
Il va surement le perdre, pour le regagner au alentour de elimination chamber!

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Pour la durée du titre, il faudra bien à un moment retrouver un long règne.

Déjà là celui de Miz n'a pas au-dessus en durée depuis HHH en 2008.

Pour tout une année, (ou presque), ça fait déjà 4 ans qu'aucun règne n'a été aussi long, à voir maintenant de quelle manière il est amené.

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Je ne pense pas que Cena va garder son titre jusqu'a wrestlemania 28 et surtout j'espère pas!
La WWE n'a aucun interet de mettre un titre en jeu, sa peut faire comme a wrestlemania X8 le combat entre The Rock et Hogan n'etait pas pour un titre mais un Icon vs Icon. La WWE peut jouer sur sa. Le titre WWE sera garder pour faire un autre match important du prochain wrestlemania.

Enfin bref aucun mais aucun interet de lui laisser le titre (il aurait pas du le gagner selon moi). Ensuite il y a eu le draft dernierement et sa ne manque pas de contender, parmis les favoris je compte Del Rio,R Truth,Morrison,Mysterio,The Miz. Celui qui prendra le titre de Cena sera surement un de ceux la, par contre je ne sait pas quand...Summerslam me parait pas trop mal ou le PPv d'après.

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Il a déjà fait un règne de 13 mois John (Sept 06-Oct 07)....Impossible n'est pas le booking de Cena.
Mais un match personnel comme sa n'a pas besoin d'être pour le titre vu que la feud est bien lancée et sera bien booké avant WM sans aucun doute. Sa permettra de libéré un match de championnat pour quelqu'un d'autre et nous enlèvera l'omniprésence de Cena dans les ME pour le titre (Non stop depuis 05 ) Mad
Et puis la WWE est dans une période de transition avec beaucoup de jeunes montant et de vieux du ME qui partent (Cena, Punk et Orton sont des exceptions). Avoir autant de jeunes talents à RAW et les faire croupir en mid-card 1année juste pour un match c'est scandaleux à mon goût.
Del Rio est le favoris pour succédé à Cena mais la WWE peut refilé le titre à Punk pour qu'il reste au sein de la compagnie + le MITB qui approche....Cena ne gardera certainement pas son titre jusqu'à WM et tant mieux !

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Voila mon opinion : Cena perdra le titre à Summerslam ou a Elimination chamber et je ne pense pas qu'il le regagnera ou si il le regagne il gagnera contre the Rock car celui ci veux se concentrer sur sa carrière d' acteur il me semble Wink

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Pensez-vous que Cena conservera son titre et le défendra à Wrestlemania contre The Rock?

Non, une invincibilité aussi longue n'a d'intérêt que pour la rivalité Cena/Rock. Et maintenir une rivalité active pendant 11 mois me parait quasi impossible et surtout absolument pas vendeuse.

Si ce match compte pour le titre, The Rock peut-il remporter le titre de la WWE 9 ans après l'avoir remporté pour la dernière fois?

Pourquoi pas... si il est en état physique de reprendre du service actif au moins pendant un an ou deux, ce serait jouable.

Si ce n'est pas le cas, quand pensez-vous que Cena perdra sa ceinture?

A Summerslam, contre... contre... Del Rio ?

Sinon, comment voyez-vous la suite de cette rivalité Cena-Rock à distance?

Je ne la vois pas, j'ai l'impression qu'elle va être vite oubliée, Cena a déjà une autre rivalité en cours. Par contre, il suffit que Cena regagne le titre disons au Royal Rumble 2012 par exemple (en supposant qu'il le perde d'ici là), avec une apparition du Rock à la fin de son match qui lui rappelle le défi lancé un an plus tôt... et hop, on ressort la rivalité.

Que pensez-vous de ce match?

Tout dépendra de l'état physique du rock après tant d'années d'absence.

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
ça fait un moment que je regarde ce qui se passe sur ce sondage mais je n'ai toujours aucune certitude ^^'

Pensez-vous que Cena conservera son titre et le défendra à Wrestlemania contre The Rock?
Au début je ne le pensais pas, maintenant je prie pour que ce ne soit pas le cas ! Mais avec des challengers comme Truth, Cena a encore de beaux jours de champion devant lui...

Si ce match compte pour le titre, The Rock peut-il remporter le titre de la WWE 9 ans après l'avoir remporté pour la dernière fois?
Je pense que oui, vu l'impact de son "retour" sur le public, la WWE serait capable de lui donner le titre pour faire plaisir à ses fans.

Si ce n'est pas le cas, quand pensez-vous que Cena perdra sa ceinture?
Quand je ne sais pas, mais contre qui, là je pense tout de suite à Alberto Del Rio Smile Il le mériterait vraiment, et je pense que la WWE a de grands projets pour lui.

Sinon, comment voyez-vous la suite de cette rivalité Cena-Rock à distance?
Pour moi, elle s'achèvera au prochain WM. Pour l'instant on peut dire qu'elle est sur pause ^^' , mais quand on s'approchera de la date du prochain WM, Rock redeviendra plus "visible" et la rivalité reprendra vraiment.

Que pensez-vous de ce match?
J'espère aussi que the Rock sera en pleine forme, mais je pense qu'il est confiant, s'il n'était pas sûr de pouvoir vraiment assurer sur le ring il ne serait pas revenu..

Honnêtement le match ne m'intéressera que si c'est un No Holds Barred match.

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
marya a écrit:


Si ce match compte pour le titre, The Rock peut-il remporter le titre de la WWE 9 ans après l'avoir remporté pour la dernière fois?
Je pense que oui, vu l'impact de son "retour" sur le public, la WWE serait capable de lui donner le titre pour faire plaisir à ses fans.



Je ne pense pas que la WWE peut donner le titre au Rock, car il ne fait plus parti de la compagnie, donc c'est tros gros qu'il ne pourra l'assumer + ... d'un jour! Ca voudrait dire qu'il le perdrait au RAW d'après, ça ferait + tache qu'autre chose je pense.

De + , si The Rock était champion , cela décrédibiliserait tout le roster qui fait le boulot tous les jours de l'année. Je trouve que ça serait même irrespectueux mais ça de la part de Vince, c'est possible (Exemple : Dernier incident avec Mark Henry).

Au départ je pensais que Cena le garderait jusqu'au Rock et du même coup... On sortirait vainqueur.

Maintenant j'ai changé d'avis (seul les idiots ne changent jamais d'avis Very Happy ) . Je ne vois pas comment Cena peut garder le titre jusqu'au Rock, parce que d'une The Rock ne peut être champion et du coup ça enlèverait du suspense, de deux avec le Money in the Bank de RAW on a de grandes chances que quelqu'un (un heel) l'utilise sur John Cena pour le faire perdre et ainsi lancer sa rivalité avec The Rock, et de TROIS , je ne vois pas comment Del Rio ne peut pas être champion avant le prochain Wrstlemania (hormis blessure bien entendu).

Du coup : Del Rio remporte le money in the bank (sorry JoMo) , prend le titre de Cena au rumble.
Cena peut s'occuper du Rock et Del Rio feud avec le gagnant du Rumble qui sera donc un face de RAW (Allez JoMo c'est cadeau!)

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
bordelix a écrit:

Je ne pense pas que la WWE peut donner le titre au Rock, car il ne fait plus parti de la compagnie, donc c'est tros gros qu'il ne pourra l'assumer + ... d'un jour! Ca voudrait dire qu'il le perdrait au RAW d'après, ça ferait + tache qu'autre chose je pense.

De + , si The Rock était champion , cela décrédibiliserait tout le roster qui fait le boulot tous les jours de l'année. Je trouve que ça serait même irrespectueux mais ça de la part de Vince, c'est possible (Exemple : Dernier incident avec Mark Henry).



Ce ne serait pas gênant pour Vince de donner le titre à Rock en dépit des talents du roster, mais c'est vrai que ce serait ridicule que the Rock gagne le titre pour le perdre tout de suite après. La WWE préfère faire ça à un catcheur toujours en activité comme Christian Confused

J'espère que tu as raison pour tout, je veux voir Alberto Del Rio battre Cena et devenir champion ! ^^

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ca serait horrible que Cena garde le titre jusque là...Peut être qu'il pourrait le reprendre quelques jours avant, à Elimination Chamber par exemple. Et ca serait horrible que The Rock gagne ce titre.
Cette rivalité, vu que il y a Cena dedans, c'est pas facile d'accrocher, surtout qu'ils commencent vachement tôt. A voir comment ils la font durer.

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
marya a écrit:
je veux voir Alberto Del Rio battre Cena et devenir champion ! ^^


Pareil ! Very Happy

A raw, qu'avons nous comme champions "possibles" :

Cena (l'actuel) => bon ca va... c'est une fois sur deux lui et ce depuis des années. Faudrait tourner un peu, bon sang !
Miz => il l'a eu et va rentrer dans sa feud avec Riley, peu probable qu'on le voit au sommet dans les prochains mois
Punk => fin de contrat hélas, il ne lui donneront pas
Rey Musterio => pas face à Cena, mais il pourrait devenir n°1 contender face à Del Rio
Del Rio => ben oui, il reste lui...

A part ces cinq noms, je ne vois vraiment pas qui à Raw pourrait prétendre au titre. A moins bien sur d'un retour de hhh...

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
A moins bien sur d'un retour de hhh...


HHH a déclaré ne plus vouloir chasser les titres, son seul projet est de battre The Phenom à WM.

Laissons Del Rio réaliser sa destinée ! ! ! Cool

descriptionSujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Sujet 85 : John Cena conservera t-il son titre de la WWE jusqu'à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre