Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionDate de sortie du jeu vidéo WWE 2K15 EmptyDate de sortie du jeu vidéo WWE 2K15

more_horiz
Date de sortie du jeu vidéo WWE 2K15 BoLwdFDCUAAfcCI

L'éditeur de jeux vidéos 2K Games a annoncé que le jeu WWE 2K15 sortira le 28 octobre.



Source : Lordsofpain

descriptionDate de sortie du jeu vidéo WWE 2K15 EmptyRe: Date de sortie du jeu vidéo WWE 2K15

more_horiz
n’empêche ça me rassure j'ai bien crus qu'ils n'allaient pas mettre WWE 2K15 sur PS3 et 360

descriptionDate de sortie du jeu vidéo WWE 2K15 EmptyRe: Date de sortie du jeu vidéo WWE 2K15

more_horiz
Le jeu n'aura donc pas de retard, dire qu’apparemment, ils pensaient le sortir pour WM31.

descriptionDate de sortie du jeu vidéo WWE 2K15 EmptyRe: Date de sortie du jeu vidéo WWE 2K15

more_horiz
hyunckel a écrit:
n’empêche ça me rassure j'ai bien crus qu'ils n'allaient pas mettre WWE 2K15 sur PS3 et 360

J'ai eu exactement la même peur qu'il ne sorte pas sur PS3/360. J'attend avec impatience ce jeu j’espère vraiment voir des changements notables.

descriptionDate de sortie du jeu vidéo WWE 2K15 EmptyRe: Date de sortie du jeu vidéo WWE 2K15

more_horiz
C'est normal qu'il sorte sur PS3 et XBox 360, la X Box One et la PS4 ne sont pas encore installés dans tous les foyers. Mais d'ici deux/trois ans en revanche, je vois bien le jeu ne plus paraitre sur la PS3 et ou la 360.

PS:  j'aurai bien aimé un mode SummerSlam dans ce jeu.

descriptionDate de sortie du jeu vidéo WWE 2K15 EmptyRe: Date de sortie du jeu vidéo WWE 2K15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre