Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jonaq
Jose Marinho
zaf
Nimajneb
I'm Cookin' !
The Soldier
10 participants

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? EmptySujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
Bonjour. Je me permet d'ouvrir un sujet qui fait débat.
Effectivement, lors du dernier RAW, la NXT envahit RAW. Les 8 rookies détruisent John Cena, CM Punk, les commentateurs, le ring, etc...

Mais Daniel Bryan à commis un acte qui est bannit de la WWE. Effectivement il a étranglé l'annonceur Justin Roberts avec sa cravate. Acte bannit depuis l'histoire Chris Benoit, qui s'était pendu.

McMahon donne donc ( ou non ) une sanction à Daniel Bryan, et non la moindre ; L'exclusion.

Mais le débat commence ici.

Le réel ?

_ Daniel Bryan a commit un acte bannit à la fédération, et apparamment non programmé. Les scripteurs ont confirmés ne jamais avoir prévu cet angle. De plus lors des rediffusions sur les différentes chaines, cet angle à été modifié ( changement de caméra, je suppose ).
De plus, la WWE annonce son renvoi sur leur site en l'appellant Bryan Danielson, et non Daniel Bryan.
Cet acte aurait donc fermé à Daniel Bryan les portes de la WWE ? Ce n'est pas impossible.
Daniel Bryan est un catcheur hors norme, il sait faire réagir
une foule, à un catch très bon. La WWE a réussit, non sans peine, à le
signer. Aurait-elle était prête à l'exclure après les efforts qu'il a
fallu pour l'intégrer ?
Mais la sanction a-t-elle été bien choisie ?

Le work ?

Il n'y a pas d'argument sans contre argument.
Effectivement, un work sera probable.
Toutes les conditions citées ci dessus font, qu'en temps normal, on ne croit pas au work.
Mais là, ils y a beaucoup de choses qui pourraient montrer le contraire ;
Effectivement, pour commencer, Daniel Bryan ( lui, pourquoi pas un autre ? ) se dispute avec le commentateur Michael Cole. Michael Cole est un personnage détesté sur la toile, contrairement à Daniel Bryan qui est quelqu'un d'apprécié par les fans.
Ensuite vient l'histoire de Vince McMahon. Il y a peu de temps maintenant, il annonce que la WWE va essayer d'être de plus en plus réelle.
Chose promise, chose due, il nous offre un spectacle rarement vu grâce à une invasion de la NXT à RAW.
Mais Vince à aussi confirmé qu'il voulait plus de réel dans le show, et sur le net.

Pour en conclure :


L'histoire de Daniel Bryan aura, il est clair, fait parler d'elle.
Mais cette histoire est le début d'une WWE plus réaliste, ou alors une histoire dont les conditions nous ont fait croire au work ?

Les interrogations resteront telles quelles un bon bout de temps, car pour le moment, personne ne peut affirmer si ce renvoie est réel, ou juste excellemment bien monté.

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
Personnellement, j'pense que c'est un work, pour renforcer l'histoire de la WWE contre NXT d'une part, et pour pouvoir faire en sorte que " Daniel Bryan est parti, Bryan Danielson arrive " !

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
Je pense qu'on espère mais qu'au fond de nous, on a tous compris... Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? Icon_silent
Il a bel et bien été renvoyé, la WWE ne rigole plus.

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
moi ma théorie rejoint les 2
oui sa peut ètre renvoi réel et un work, que je m'explique

Carlito s'est fait viré ya pas longtemps, car il s'est fait chopé aux test anti-drogue et à refusé le centre de désintoxication
ce n'est pas la première fois que l'ont entend ce genre d'histoire, et on se demande pourquoi la superstar refuse l'offre de désintoxication
une réponses m'est venu en tète aprés avoir lut une interview de carlos colon... le père de carlito par un journal Porto Ricain sur la situation
actuelle de son fils

il a notamment confirmé que Carlito avait refusé d'aller en désintoxication, mais qu'il avait de lui même arrêté de prendre des antidouleurs. Il a également précisé que son fils allait lutter à Porto Rico en attendant de pouvoir faire un retour à la WWE.
Carlos Colon a même annoncé que Carlito avait, plusieurs fois, demandé du temps de repos à la direction de la WWE, mais que ses demandes ont
toujours été refusées


tiens? comment peut il ètre sur que son fils va revenir à la WWE?
et puis ma mémoire à remonté quelque d'exemple similaire et qui sont bel et bien de retour à la WWE comme si de rien n'était
-Fredy Mercury
-Chris Masters
-Umaga (mais bon il est mort avant de pouvoir revenir... mais c'était prévu)
... heu je sait qu'il y en as d'autre mais je les est plus en tète

ma théorie:
le lutteur voyant qu'il n'as pas beaucoup de temps de repos, sa clause de contrat l'interdit de luter ailleurs...je pense qu'il s'arrange vite fait avec vince, on choisie l'exemple du centre de désintox, une promesse de réembauche dans 2 ans et voilà!
les 2 y gagne! le lutteur va luter ailleurs, prend du repos etc...
et la WWE fait bonne figure en montrant qu'elle est intraitable avec les test anti-drogues (ben voyons)

donc pour revenir à Bryan, il le vire car le peuple américain (et surtout des officiel et des actionnaire) se plaignent de cet actes interdit malgré que Bryan est voulu bien faire en démontrant qu'il prend des initiative (trés apprécié dans le monde du catch les initiatives)

on le vire pour faire bonne figure morale, mais il est fort à parié qu'il va ètre réembauché quand l'histoire se sera tassé
je pense qu'il est dans l'intérêt d'un grand lutteur comme de Bryan d'ètre dans la meilleur fédération du monde

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
Nimajneb a écrit:
Je pense qu'on espère mais qu'au fond de nous, on a tous compris... Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? Icon_silent
Il a bel et bien été renvoyé, la WWE ne rigole plus.


Perso je n'espère pas grand chose et ne me ment pas du tout, le retour de Danielson sur la scène indy/jap' est la plus belle chose qui pouvait arriver au monde de la lutte.

Mais cette histoire, ça parait vraiment trop gros, je pense pas que VKM soit c** à ce point.

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz