Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Phenom
The Immortal
The_Show_Stopper
Sister_of_Destruction
kp40000
kelevra
DragonFly
Yoda
Jose Marinho
rosales31
L.Frost
Topper
16 participants

pollVotre avis sur la situation ...

Work
16
52%
Réalité
15
48%
Total des votes:
31

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptySujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Maintenant, on a un endroit pour en discuter.

J'ai donné l'opportunité de changer le vote, puisque l'opinion sur le sujet pourra évoluer très certainement en fonction des différents shows.

Dernière édition par Topper le Jeu 28 Jan 2010 - 23:52, édité 1 fois

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Pour la nunuche que je suis (je ressors le smiley qui me caractérise le mieux ? oui parce que je l'aime bien : Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_smurfin) tu peux expliciter le sujet du débat histoire que je comprenne de quoi les gens vont parler ici ?

C'est quoi cette histoire de Work : à propos de quoi, impliquant qui (Hogan et Bischoff j'imgine mais on ne sait jamais)..

Parce que euh.. le titre du débat, bah mon cerveau décrypte pas. Merci d'avance :p

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Toute la find d'année, Hogan est annoncé.

4 janvier, il arrive avec Bischoff et la moitié du roster de sa tournée Australienne.
Depuis, tout va "de pire en pire", avec comme exemple le nouveau ring.

Mais un nouveau niveau de kayfabe est franchis avec les news internet.

Donc est-ce que Hogan et Bischoff "tuent" vraiment la TNA, où est-ce que tout ceci est un gigantesque work, qui amènerait à une guerre des clans.



Mon avis sur la situation : work.

L'Impact de la semaine dernière avait presque un message caché en continu avouant que c'en est un.

Les discours de Jarrett donnant son avis, ça n'aurait pas été diffusé car gênant pour la TNA si Hogan prenait le pouvoir, tout comme le rappel de chants "we want 6 sides".

Des speechs d'Hogan ou Bischoff sonnant trop "faux", des imitations de la WWE qui seraient trop stupides pour être faites sans rien derrière.

Un "Road to Lockdown" lancé dès maintenant, ce qui laisse présumer quelque chose de grand.
Et avec les matches en cage empêchant les interférences extérieures, on peut miser un bon paquet sur une guerre des clans.

Le clan TNA, on le connait, avec Foley, Jarrett, Sting, la X-Div ...
Le clan Hogan-Bischoff, il fallait l'amener et le présenter, d'où l'apparition en masse de nouveaux arrivants (Nasty Boys, Hall, Waltman, Mr. Anderson ...)
D'ailleurs, pour Mr. Anderson, ce n'est pas pour rien qu'il est face à Abyss.
Car quitte à en engueuler un pour être trop hardcore, ça aurait pu être Rhino ou Raven.
Mais ces derniers temps, Abyss était très proche de Foley.
Ce même Foley, "licencié", tout comme Borash, de qui il était proche également.
Et ce n'est pas pour rien que c'est Foley qui a été rechercher Jarrett.
Tout un ensemble pas forcément lié le devient.
Depuis le "screwjob", on peut même ajouter Angle dans la liste et de toute façon, la X-Div s'ajoute automatiquement.

Maintenant, en face, il faut de la popularité, pour qu'il n'y ait pas qu'un seul clan de populaire.
Et ça, c'est passé par des "légendes" genre Hogan, Flair ...
Mais à terme, bloqué par leur rang de heel, cela n'aurait plus fait de différence.
D'où le choix de placer AJ Styles dans ce camp.
Ce dernier montrant presque trop facilement qu'il est manipulé, cela ne posera pas de problèmes pour en revenir après Lockdown, et cela lui aura profiter avec ce rôle magistral, de passé du rang de "légende de la TNA" à "légende du catch", d'autant plus s'il garde une partie de son rôle actuel par la suite.



Maintenant, 24 heures d'attente pour le prochain Impact et voir évoluer la situation.
Des "chocs" pourraient avoir lieu.
Je pense aux associations Hogan-Flair et surtout Angle-Jarrett.

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Encore une fois Tooper a tout dit XD ! Juste un truck à rajouté, si cela est belle et bien un work, ça nous amènera à une feud de folie !!

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Arf je dois avouer qu'à force de nous bourrer le crâne avec ta théorie, je suis quasiment convaincu...
J'attends le prochain iMPACT avant de voter quand même...

Par contre ce topic ça va être un nid à spoilers...

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
José, arrête de corrompre l'esprit de Topper avec tes théories fumeuses ^^

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
J'ai voté Réalité. Non pas que ton développement ne tienne pas la route au contraire, mais ce serait énorme si elle arrivait à tenir une si grosse storyline Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_eek C'est un peu le bordel, je ne sais pas chez eux, mais y a pleins d'occasions de se prendre les pieds dans le tapis...


Par contre les démissions (ça a commencé par là, le discours de Dixie .. D'ailleurs à l'époque certains avaient noté ce segment "louche") là on a eu Flash et Kong, on pourra compter sur Suicide ? Homicide ? autres ?



Donc j'espère que t'as raison Topper Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_blackeye qu'il s'agit d'un work malin et rusé...

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
son raisonnement tien la route pour l'instan ya des chose trop gros pour etre vrai ou alor tout est vrai et la tna fonce dans le mur et d'ici quelque semaine c'est la fin vu la tournure que ca prend je pense aussi au work

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Je vote work évidemment comme déjà dit dans d'autres topics.

Pour la simple et bonne raison que tout ça est tellement gros, je ne peux plus croire qu'un gas comme Bishoff ai pu volontairement et selon son bon sens apporter tous ces changements à la TNA et la dénaturer à ce point. Y'aurait qu'Hogan et son égo a décider je douterai, mais là avec Bishoff qui a sa part aussi je me dit que c'est encore un joli coup qu'il nous a préparé.

Je repense au speech de Dixie Carter il y a quelques mois dans l'Impact Zone qui avait tant fait parler, en fait tout part de là.

Après je peux comprendre que ça puisse être déroutant pour beaucoup, notamment à cause du fait qu'en dépit de tout les changements qu'opèrent Hogan et Bishoff contre l'avis des fans, ils ne se sont pas clairement positionnés en tant que heel.

Et puis honnêtement j'ai envie que ce soit un work ! Si tous ces changements sont définitifs la TNA mettra la clé sous la porte avant 2011 Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_confused

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
kp40000 a écrit:
Et puis honnêtement j'ai envie que ce soit un work ! Si tous ces changements sont définitifs la TNA mettra la clé sous la porte avant 2011 Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_confused

Hé oui ! C'est pour ça que j'ai voté "work" également...

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
J'ai voté work.Je peux me tromper hein!Ton avis Topper ma d'ailleurs beaucoup creusé mais regardez!Lors du match X-Div Red-Kendrick,quelqu'un a vu kendrick sur la troisiéme corde?Une seule fois?Les styles-angle sont toujours de super affrontements mais on a que ça comme maint-event depuis le 4 janvier!Terry,Hernandez,Morgan qui gagne une ceinture,ça veut dire qu'on risque d'en bouffer du poid lourd(pourtant dieu sait que je les aime bien ces trois là) au lieu de voir des bon match X-Div.Il a ramené avec lui des les nasty boys non mais c'sest quoi ça?!
Franchement j'aime pas dire ça de Hogan,celui qui m'a fait découvrir et aimé le catch,mais là il me déçoit.
J'éspere cependant que ce soit un work sinon... Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_confused
Hulkamania92,un hulkamaniak revolté de la situation actuelle de la TNA

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Réalité pour moi , je partage le même avis qu'Aurélie . Je pense que c'est un bon gros bordel , que des idées et des personnes jaillissent d'un peu partout , alors je suis peut-être naïf , mais j'espère que c'est un Work , sinon la TNA ferat pas long feux .

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Arf je dois avouer qu'à force de nous bourrer le crâne avec ta théorie, je suis quasiment convaincu...
Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_biggrin2

Jose Marinho a écrit:
Par contre ce topic ça va être un nid à spoilers...
J'ai modifié le titre.
Difficile de ne pas spoiler les derniers shows télévisés, donc au moins, j'espère éviter les spoilers d'émissions pré-enregistrées

Aurélie a écrit:
Par contre les démissions (ça a commencé par là, le discours de Dixie .. D'ailleurs à l'époque certains avaient noté ce segment "louche") là on a eu Flash et Kong, on pourra compter sur Suicide ? Homicide ? autres ?
Pour Flash, a priori, ça aurait été prévu plus tôt.
Pour Kong, ça reste l'inconnu en ce moment.
Pour Homcide, Kaz et autre, c'est facile pour amplifier le phénomène de sortir une rumeur "untel veut quitter la fed".
C'est pour ça que j'ai dit que le kayfabe a "bougé" et s'est installé également sur le web.

kp40000 a écrit:
notamment à cause du fait qu'en dépit de tout les changements qu'opèrent Hogan et Bishoff contre l'avis des fans, ils ne se sont pas clairement positionnés en tant que heel.
C'est justement ça qui fait qu'on remarque le work.
Hogan a un égo surdimensionné, mais il a un minimum d'intelligence, sinon il n'aurait pas eu tout ce qu'il a eu.
Pour Bischoff, je suis loin d'être un grand fan de tout ce qu'il a accompli, mais si on devait classer les "cerveaux" de l'histoire du catch, il serait très facilement dans les 10 premiers, voire même mieux.
Et certes, pour le moment ils ne sont pas positionnés en heel, mais il y a eu le screwjob, qui va faire évoluer ça.
Et vu que ça va être une grosse guerre de clans, avec le roster coupé en 2 ou presque, il y aura des faces et des heels de chaque côté (je ramène encore comme comparaison l'Invasion).

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
J'ai réouvert le topic Wink Les spoilers sont autorisés Wink

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Au fait je me suis trompé.Plus haut 'ai marqué work mais en fait j'ai voté realité Mr.Red

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
J'aimerai que sa soit un Work ! En effet car Hogan actuellement fais n'importe quoi on peut dire que c'est "aceptable" mais pas "défendable" ce qu'il fait ! La TNA cour a sa perte dans l'année si cela est la realité ! Mais même un egocentrique maniaque et félée du bocal vérez les ignominie que Hogan fait , une copie conforme de la WCW et des attaque affreuse envers la WWE ! Même le pire des dictateur soulignerez de telle erreur c'est ce qui me pousse a pensé au Work !

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Topper si c'est un work comment expliques-tu ceci?

possible spoiler

Spoiler :

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Si c'est un work, tout ce qui se passe à la TNA n'en fait pas forcément partie... Le menu de la cantine n'est pas forcément inclus dans la storyline... Wink

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
c'est bien de se convaincre que c'est un work afin de croire que la tna ne mourra pas , Mais faut pas revé les gars ( les demoiselles aussi ) mais c'est LA realité .

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
De toute façon si c'est un Work pour un éventuel face à face avec la WWE, le destin de la TNA est inéluctable que cela soit la réalité ou pas ... Hélas.

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Bon, je repose mes interrogations ici également puisque c'est le QG de l'affaire et que personne m'a encore répondu Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_biggrin2


C'est sur que cette histoire fait beaucoup parler ici, mais franchement
je pense pas à un work, parce que si c'était vraiment un work aussi
gros que ça ils feraient tout pour que personne s'en doute non ?
Cette théorie est reprise par des sites américains ?
Parce que bon là ça fait vraiment "les p'tits fans français ont réussis
à percer les plans de la TNA" et c'est que peu crédible je trouve.

A mon avis c'est juste que Hogan & cie ne savent pas vraiment où
aller, d'où toutes ces "incohérences", ils ne savent pas vraiment quoi
faire pour rattraper la WWE en terme d'audimat.

Enfin bon je suis quand même la situation avec intérêt Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_smile

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
Ça serait bien que ça soit un work mais ça reste Hogan et je sais pas si Bischoff ait beaucoup d'autorités et il doit bien se faire manipuler !

Je ne pense vraiment pas que ça soit un work et si c'est le cas je feliciterai Hogan et Bischoff mais faut pas rêver, Hogan a pourri la WCW il fera de même avec la TNA

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
il vont tuer la tna car il font les meme connerie que la wcw et en plus il se lance en confrontation pendant road to wrestlemania il faut pas concurencer vince mais presenter une alternative que la hogan bischoff on est pu en dans les annees 90 moi j ai pa connu cettte epoque mais en 3 mois d hogan a la tna et je suis gonfle alors les americain qu il se sont bouffer ce melange 20 ans Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] Icon_puke_r

descriptionSujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés] EmptyRe: Sujet 56 - Hogan & Bischoff run wild on TNA / Work ? [spoilers autorisés]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre