Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pollVotre avis sur le départ de CM Punk

Réel départ
12
75%
work
2
13%
Je n'en sais rien, j'hésite encore !
2
12%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptySujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
Salut les amis, je vous invite à venir vous exprimez sur le sujet concernant CM Punk (plutôt que polluer le topic de la news), alors que pensez-vous de tout ça ?

Pour ma part, m'étant déjà exprimer sur le sujet (qui se renforce jour après jour) je ne reviendrais pas dessus mais en revanche j'aimerais lire d'autres avis.

J'ai également rajouté un petit sondage !

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
La WWE est dans l'incertitude, je pense que c'est clair. Elle ne sait pas si le départ est définitif ou si Punk reviendra d'ici quelques semaines.

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
Bonne idée pour le débat... Very Happy

Du coup je redis ce que j'ai déclaré sur le topic de la news : work ou pas au final peu importe, car ça peut devenir un work s'ils arrivent à trouver un terrain d'entente, d'autant que si ça devient une storyline y'a moyen de satisfaire les deux partis, avec par exemple : un match Bryan/Punk contre HHH/Kane dans le main event de Mania.

Et du coup ça peut donner quelque chose de très bon, d'excellent voir même d'énorme j'ai envie de dire. Oui non quand même pas énorme vu que Triple H a régressé ces dernières années sur le ring, mais le niveau de Kane reste tout à fait correcte voir même bon (surtout pour un big man de son âge). Sans oublier les promos au mic' de dingues que cette feud à 4 pourrait donner !!!

Donc pour moi c'est du "peu importe" au final, mais si c'est un vrai départ j'espère que ça deviendra un work.

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Bonne idée pour le débat... Very Happy

Du coup je redis ce que j'ai déclaré sur le topic de la news : work ou pas au final peu importe, car ça peut devenir un work s'ils arrivent à trouver un terrain d'entente, d'autant que si ça devient une storyline y'a moyen de satisfaire les deux partis, avec par exemple : un match Bryan/Punk contre HHH/Kane dans le main event de Mania.

Et du coup ça peut donner quelque chose de très bon, d'excellent voir même d'énorme j'ai envie de dire. Oui non quand même pas énorme vu que Triple H a régressé ces dernières années sur le ring, mais le niveau de Kane reste tout à fait correcte voir même bon (surtout pour un big man de son âge). Sans oublier les promos au mic' de dingues que cette feud à 4 pourrait donner !!!

Donc pour moi c'est du "peu importe" au final, mais si c'est un vrai départ j'espère que ça deviendra un work.


Tout est dis, même si a mon avis ils vont avoir beaucoup de mal à le faire revenir... ( J'ai donc voté "vrais départ" )

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
HHH n'a jamais regressé, il a toujours été mauvais Mr.Red

Perso, le plus important pour moi serait de savoir si Punk reviendra avant WrestleMania ou pas.

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
Vrai départ ... pour le reste, je le vois facilement revenir.

Si la WWE l'insupportait globalement autant qu'il le vit depuis ces derniers temps, il serait parti depuis belle lurette. C'est un ras-le-bol conséquent à une suite de "petites choses" qui ne remettent pas en cause ce qui l'a intéressé dans la WWE.

Je pense qu'une pause à la Jéricho lu aurait fait le plus grand bien ...

Brett et Steve sont revenus. Ils ne regrettent pas d'être partis de la WWE, ni ce qu'ils y ont vécu, ni d'y être retournés pour faire du catch ou autre chose ...

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
Je pense que son départ est réel et comme dit plus haut, c'est un peu flou car la WWE et Punk pourraient très bien trouver un terrain d'entente.

Les raisons qu'expriment Punk suite à ce départ sont vraies d'autant plus que la fatigue, les blessures accumulées durant ces années sont un tout et vu le booking du RR, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Tout ceci signifie clairement que Punk a réellement quitté la compagnie mais si un terrain d'entente est trouvé, un "work" sera mis en place.

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
O.S tu sais à quel point j'admire CM PUNK, j'y suis attachée viscéralement (rien à voir avec des sentiments amoureux IRL).
En sachant cela, je me résous à voter "définitif" pour le bien de l'Homme.
Phillip Brooks a accumulé trop de blessures physiques et son orgueil malmené.
Il a besoin de voir autre chose que la WWE, de tenter une autre voie (laquelle ???).

Peut-être que......... La WWE est machiavélique, que HHH soit + intelligent qu'il n'y parait, que les deux nous font un plan d'enfer, mais je n'y crois guère.

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
La question est abordée ici, l'interview a été réalisée peu de temps avant le Rumble. On sent que le mec est blasé.

http://www.mmafighting.com/2014/1/24/5340578/cm-punk-talks-future-in-wwe-and-mma-brock-lesnar-wwe-network-ufc-on

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
J'ai voté "réel départ". Départ cohérent avec son caractère, la fatigue accumulée, et la frustration de la road to Wrestlemania30, où son dernier objectif (le main event) paraissait hors de portée.

Mais j'espère toujours que Vince le récupère et que cela devienne un work. La solution évoquée par Korehard, retour de CM Punk à WM30 pour prendre sa revanche sur le Taker (enfin, essayer), me séduit beaucoup. C'est mieux qu'un match contre Triple H, et cela met justement CM Punk au même niveau que Shawn Michaels et Triple H. Ce serait un bon compromis.

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
En tout cas on va se marrer quand il va revenir.
1) Il s'est mal comporté dans son timing. Il a foutu les dirigeants dans la m**** à RAW et a forcé sa déprogrammation en urgence des prochains évènements et ce malgré les ventes déjà réalisées.
2) Il se croit plus important que le business. Un égo impossible à contrôler et totalement instable.
3) C'est un petit con et beaucoup de personnes sont déjà soulagées de son départ
4) Il refuse de se coucher pour HHH à Wrestlemania voir pire il refuse l'idée du match : rupture de dialogue et limite insultant pour un dirigeant bientôt n°1.
5) Il les fait ch*** en restant indécis pendant des jours.

Avec des mecs comme lui, ce n'est pas étonnant que la WWE mise sur des lutteurs comme John Cena.

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
C'est d'une pertinence redoutable ce que tu viens de dire Targh' !  Wink 

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
Cm Punk est peut etre un peu ou tout cela, qu'importe RIEN n'effacera ce qu'il a su donner/apporter a ses FANS

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
Il a gagné assez d'argent, il est usé mentalement par le rythme imposé par la WWE, il lutte blessé depuis des mois, son contrat devait s'arrêter en Juillet, il a bien fait de prendre la porte quand le staff lui a montré. Et cette fois-ci, je pense que ce ne sera pas comme il y a trois ans, va falloir patienter un bout de temps avant de le revoir dans un ring.

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
Comme beaucoup, je pense que son ras-le-bol est réel mais qu'il reviendra probablement et que la WWE se servira de son coté rebelle pour en faire une sorte de Stone Cold.  

C'est risqué pour la WWE quand un catcheur a trop d'influence sur ce qui se passe, on se souvient du screw job de Bret Hart. Vince aime bien tout maitriser. Mais les rating explosent avec ce genre de type aussi et la WWE a besoin de ce genre de rebondissement. Ca fait parler sur la toile, ça crée une émulation. Donc je pense que la WWE cédera sur certains trucs (pas trop quand même), Punk aussi et il reviendra encore plus fort.

descriptionSujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?  EmptyRe: Sujet 148: Le départ de CM, work ou vrai raz le bol du catcheur ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre