Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jonaq
Jose Marinho
zaf
Nimajneb
I'm Cookin' !
The Soldier
10 participants

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
Pareil, un tel traitement depuis qu'il était là-bas.

Il a juste perdu presque un an de sa carrière.
Vivement un retour dans l'indy.

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
Je ne dirais pas perdre non plus dans le sens où il a quand même dû apprendre des trucs. Bon évidemment rien sur le ring Rolling Eyes Mais en ce qui concerne l'entertainment, le micro etc... en tout cas. C'est pas lui faire injure de dire que c'était pas son point fort Mr.Red

Mais bon après ouais de ce que j'ai vu par rapport à son utilisation pfffffffffffffffff .........................
En même temps on l'avait dit quand on avait appris sa signature quoi. D'aucuns nous disaient d'attendre ce qui se passerait avant de critiquer. Bah on a vu. On peut donc critiquer...

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
▶ Dans son émission de radio, Jimmy Korderas - ancien arbitre de la WWE - relève un détail assez poignant lors de l'attaque des rookies de la NXT à RAW lundi dernier. Il a en effet noté qu'à un moment donné, alors que Cena était à terre sur le ring dénudé, Heath Slater avait voulu l'étrangler à l'aide d'une corde au préalable arraché du coin avant que le champion de la WWE ne le prévienne de ne pas le faire. Slater peut donc remercier the champ' de lui avoir sauvé son job, pas comme un certain Danielson.



Effectivement j'avais vu ca, ca m'avait interpellé pendant l'invasion.
Vive le passage de l'information quand même ! ...

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
Je pense que c'est une réalité car si non la WWE aurait continué la feud entre Michaels Cole. Par contre cette réalité est vraiment débile.

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
Presque 3 semaines après, il n'y a plus de débat et c'est bien la réalité.

Je locke ce topic pour éviter toute activité inutile.

descriptionSujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 61 : Bryan renvoyé ; Work ou Réalité ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre