Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ? EmptySujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ?

more_horiz
Reprenant l'idée du dernier numéro de Planète Catch, pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ?

Merci d'argumenter votre réponse...

descriptionSujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ? EmptyRe: Sujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ?

more_horiz
Bah vu ou elle est placer, quelques p'tites chances mais la WWE ne la place pas en main event. Pour qu'une rivalité soit historique, il faut le main event, il faut que le public paye pour voir cette rivalité, une ambiance et une bonne story.

descriptionSujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ? EmptyRe: Sujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ?

more_horiz
Mmh je sais pas trop. La WWE semble pas en faire un axe prioritaire, et à part la touche AJ qui donne une bol d'air à cette feud, on a pas grand chose d'autre si on regarde bien. Il y a pas trop de discours, et Daniel Bryan n'a pas de "raison" légitime pour s'accrocher à cette feud. Il a juste été "parachuté" j'ai l'impression, parceque ça pouvait (et ça fait) des beaux matchs.

descriptionSujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ? EmptyRe: Sujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ?

more_horiz
En l'état non car leurs matchs sont des copier/coller. Ils sont doués et si on prend un match parmi leurs confrontations, c'est de qualité. Mais à chaque fois que je les vois l'un contre l'autre, j'ai l'impression de revoir encore et toujours la même chose. Et comme leur catch est très fluide, c'est encore pire : c'est trop huilé, trop irréaliste. Il faudrait qu'ils s'appuient un peu moins sur leur bonne entente et prennent un peu plus de risques.
Plus cette feud va durer et plus cette impression va s'amplifier.

En gros, si on a une stipulation originale pour le dernier match, un catch plus trash, un catch moins téléphoné/fluide et une feud un peu plus épaisse que "c'est moi le plus fort" alors ça pourrait être historique. Mais pour le moment, ça ne l'est pas du tout.

descriptionSujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ? EmptyRe: Sujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ?

more_horiz
Ba elle peut ne pas être le main-event mais on peut associer ces hommes et leurs confrontations si elles perdurent dans le temps un peu comme Aj Styles vs Christopher Daniels ou Kane vs The Undertaker.

Elle peut oui, si ces lutteurs gardent une évolution et une notoriété similaire avec les années.
Mais il faut que la feud évolue comme le dit Targhan parce qu'on a des matchs de qualité, mais il faut que sa devienne plus personnel et que des stipus rentrent en jeu et sa fera l'effet "Y2J vs HBK". Si elle n'évolue pas et que sa devient redondant sa donnera l'effet "Christian vs Orton", une bonne feud mais pas légendaire.

descriptionSujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ? EmptyRe: Sujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ?

more_horiz
Pour moi oui. Pas dans le sens "super feud dont on parlera encore dans 20 ans" (quoi que ...), mais dans l'évolution du catch made in WWE.
CM Punk Vs Daniel Brian quoi ...
On est loin des standards physique de la WWE que sont les HHH, Batista, Brock Lesnar voir John Cena. C'est quand même près de 75kg de moins sur le ring, et quand on connait la vision de VKM sur les lutteurs ...
Je pense que celui ci perd peu à peu de son influence, et le fait que les derniers "Big men" pushés l'an dernier ( Mason Ryan, Ezequiel Jackson ...) aient fait un flop y est pour beaucoup.

Il ne manque plus qu'un turn de Cena pour commencer une nouvelle Era Very Happy

descriptionSujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ? EmptyRe: Sujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ?

more_horiz
Cette rivalité est sans doute la meilleure de l'année 2012 ! Cette rivalité est basé sur le WWE Championship (J'adore quand les rivalité concerne des championnats). Les 2 lutteurs ont vraiment de la technique (On l'a vu lors de OTL 2012). On les loin des rivalité normal qui concerne que des gros gabarie.... Nan vraiment cette rivalité est superbe malgré les matchs qui se ressemble un peut tous ....

descriptionSujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ? EmptyRe: Sujet 113 : Pensez-vous que la rivalité CM Punk vs Daniel Bryan sera historique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre