Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jean Pierre Tombale
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
Tyr
bordelix
nWoWolfpac
VladimirKozlov27
11 participants

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptySujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? 3053164313_1_3_q2hVqbov
Allié depuis quelque semaine Epico et Primo n'ont pas perdu un match depuis leur alliance pour moi ces deux lutteurs sont clairment les futurs champion par équipes , vu comment il mettent a mal air-boom ces dernières semaine qu'en pensez-vous , trouvez vous leur gimmick intéréssante ?

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Je trouve qu'ils peuvent avoir une gimmick de Mexicains racailles de la rue à condition qu'on pousse le bouchon.

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
C'est encore trop tot pour juger.


J'attends de les voir au micro et je pense que la présence d'Hunico est indispensable pour leur donner + de charisme.


Sinon ce sont de très bon catcheurs, ils peuvent vraiment produire de beaux match et c'est déjà pas mal !

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Pas mieux que les deux qui me précèdent ...

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
D'après des rumeurs ils devraient affronter Air Boom à TLC pour les titres !

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Un mix entre LAX (Ou Mexican America) et la team Carlito/Primo....Du déjà vu côté WWE et TNA, donc va falloir sortir autre chose que de bonnes perf' pour se démarquer.
Mais sur le ring sa reste prometteur.

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un mix entre LAX (Ou Mexican America) et la team Carlito/Primo....Du déjà vu côté WWE et TNA, donc va falloir sortir autre chose que de bonnes perf' pour se démarquer.
Mais sur le ring sa reste prometteur.


En gros j'voulais dire la même. tongue

D'ailleurs pourquoi on voit plus Hunico ? Ils attendent le retour de Sin Cara pour le remettre sur le ring ? Si c'est ça on a le temps ... C'est 6 ou 9 mois je crois son retour In Ring.

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Bon maintenant on sait qu'il est revenu, mais j'ai lu quelque part (je me souviens plus où) qu'il avait pris une vautre à moto et qu'il était au repos pour deux semaines.

D'où l'explication de son arrivée en vélo, c'est moins dangereux.

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
D'où l'explication de son arrivée en vélo, c'est moins dangereux.


Razz


Sinon concernant Primo & Epico on a malheureusement pas beaucoup progressé ... Ils sont toujours honorables dans le ring et ... Font toujours rien à côté ! --'

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Comme je l'ai dit dans un long discours sur un autre topic, je trouve que c'est un problème général pour tout ce qui entoure le Tag Team Championship...
D'ailleurs j'aurais bien aimé lancé un débat là dessus, mais je sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un sujet, surtout le numéro 100 =)

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Oui JP j'avais vu ton raisonnement dans un autre topic et je le partage totalement d'ailleurs ! Depuis la fin des Legacy, D-X ou Jerishow, y'a plus rien à se mettre sous la dent niveau Story-line ! Enfin, les titres sont toujours mieux avec Airboom qu'avec McGillicuty et Otunga qui les avaient vraiment enterrés bien bas.

C'est vrai qu'il serait intéressant de pouvoir en parler et d'éventuellement trouver nos propres solutions au problème de la WWE ! ^^

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Je sais pas si on peut continuer à en parler ici, on va dire que oui, puis je me ferai engueuler si on a pas le droit ^^

En effet, il n'y a plus aucune storyline sur le tag team championship. C'est bien dommage, car il y a vraiment moyen d'avoir des angles impossibles à trouver avec un simple un contre un. En fait le problème c'est qu'il n'y a plus aucune team en ce moment à part Air Boom et Primo-Epico, et qu'en plus, ils n'ont aucun temps de micro. Les défenses de titre sont à Superstar maintenant, donc ça montre vraiment qu'on ne compte plus dessus.

Y a bien eu Awesome Truth, mais ils ont été utilisés pour autre chose. Depuis bien longtemps, il n'y a plus eu de rivalité vraiment pour les titres par équipe. Aucun segment micro. Et là quand Primo-Epico auront été mis de coté, il y en aura deux nouveaux. Je suis d'accord pour que les teams servent à faire monter des jeunes, mais on devrait y ajouter quelques anciens comme la paire BigShow-Kane.

Peut-être que le soucis vient de l'unification des titres qui a réduit les possibilités de développement des équipes. Pourtant les titres unifiés ont eu de brillants porteurs et de belles rivalités. Et même quelques mains event avec la DX. J'ai l'impression que maintenant ces titres sont "zone3" alors qu'avant ils étaient 1 et demi.

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
En effet, il n'y a plus aucune storyline sur le tag team championship. C'est bien dommage, car il y a vraiment moyen d'avoir des angles impossibles à trouver avec un simple un contre un. En fait le problème c'est qu'il n'y a plus aucune team en ce moment à part Air Boom et Primo-Epico, et qu'en plus, ils n'ont aucun temps de micro. Les défenses de titre sont à Superstar maintenant, donc ça montre vraiment qu'on ne compte plus dessus.


Totalement ! Quand tu compares à la TNA qui a toujours eu à coeur de mettre chacune de ses divisions en avant (même si c'est malheureusement moins vrai pour la X Division depuis quelques temps), c'est une gestion honteuse qu'a la WWE de cette division ! Au lieu de la laisser mourir avec deux équipes qui se disputent un championnat sans segment micro, ils auraient dû tenter de la relancer par tous les moyens. C'est là que ma comparaison avec la TNA vient en jeu : la fédération de Dixie Carter a, elle, lancé un tournoi d'équipe-mixée (généralement un Heel et un Face ensemble). Donc, par Impact!, on a deux matchs Tag Team de bonne qualité, avec des équipes en train de se former (ou de se déformer avant la fin du match xD) et, l'une d'elle, pourra bientôt avoir une rivalité intéressante avec les champions en titre qui, eux, ont au moins un segment d'interview par show ! Voilà ce qu'est remédié à un manque de Tag Team, ce n'est pas abandonner en comptant sur les 2 qui restent...


Jean Pierre Tombale a écrit:
Y a bien eu Awesome Truth, mais ils ont été utilisés pour autre chose. Depuis bien longtemps, il n'y a plus eu de rivalité vraiment pour les titres par équipe. Aucun segment micro. Et là quand Primo-Epico auront été mis de coté, il y en aura deux nouveaux. Je suis d'accord pour que les teams servent à faire monter des jeunes, mais on devrait y ajouter quelques anciens comme la paire BigShow-Kane.


Tout à fait d'accord. C'est vraiment dommage pour Awesome Truth ... J'aimais cette équipe, tout particulièrement au micro où ils se complémentaient vraiment. Malheureusement le fait qu'R-Truth viole la loi de bien-être de la WWE a dû précipiter, voir bâcler, la fin de cette équipe qui aurait pu avoir de beaux jours devant eux. Enfin, juste le fait de voir une équipe qui arrive chaque semaine micro en main, ça faisait plaisir ... Après il y a les Usos intéressants dans un ring mais, idem, inexistant au micro. Donc je suis d'accord, la WWE devrait injecter quelques anciens dans cette division. Jericho y faisait du bien mais j'espère qu'il n'ira pas vers ce titre en premier (ça serait con xD), par contre des mecs comme Show, Kane, Henry, Truth, Miz pourraient faire du bien dans un futur plus ou moins proche.


Jean Pierre Tombale a écrit:
Peut-être que le soucis vient de l'unification des titres qui a réduit les possibilités de développement des équipes. Pourtant les titres unifiés ont eu de brillants porteurs et de belles rivalités. Et même quelques mains event avec la DX. J'ai l'impression que maintenant ces titres sont "zone3" alors qu'avant ils étaient 1 et demi.


Bah, au contraire, l'unification des titres auraient dû apporter plus de gloire au titre car seule une équipe était désormais au top de la division Tag Team de la WWE. Et, comme tu l'as dit, dans les premiers mois d'unification de ce titre, ce n'est pas les rivalités et les possesseurs glorieux qui manquaient (ShowMiz, Jerishow, D-X ...). Mais depuis, tout ça s'est tassé. On est passé de matchs avec 4 catcheurs de Main-Event à des catchs avec 4 Opener, voir Mid-Carter pour Kofi. On est passé de rivalités intéressantes à rivalités inexistantes. Tout ce qu'il faut, maintenant, c'est une team intéressante qui vienne s'imposer, remettre la main sur les championnats par équipe et en faire quelque chose !! Une équipe Heel qui viendrait, chaque semaine, narguer les autres Tag Team micro en main ne pourrait que faire du bien et ramener des types de matchs qui se sont perdus (Triple Threat Tornado Tag, en TLC si possible ^^) !

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Quand tu compares à la TNA


Je ne suit pas la TNA, mais ce que tu présentes m'a l'air fort intéressant. Sans aller à forcer à chaque fois des matchs face-heel vs face-heel, on pourrait espérer voir à le WWE au moins une fois par show un segment micro et un bon match tag team sans forcément les champions (mais où sont les matchs pour être #1 contender :'( ). Enfin ça a peut-être lieu à Superstar dans le but de relever ce show, mais comme je ne regarde pas...

par contre des mecs comme Show, Kane, Henry, Truth, Miz pourraient faire du bien dans un futur plus ou moins proche


Carrément. D'ailleurs les mains-eventers écartés des titres majeurs ne gagneraient-ils pas à monter une petite team plutot que d'avoir des mini-feud de secondes zones? Je pense par exemple à Sheamus cette année. Et pourquoi pas une team Kane-Cena basé sur la haine des gens après WM? Ou bien allier un "ancien" avec un nouveau pour le chauffer un peu. Enfin à 4 il y a encore plus d'opportunité de builder des feuds qu'en 1v1.

Bah, au contraire, l'unification des titres auraient dû apporter plus de gloire au titre car seule une équipe était désormais au top de la division Tag Team de la WWE.


C'est vrai, pas bête comme reflexion. En fait je pensais deux titres = forcément plus de teams impliquées. Mais c'est vrai qu'au début de l'unification les champions avaient l'air bons, et y avait l'air d'avoir des équipes (j'ai vu une vidéo ou Showmiz doivent se battre contre 3 teams adverses pendant je sais plus quel ppv). Par contre peut-être que le changement de style des ceintures a enlevé de ce prestige. On passe de deux ceintures bien dorées à une ceinture en bronze... Ca fait vraiment titre de troisième zone pour le coup :p

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
j'suis le seul à kiffer la petite danse de Rosa Mendes dans ce duo ?! lol

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
De ce que j'ai vu de cette équipe ben...

Franchement ?

Aucun avis. Mais alors, aucun.

Non, rien, ni un "pouah ! c'est des nuls", ni un "pas mal, ils peuvent encore s'améliorer" ni un "super bons !".

Cette équipe me laisse complètement de glace.

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Cette équipe elle me fait pensé a Carlito et Primo mais en plus mauvais car pour moi Epico est moins bon que Carlito, y'a juste Rosa Mendes avec sa danse qui me fait un peu aimé mais sans plus.

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Bof ! Equipe assez bonne in-ring mais au micro...

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
Epico doit être un peu plus rigoureux, mais c'est l'affaire d'un ou deux ans tout au plus.

descriptionSujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ? EmptyRe: Sujet 98: Que pensez vous d'Epico et Primo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre