Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Hitman67
RVD
René Dupré
Sharingan
Christy
Bad Boy Wrestler
*The Rock*
11 participants

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptySujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Un nouveau débat et le sujet sera la ECW.

La ECW etait une federation independante dans les années 90, elle a du maleheuresement arretés par le manque d'argent. Et la WWE a pris l'initiative comme vous le savez tous de remettre en place cette ancienne federation, mais en Roster !
Donc elle fait partie tout comme RAW, Smackdown, Heat, Velocity de la WWE.

Beaucoup de personnes on pensés que ca serait pas a la meme hauteur qu'avant, cependant ce roster a l'air d'attirer pas mal de personnes. (un rating de 2,3 pendant la finale de la NBA, tandis que SD fait seulement 2)

Malheuresement, et on s'en doutais la WWE ne laisse pas Paul Heymans s'occuper seul du show, et Stephanie Mcmahon s'occupe du script comme a la WWE, alors que la ECW n'a pas du tout le meme aspect du catch que la federation de Vince Mcmahon.

Donc pour vous, la ECW est telle vraiment un bon roster de la WWE, ou soit une simple histoire economique pour la WWE (qui se fait de l'argent avec une federation concurente auparavant).

Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 20:54, édité 1 fois

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
la wwe a remis en scène la scène pour plusieurs raisons.Tout d'abord pour avoir encore et encore plus de bénéfice (marketing,tv'place etc) et aussi parceque les fans le demandaient.

De plus cela permet de faire des feuds et storylines a tout va avec ce nouveau roster,qui est pour moi bien polus de qualité que smackdown(rvd,big show,sabu,angle surtout,sabu,sandman etc etc)

Mais on a pu voir lors du premier shyoàw hebdomadaire que cela nous a tous décu car cette ecw est a la sauce vince et wwe,donc bouh, ou est le hardcore la ecw d'avcant la vrai celle ou le hardcore était une religion.

Lors du deuxième show il y a eu du mieux,pas mal de mieux même,après wait ans see.....

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Je pense que cela pourrait etre un bon roster mais le fait de sa diffusion sur Sci Fi avec ses histoires de surréalisme ne l'aide pas vraiment!! Sinon ils ont les catcheurs pour faire en sorte que tout ce beau monde aille loin!!

Une altercation entre ce roster de ECW et le roster de Raw ou SD peut voir de belles feuds éclores donc espérons qu'ils en tiennent compte et que la guerre des clans "re"commencent!!

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Le premier show m'a enormement decu, le deuxieme, je ne l'ai pas encore visionné.
Je pense qu'avec le temps, Heyman aura plus de droit enver cette "sous-federation". car dans le cas contraire, les audiances risque de faire comme celle de WWE SmackDown! c'est a dire chuté en peux de temps.

Conclusion, pour l'instant mon avis est que ce roster c'est de la daube, malgres la presence de grands catcheurs...

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Pour moi; la ECW n'est pas 1 vrai roster.. elle est là pour faire de l'argent sur des lutteurs qui ont marqué le catch hardcore (Sabu, Sandman, Terry Funk...) en surfant sur la vague de la nostalgie du bon vieux temps Hardcore..d'autrepart, ECW permet à la WWE de concurrencer la TNA sur le segment hardcore..et lui piquer des parts d'audience et récupérer le public ECW qui s'était rabattu sur la TNA par manque de "sensations fortes".

J'ai peur que le Roster ECW s'essoufle vite quand la feud avec la WWE sera finie (si elle finit 1 jour...c'est 1 autre question) vu le nombre des lutteurs si peu actuellement.

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Vu que c'est la WWE qui a relancé la ECW, cette dernière sera obligée de se plier à certaines règles fondamentales de Vince Mc>Mahon et il est sûr que les storylines vont en souffrir.
J'attends de voir, mais je ne pense pas qu'on retrouvera la vrai ECW de l'époque...

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Je ne pense pas que la ECW sera comme avant mais c'est déja ça de la voir de retour

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Ouais mais selon vous, si la WWE laisse ces chances a Paul Heyman de s'occuper seul de la ECW, si ca arrive !
Est que ce roster pourra retrouver son aspect 90s c'est a dire Hardcore...

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Probablement, mais le roster n'est pas le même que dans les 90's, alors même si Heyman était seul, je ne sais pas si ça marcherait.

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Ils ont quand meme de quoi faire, meme si certains n'apparaisent pas comme des catcheurs hardcores, Kurt Angle, Big show, RVD sont plus catch normal.

Ce qu'il faudrait c'est tout simplement plus de catcheurs hardcores !! Et de vrais rivalités, car ca commence que par des petits match comme ca.

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Je pense que les rivalités vont venir avec le temps. Il faut laisser la ECW se remettre dans le bain et ça pourrait donner quelque chose avec des Sabu, Dreamer, Sandman qui sont hardcore et des RVD, Angle plus WWE.

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Ce qui pourrait les lancer un peu plus c'est les creations de ceintures speciale ECW.

Moi ce que je trouve bizarre a la ECW, c'est que c'est un "groupe", ils ne sont pas solo et viennes plusieurs generalement.
Regardez la victoire de RVD pour devenir le nouveau champion de la WWE a one night stand, tout le monde l'a félicités, alors que rey (le moins loin et le plus face des champions actuels) a etait juste félicités par Chavo et Vickie, mais aucun autre catcheur de smackdown.

Les concurences sont plus rudes a RAW et SMACKDOWN, qu'a la ECW.

Vous en pensez quoi ?

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Le roster ECW a été relancer parce que les fans n'on jamais oublié cette fed et que Vince sait tres bien la manne financière que cela peut rapporté.C'est une ECW version WWE avec plus d'entertaiment qu'a l'époque ou c'était une federation indépendante.Sur ce que j'ai vu? la WWE n'arrete pas de faire appelle aux catcheur Raw et Smackdown(Batista,Kane,Flair etc...)ce qui est un peu dommage je trouve.C'est sans doute pour que le roster ECW trouve son public et pour que ceux qui ne regarde pas forcement la ecw y jette un oeil.Par contre,lors du match de championnat entre Batista et Big Show,Batista a gagné par disqualification mais comment est-ce possible sur un match de championnat ECW... Shocked

Bref,pour l'instant je suis assez partager sur le roster ECW,j'ai vu des moment plaisant et d'autre moins.

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
La ECW n est plus comme avant et ne le sera jamais !!

CÉ un projet vouer à l'échec

la ECW devrait être Hardcore mais ce ne sont que quelques matchs par mois qui le sont. Les fans vont se tanné et délaisser tout ceci

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
hum le dernier mess date de août !!!

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
je relance un débat

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
Tu peux le relancer en effet, sinon je les aurais vérouillés.
Si d'autres personnes n'est pas d'accord avec son point de vue qu'ils se manifestent. Moi je pense également pareil, ce n'est plus du hardcore mais des matchs sans interets et encore plus mou et moins spectaculaires que la TNA ou RAW.

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
je pense pas avoir donné mon avis dessus, le voici en une ligne:

la nouvelle ou copie de la ecw est un produit wwe et n'égalera jamais la réelle ecw, pas tant que la wwe la dirige. Et une copie n'est jamais égale à l'origine.

descriptionSujet n°5 ECW vrai ou faux roster EmptyRe: Sujet n°5 ECW vrai ou faux roster

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre