Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  WWE_video_game_series_logo

Il est possible que le prochain opus du la série de jeu vidéo WWE 2K15 voit sa sortie repoussée.
En effet, certains pensent qu'il serait une bonne idée que le jeu sorte aux alentours de Wrestlemania 31 dans le but de profiter de l'élan populaire et de la communication autour du "Grandest Stage of Them All".
Pour rappel, les jeux WWE sortent aux alentours de la Toussaint en général.


Source: Lordsofpain

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
Oui et aussi le fait que 2kgames se sentent obligé de faire un meilleur jeu que ces dernières années. Enfin j'espère

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
Pour moi les jeux de catch se sont grandement améliorés depuis le WWE13 (qui avait proposé un large choix de chose à faire) et WWE2K14 est juste énorme, j'espère que le WWE2K15 sera superbe (il y aura surement la Wyatt Family, Adam Rose, Emma, Paige et j'en passe, bonne chose). Après je ne sais pas quel mode aura ce jeu, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire (peut être un mode Ruthless Agression Era mais seul hic ; Benoit a été incontournable durant cette époque, ça va être dur).

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
Non perso ils devraient enlever le mode ancien pour mettre plus d'interactivité dans le mode univers. Et pourquoi pas un mode carrière où on debute par des entraînements coaché par des catcheurs plus experimenté ensuite signature a nxt etc etc etc... ce serait génial.

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Non perso ils devraient enlever le mode ancien pour mettre plus d'interactivité dans le mode univers. Et pourquoi pas un mode carrière où on debute par des entraînements coaché par des catcheurs plus experimenté ensuite signature a nxt etc etc etc... ce serait génial.


Pas mal, en fait se baser sur le mode Mon Joueur de NBA 2K pour faire ça. Joli, ce serait une merveilleuse idée.  thumleft 
Surtout que si on arrive à faire un truc aussi complet et en faire une aussi belle réussite que celui des NBA 2K ce serait de la frappe internationale.

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
De toute façon, les jeux ne seront jamais aussi bon que se que fut Here Comes The Pain en son temps bounce

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
De toute façon, les jeux ne seront jamais aussi bon que se que fut Here Comes The Pain en son temps bounce


Je l'ai acheté il y a 10 et il est toujours en ma possession !  Cool 

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
Capsule Computers reports that the game is scheduled to be released in March 2015. They add that development of the game is being completely handled by Visual Concepts, the developer behind the NBA 2K series.

A “My Career” mode is rumored to replace the 30 Years of WrestleMania mode where the player starts out in WWE NXT and works their way to the main roster and to the top.

dailywrestlingnews.com

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
Appelez moi dieu !!!

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
C'est pas possible, ils ont inventé cette news après avoir lu hyunckel Laughing

Voilà qui me déciderait peut-être a prendre ce jeu scratch

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
Allez hyunckel, demande le retour du mode GM maintenant ! Mr.Red

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
Shawn. a écrit:
They add that development of the game is being completely handled by Visual Concepts



Excellente nouvelle ça, ils font un boulot énorme sur les NBA 2K, on peut donc s'attendre à un WWE 2K15 de très grande qualité, surtout si on prend en compte la date de sortie qui permettra un développement plus perfectionné et une sortie sur des consoles next-gen. J'attends beaucoup de ce jeu, qui devrait être le jeu de catch ultime.

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
J’espère que le jeux va valoir le temps d'attentes. Du moment qu'il nous font un super jeux aussi réussi que les jeux NBA.
Pour moi les jeux de catch sont bloqués au même stade depuis des années et j'espère que  WWE 2K15 sera vraiment à la hauteur en plus avec la Next Gen pour envoyer du lourd c'est maintenant ou jamais. J’espère qu'ont aura  la Wyatt Family, Adam Rose,  Paige, RVD et enfin the Usos. Après pour le mode qu'aura le jeux j’espère vraiment un mode carrière ou l'on débute à NXT en tant que rookie puis on gravies les échelons petit à petit et bien sur un mode GM serait bien mais bon depuis le temps on se demandent si on finira par l'avoir un jour. Sinon comme dit plus haut un jeu basée sur la Ruthless Agression Era ça serait magnifique mais bon comme dit par Samoan le seul hic c'est que Benoit va être un problème vu qu'il était extrêmement présent durant cette époque.

descriptionUne sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?  EmptyRe: Une sortie plus tardive pour WWE 2K15 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre