Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyLe Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Le Work, vous y croyez toujours ? 72096810


Comme vous le savez tous, dès le départ je n'ai pas cru un seul instant au work concernant le départ de CM Punk de la WWE (qui pour moi ne ressemblait pas du tout à un "work"), par contre pas mal de membres avaient des avis contraire aux miens. Je me demande, maintenant que WM est passé ainsi que plusieurs semaines, si beaucoup de monde pense encore qu'il s'agit d'un Work ?

Et si c'est le cas, est-ce que le booking du work vous parait judicieux pour le moment ?

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Non c'est réaliste maintenant, c'est clair (et je l'ai toujours dit). Pour moi la question est : reviendra t'il un jour à la WWE.

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Dans le genre, je viens me la peter parce que j'avais raison t'es pas mal Otaku  Laughing 

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Dans le genre, je viens me la peter parce que j'avais raison t'es pas mal Otaku  Laughing 


Non non, c'est juste que je ne savais pas comment lancé le débat^^  Confused 

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
J_R_M a écrit:
Dans le genre, je viens me la peter parce que j'avais raison t'es pas mal Otaku  Laughing 


Non non, c'est juste que je ne savais pas comment lancé le débat^^  Confused 


Ouaih mais un peu quand même  Razz Mr.Red 

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Je n'y crois pas, quant à revenir ... je ne suis pas sûr qu'il ait encore envie de faire du catch.
M'est avis qu'il a voulu atteindre un sommet, qu'il a l'a atteint, mais que la frustration dû à la perte d'objectif est devenue insupportable.

Il a besoin d'une grosse grosse pause.

Et comme pour Shawn Michaels, je serais assez déçu qu'il revienne ...

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Au début j'ai voulu croire au work pour me rassuré, mais effectivement je pense qu'il ne reviendra pas et que la lutte c'est fini pour lui...  Sad ( De mon côté ça ne me dérangerais pas qu'il revienne bien au contraire, Bryan c'est Bryan mais Punk... Punk avait ce truc bien à lui, ce charisme et ce talent qui n'émergent que très rarement parmi les main eventer et qui aurait du faire de lui LA vrais top star de la fédération. )

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Ce n'est pas un work on doit bien l'admettre mais ça aurait pu en devenir un maintenant si les deux parties étaient assez intelligentes. Mais ce n'est pas le cas il me semble.

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Tout comme toi Otaku, je ne croyais pas au work et je suis ravi que Punk ne soit pas revenu, j'aime particulièrement les personnes qui ont le courage de leurs opinions et n'hésitent pas à s'orienter vers le radicalisme dans leur décisions personnelles.
Nombreux sont ceux qui parlent d'un retour bien plus tard et bien non !
Punk reste bien là ou tu es,
tu as marqué la WWE d'une empreinte indélébile, reste sur cette image, tout retour ou virevolte de ta part ne serait qu'à mes yeux un aveu de faiblesse face au porte-monnaie de tonton Vince et que finalement tu ne serai qu'un enième pion du mastodonte WWE.

Donc pour moi non ce n'était pas work et rien actuellement ne laisse le contraire, Punk Semble bien être parti définitivement des rings de la WWE.

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Comment dire........Pour moi, il prenait du repos, du recul avec la profession, trop de tout
cela me mettait hors de moi quand je lisais, ouiais il a pris le fric, et s'est barré, réflexion réductrice de ce qu'est P.BROOKS.

Aujourd'hui, je vois des photos de lui, épanoui, il a l'air heureux.

Donc pas de work pour moi ni à l'époque encore moins maintenant.

Si j'ose croire à un retour... Pas vraiment même si parfois je le souhaite ardemment, il était/est/sera tjs pour moi le Best à la vie à la mort et comme sur un autre forum que tu as connu CM PUNK mon Seigneur et Maître (aucun sentiment amoureux, juste de l'admiration).

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Personnellement, je ne pense pas au Work de CM punk, je ne suis même pas sur qu'il reviendra (même si au fond de moi j'aimerai le revoir sur le ring).

Les pistes sont tellement brouillées que j'ai l'impression que personne ne peut être vraiment sur de ce qu'il va se passer.
De plus, avec toutes les rumeurs sur son retour, cela n'est pas prêt de s'arrêter sauf si l'une des deux parties affirme que CM Punk est bel et bien parti de la compagnie.

Je pense que si il revient à la WWE et/ou que la compagnie a besoin de lui ce sera sous SES conditions. De plus, qu'un de ses objectifs qu'il voulait n'a toujours pas eu lieu... participer au Main Event de WM.

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Il nous faudra attendre jusqu'en juillet prochain, date à laquelle son contrat avec la WWE devrait se terminer  pale 

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Oui c'est sur, après referait il le même coup qu'en 2011 ? j'en doute.

Puis vu le nombre de rumeurs qui tournent en ce moment sur un retour un Payback, avec sa reprise de son compte tweeter et son entrainement avec un ancien de la WWE de plus en plus de monde pensent à un retour prochain.

Mais actuellement, je ne vois pas dans quel contexte il reviendrait. Pour faire une Feud avec/contre qui ? Kane ? j'en doute fort.
Je reste pessimiste pour un retour prochain, même si au plus profond de moi j'espère me tromper car j'espère le revoir !

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Actuellement, il doit plus se concentrer à son futur mariage avec A.J LEE (normalement en juin prochain selon son annonce).
Après nous verrons.
Je croise les doigts pour le revoir, mais pas au détriment de sa santé, n'oublions pas (et je le crois) ni médicaments, ni supervitamines  Very Happy , pour se soigner et endurer les douleurs que chaque match coûte à tou/tes les superstars.

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad homer homer homer homer homer homer homer homer homer homer
(Pour faire suite au post ci-dessous)

Dernière édition par CIHAIME le Ven 30 Mai 2014 - 12:35, édité 1 fois

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
(j'ai supprimé le message précédent involontairement, je suis doué o/)

Il semblerait qu'il ait avoué dans un interview avoir bien pris sa retraite à 35 ans. Ce qui "met fin" à toute possibilité de retour sur un ring, il me manquera, mais j'espère qu'il continuera de bien se porter !

lien interview :

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Et là, Royal Rumble 2015, 30ème participant, CM Punk !  Razz Et le gagne re  Razz 

Très approprié au sujet, ta signature CMemph' ^^

Tant qu'il aura toujours son profil sur le site WWE.COM et que ce même site n'aura pas publié un article sur le départ de CM Punk de Stamford; je veux croire, non pas au work mais à une sorte de surmenage, burnout si vous préférez de CM Punk envers ce dure métier; qu'une fois ce passage difficile passé, il reviendra.

Après tout, "In Punk we Trust".

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Et là, Royal Rumble 2015, 30ème participant, CM Punk !  Razz Et le gagne re  Razz 

Très approprié au sujet, ta signature CMemph' ^^

Tant qu'il aura toujours son profil sur le site WWE.COM et que ce même site n'aura pas publié un article sur le départ de CM Punk de Stamford; je veux croire, non pas au work mais à une sorte de surmenage, burnout si vous préférez de CM Punk envers ce dure métier; qu'une fois ce passage difficile passé, il reviendra.

Après tout, "In Punk we Trust".


La petite signature quand il fait un de ses pipe bomb. :p

Si il gagne le Rumble 2015 je paye ma tournée pour tout le monde ! Mr. Green 

C'est vrai qu'il est toujours sur le site puis on entend de plus en plus le public scander son nom dans les tribunes, ça a même été coupé au montage la dernière fois.

J'aimerai vraiment le revoir et oui t'as raison "In Punk we Trust"!

descriptionLe Work, vous y croyez toujours ? EmptyRe: Le Work, vous y croyez toujours ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre