Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

WWE 2K15

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Hunter_Hemsley
illegal_life
Otaku San
Shadow
Y2J Styles
BTMoney
Shawn.
RVD
hyunckel
13 participants

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
hyunckel a écrit:
concernant le mode Universe est ce qu'il est dans le même état que l'opus précédent? Car je trouvai soulant de devoir faire 15 fois le même match lors des feuds

Ouais, c'est la même chose..

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Moi je suis totalement déçu du jeu.Pas vraiment d'évolution sur la last gen.Je voulais me prendre la ps4 pour noël avec 2k15.Mais non.On ne peut plus mettre nos musiques personnalisées,donc pas l'intérêt de créer des superstars,d'ailleurs il n'y a pas une seule nouveauté de ce côté la.Plus de création finisher,moi qui aurais voulus beaucoup plus de clutch et d'impact.Totalement decu comme je l'ai dit,du coup je rejoue a w2k14

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Nouveaux packs :

WCW Pack (7,99€, déjà disponible)
Superstars jouables : Bam Bam Bigelow, Diamond Dallas Page, Fit Finlay, Lord Steven Regal et Lex Luger

Accelerator (1,99€, déjà disponible)
Les joueurs ont accès de façon instantanée à tout le contenu à débloquer disponible dans le jeu (à l’exception du contenu téléchargeable)

2K Showcase : One More Match (9,99€, disponible début 2015)
Histoire centrée sur la rivalité entre Randy Orton et Christian (2011)
Superstars jouables : Christian, Randy Orton, Edge, Mark Henry et Sheamus
Arènes jouables à partir de 2011 : SmackDown, Extreme Rules, Over the Limit et Capitol Punishment

2K Showcase : Hall of Pain (9,99€, disponible début 2015)
Histoire centrée sur Ultimate Warrior
Hall of Famers jouables : Ultimate Warrior (1989-1996), Hulk Hogan (1990), Andre the Giant (1988) et Sgt. Slaughter (1991)
Légendes jouables : Honky Tonk Man (1988), Rick Rude (1990), Macho King (1991) et Colonel Mustafa (1991)
Superstars jouables : Undertaker (1991) et Hunter Hearst Helmsley (1996)
Accès au Hall of Fame de Howard Finkel, Jimmy Hart, Bobby Heenan, Paul Bearer, Sherri, Sid Justice et General Adnan
Arènes jouables : WrestleMania VI, VII et XII SummerSlam (1988, 1990 et 1991), Saturday Night’s Main Event XXIV et Madison Square Garden

NXT Arrival (6,99€, disponible début 2015)
Personnage jouable : JBL
Superstars NXT jouables : Adam Rose et The Ascension (Konnor et Viktor)
Diva NXT jouable : Emma

New Moves Pack (3,99€, disponible début 2015)
Plus de 30 nouveaux mouvements dont une version alternative de Sister Abigail et et Multiple Gut Wrenches

Source : jeuxvideo.com

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
50 euros de dlc rien que ça...

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
hyunckel a écrit:
50 euros de dlc rien que ça...

Si tu veux le jeu au complet, tu le repaye en entier voir plus Razz

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Je viens de me le prendre sur PS4 mais je n'ai pas encore payé un compte pour le PSN

Qui l'a sur PS4 si jamais j'en fait un pour jouer en ligne?

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Je fais le showcase, celui entre Shawn Michaels et Triple H, j'aime bien. Sympa de refaire cette feud.


BTMoney a écrit:
J'ai pas encore essayé le mode carrière, ni le Showcase, je passe mon temps surtout dans le mode Universe. Il y a pas beaucoup qui a changé de ce côté là, mais ça reste quand même largement meilleur que sur last gen. Ca promet en tout cas, même en étant pas parfait comme jeu, ça va dans la bonne direction, j'ai hâte de voir la suite en tout cas. Je me vois bien jouer à WWE 2K15 jusqu'à la sortie de 2K16.


Mais tu fais quoi concrètement dedans? scratch Je pense que c'est moi qui ne dois pas comprendre le principe, parce que je ne vois pas ce qu'il y a à faire vraiment ...
Tu peux faire tes rosters, t'as un calendrier avec tes shows (tu peux faire RAW , SD et en rajouter ou enlever si tu veux).
Tu peux aller dans la partie modifier pour créer des alliances, des équipes ou des rivalités. Ok.
Tu peux définir qui est champion et qui sera challenger.
Tu peux choisir les matchs.

Mais après en fait c'est juste un enchainement de match? A chaque fois que tu peux faire ou choisir de simuler scratch C'est juste ça ou y autre chose derrière?
Parce que si y a juste que des combats à enchainer je ne comprend pas à quoi sert ce mode??? Y a pas de scénario?

J'imagine que y a autre chose mais t'as ça comment? Je comprend que dalle Laughing

Le mode carrière c'est avec un catcheur qu'on crée.
Mais il n'y a plus de mode où on peut prendre un catcheur déja existant et faire des scénarios avec un catcheur comme les vieux jeux PS2 ???? (Here come the pain, shut your mouth etc...)
Tu prenais un catcheur, t'avais un scénario qui se lançait et c'était assez fun. ça existe ça? scratch

Désolé j'avais un peu lâché les jeux de catch, sur PS3/360 je faisais juste des combats comme ça avec des potes. Et là je débute en WWE 2K.

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
J'ai acheté le jeu la semaine dernière. Je n'avais plus acheté de jeu de catch depuis Smackdown vs Raw 2009 (sur PS2...), et depuis tout ce temps pleins de choses ont changé. Contrairement a pas mal d'entre vous j'aime bien le jeu. Le gameplay et les graphismes sont pas mal. J'ai démarré le mode carrière (pas encore le Showcase et l'universe) et je le trouve vraiment intéressant. C'était ce qui manquait le plus a cette époque. Mais bon n'ayant jouer a aucune version sortie sur PS3 je ne peut pas comparer avec les jeux sortis sur Last Gen. Pour ceux qui jouent et qui jouent en + de ce jeu a Fifa, Need For Speed ou GTA V voici mon PSN: Idriss-7

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Du monde serait intéressé pour un tournoi en ligne WWE 2K15 sur PS4 ?

descriptionWWE 2K15 - Page 2 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre