Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz

Suite à une vidéo posté par un fan sur Youtube qui a eu une copie du jeu vidéo WWE 2K15 en avance, on peut voir que lors de l'entrée de CM Punk, ce dernier porte un survêtement à capuche au lieu de ces habits habituels (voir vidéo ci-dessus et photos ci-dessous).
Si cela se confirme, cela serait la première fois que la WWE censurerait ses propres marchandises dans un jeu vidéo.

De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? ?di=7M6U
De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? ?di=1LDX

Source : Lordsofpain

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyRe: De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz
Elle a bradé son stock de marchandises de CM Punk, donc c'est assez logique, et ça évitera aux fans de couiner en disant que la WWE ne vend pas ce qui est présent dans son jeu...

Enfin la WWE joue la censure et la sécurité avec CM Punk, rien de neuf dans le monde des McMahons.

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyRe: De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz
Même dans le mode Showcase ? scratch
Ça m'étonnerait car il y a des extraits vidéos etc.

Je pense qu'ils ont pris la période où il venait habillé comme ça (ils ont juste enlevé le logo Gracie sur la veste, comme les logos sur le short de Lesnar, pour pas avoir de problèmes). Je n'y vois aucune censure vis-à-vis de Punk, perso.

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyRe: De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz
Shawn. a écrit:
Même dans le mode Showcase ?  scratch
Ça m'étonnerait car il y a des extraits vidéos etc.

Je pense qu'ils ont pris la période où il venait habillé comme ça (ils ont juste enlevé le logo Gracie sur la veste, comme les logos sur le short de Lesnar, pour pas avoir de problèmes). Je n'y vois aucune censure vis-à-vis de Punk, perso.


Pareil je comprend pas la censure scratch

Il avait une veste grise comme ça un moment en 2012-2013, comme l'a dit Shawn., ils ont juste enlever le logo comme sur Lesnar.

Par contre, dernièrement, Mattel a mis deux/trois logos sur les figurines de Lesnar (gants et short) (alors que les premières figurines de ce dernier n'en avait pas) donc peut-être qu'ils en ajouteront quelque un sur WWE2K15...

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyRe: De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz
Tout à fait Shawn. Surtout qu'à part ce hoodie, le reste de la tenue est respecté.

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyRe: De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Tout à fait Shawn. Surtout qu'à part ce hoodie, le reste de la tenue est respecté.


Tu as raison mais sauf erreur, je doute que beaucoup de fans achètent les slips de catch de Punk ^^

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyRe: De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Tu as raison mais sauf erreur, je doute que beaucoup de fans achètent les slips de catch de Punk ^^

Et je doute que la WWE vende du merch pour Gracie.

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyRe: De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz
Ouais, c'est par rapport à Gracie. Ca a été censuré sur le slip de Batista aussi, rien à voir avec Punk donc.

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyRe: De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz
Oui je suis assez d'accord avec Shawn au dessus. Je ne vois aucune censure à par éventuellement une censure de "logo", et encore, y a un moment où il venait avec des vestes simples comme dans la vidéo ci-dessus..

descriptionDe la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ? EmptyRe: De la censure dans le jeu vidéo WWE 2K15 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre