Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionSujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ? EmptySujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ?

more_horiz
A chaque NXT Takeover , la WWE nous habitue a faire monter une ou plusieurs superstars vers le main-roster. Takeover : New Orleans ne devrait pas déroger à la règle et verra très certainement plusieurs de ces noms se diriger vers Raw ou SmackDown !

Mais quels noms alors ? Les plus cités sont The Authors of Pain qui sont dans les rumeurs de main-roster depuis déjà plusieurs mois mais d'autres aussi pourraient faire le chemin avec eux, Andrade "Cien" Almas ? Ember Moon ? Johnny Gargano ?

Alors qui voyez vous en main-roster après Takeover ?

descriptionSujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ? EmptyRe: Sujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ?

more_horiz
The Authors of Pain déjà, ils ont fait le tour de la division TT à NXT et il serait temps qu'ils montent dans le MR où ils pourraient être une vrai valeur sure de la division TT.

Ensuite j'imagine bien Gargano perdre pour monter ensuite au MR.

descriptionSujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ? EmptyRe: Sujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ?

more_horiz
Je souhaiterais le duo Iconic Peyton Royce 'je t'aime lol) & Billie Kay que je verrais bien autour de Paige à la place de Sonya et Mandy. Le temps que le film de Paige sort et puis éject' Paige au final.

+ The Authors of Pain

Si La Sombra parle couramment l'Anglais, go au Main Roster. Sinon, il attendra. Voir à la rigueur un trio La Sombra/ADR avec Théa.

descriptionSujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ? EmptyRe: Sujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je souhaiterais le duo Iconic Peyton Royce 'je t'aime lol) & Billie Kay que je verrais bien autour de Paige à la place de Sonya et Mandy. Le temps que le film de Paige sort et puis éject' Paige au final.

+ The Authors of Pain

Si La Sombra parle couramment l'Anglais, go au Main Roster. Sinon, il attendra. Voir à la rigueur un trio La Sombra/ADR avec Théa.


C'est moins embêtant à court terme pour Andrade de parler couramment Anglais ou non (contrairement à Asuka ou Shinsuke a qui ça pourrait devenir embêtant) car son duo avec Zelina marche vraiment bien et elle gère bien au micro.

descriptionSujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ? EmptyRe: Sujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ?

more_horiz
AoP, Andrade "Cien" Almas, Drew McIntyre, SAniTY, Ember Moon et l'Iconic Duo.

descriptionSujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ? EmptyRe: Sujet 194 : Qui intégrera le main-roster après NXT Takeover New Orleans ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre