Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

WWE 2K15

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Hunter_Hemsley
illegal_life
Otaku San
Shadow
Y2J Styles
BTMoney
Shawn.
RVD
hyunckel
13 participants

descriptionWWE 2K15 EmptyWWE 2K15

more_horiz
WWE 2K15 D-750x400


Et oui wwe 2k15 sort bientôt.
Alors parlons de ce jeux, le prendrez vous? Sur quelle console?
Quels sont vos envies? Vos craintes?
Discutons de tout et surtout de ce jeux Smile

Perso je me le prendrai day one comme chaque jeux wwe Smile oui je sais je suis un mouton mais ça fait des années que je les prends et malgré mes déceptions il fait partie de mes jeux que je prends chaque année day one (avec les fifa).

J'ai lus des rumeurs comme quoi on aurait un vrai mode carrière, j'éspère que c'est vrai même si le fait d'être coaché par Cena n'est pas une bonne nouvelle pour moi, j'aurais préféré être coaché par Regall Very Happy

Autre chose que j'éspère aussi : le roster nxt, pac, el generico cotoyant les cena et les autres... ça serait énorme (au moins je virerai le show nxt séparerai les ceintures et créerai un vrai show raw et sd différents)

Moins de catcheurs du passé, certes c'est bien pour les nostalgiques mais je préfère avoir le roster actuel complet raw sd nxt avec quelques légendes plutôt qu'avoir des catcheurs avec lesquels je ne jouerais jamais.

CM Punk et Mc Intyre (avec son ancienne entrée) même si j'ai des doutes... Je prie qu'ils soient jouable...

Plus d'interaction dans le mode universe, plus de possibilité de feud et pas avec 130 fois les mêmes matchs vu que les gars sont censé être en feud.

Bref voilà mes espérances, et vous?

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Moi, je souhaiterai surtout qu'il remettent un mode carrière digne de ce nom, quitte à enlever les road to wrestlemania.
J'aimerai aussi un système de création de scénarios beaucoup plus développé et un mode online enfin fiable...

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Quelques détails sur le jeu : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073944-wwe-2k15-illustre-les-grandes-rivalites-du-catch.htm

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
NOUVEAU SCREENSHOT : GOLDUST !
WWE 2K15 14081302195877588

Dernière édition par Shawn. le Mer 13 Aoû 2014 - 20:23, édité 1 fois

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
[VIDÉO] GAMEPLAY !!!

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Fait ch*** que le mec qui contrôle Orton a pas vraiment joué le jeu comme il fallait, il le jouait comme si c'était un jeu arcade, comme 2K14, alors que le jeu est vraiment plus proche de la simulation là. Je sais pas trop quoi penser en regardant cette vidéo, faudrait que j'y joue pour me faire vraiment une idée. Bon, graphiquement, c'est une grosse claque, on s'y attendait, mais niveau gameplay, il faudra soit que j'y joue moi-même, soit une vidéo d'un mec qui sait jouer le jeu. En tout cas, je pense pas trop me faire de soucis, je pense que ça sera comme le jeu UFC, faudra juste s'habituer et le reste passera tout seul.

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
JOHN CENA vs RANDY ORTON : entrées + début de match

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
ATTENTION UNE PARTIE DU ROSTER => http://wwe.2k.com/index.php/roster/2k15

Et en vidéo




EDIT WWE.COM rajoute Booker T, Kevin Nash & Ric Flair.

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Tiens?

Sting en pre-Order! Sympa...

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Le making Of du jeu (épisode 1):


descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Je vais prendre le jeux sur PS3.Moi ce que je voudrais pour ce jeu c'est une amélioration au niveau créer un finisher,plus de clutch et des enchainement plus crédible.Un peu plus de choix pour créer sa superstar.Aussi un peu plus de prises,pour que tout les moves-set des superstars soit plus varié car a la fin sa tourne un peu en rond,trop souvent les mêmes prises sa gave et sa gache un peu le match

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Moi j’hésite a le prendre parce-que je n'ai que la 360 et je sais pas si sur les old-gen le jeu sera très innovant par rapport a WWE 2k14.

parce-que si j'ai bien compris, le nouveau mode carrière est uniquement sur new-gen ainsi que leur technique de scan du visage du catcheur qui donne le resultats montrer dans le making of.

donc question: a par les nouveaux arrivant dans le roster et les quelques nouvelle prises ou nouveauté de création, y'a t-il de vrais changement entre WWE 2k14 et WWE 2k15 sur 360/ps3?

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz


Aperçu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019217-wwe-2k15-preview.htm

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Et finalement, on sait s'il va sortir sur PC ?

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et finalement, on sait s'il va sortir sur PC ?

La WWE l'a annoncé en tout cas.
Je pense plutôt à une sortie bien décalée.

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Petite info qui risque de faire plaisir au possesseur de console "Old Gen"... le mode "Who got NXT" sera uniquement dispo sur les PS3 et 360.
Il permettra d'utiliser Adrian Neville, Sami Zayn, Corey Graves, Rusev et Bo Dallas dans un petit mode histoire spécialement conçu pour le mode.

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Effectif, la WWE a posté des vidéos aujourd'hui avec un mode histoire de NXT sur plusieurs lutteurs (Sami Zayn, Corey Gravés, Adrian Neville et Bo Dallas) ou l'on revit certains gros matchs de NXT (Zayn vs Cesaro, Graves vs Zayn, Neville vs Dallas en Ladder Match... )

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Ma petite review sur ce jeu pour dire qu'au final, je suis un peu déçu.
La jouabilité est pas mal, même si je trouve quelques mouvements un peu lent. Sinon, le gros point faible du jeu est son contenu au niveau des modes de jeu...

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Tu l'as sur quelle console ?

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Et le mode carrière, il est comment ?

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
RVD a écrit:
Ma petite review sur ce jeu pour dire qu'au final, je suis un peu déçu.
La jouabilité est pas mal, même si je trouve quelques mouvements un peu lent. Sinon, le gros point faible du jeu est son contenu au niveau des modes de jeu...


Ah bah moi, c'est le contraire, j'adore ce jeu. Les graphismes sont magnifiques, j'adore la jouabilité du jeu, c'est largement plus tourné vers la simulation et c'est tant mieux, j'ai fait pas mal de matchs qui étaient juste excellents à jouer. Je prends comme exemple Sami Zayn vs Adrian Neville, j'avais pris Sami Zayn et je me suis éclaté pendant une bonne vingtaine de minutes à jouer un match épique. Même si le jeu est pas parfait, c'est un très bon début sur next gen. Je suis d'accord sur le point faible du jeu, enfin pas forcément sur les modes de jeu, mais surtout sur les modes de création. Le fait qu'on puisse complètement éditer n'importe quel lutteur du roster est très jouissif, mais le fait qu'on ne puisse avoir que 25 CAWs (un lutteur édité, même si ce n'est qu'une tenue alternative, compte comme un CAW) gâche un peu le plaisir. C'est aussi assez difficile de trouver des lutteurs créés bien faits, donc j'ai remplis les 25 spots avec des tenues alternatives (Dean Ambrose, Seth Rollins, etc...). Il manque aussi pas mal d'outils de création, comme Create an Arena par exemple. Mais pour moi, le jeu en lui même, le gameplay est suffisamment bon pour combler ceci, je prends vraiment beaucoup de plaisir à y jouer.

J'ai pas encore essayé le mode carrière, ni le Showcase, je passe mon temps surtout dans le mode Universe. Il y a pas beaucoup qui a changé de ce côté là, mais ça reste quand même largement meilleur que sur last gen. Ca promet en tout cas, même en étant pas parfait comme jeu, ça va dans la bonne direction, j'ai hâte de voir la suite en tout cas. Je me vois bien jouer à WWE 2K15 jusqu'à la sortie de 2K16.

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
hyunckel a écrit:
Tu l'as sur quelle console ?


PS4

The Texas Tornado a écrit:
Et le mode carrière, il est comment ?


Le mode carrière est pas mal. J'en suis qu'au début, mais ça s'annonce assez bien. Je suis à NXT pour faire mes preuves. Il y a quelques catcheurs du roster NXT dans le jeu (j'ai affronté Corey Graves par exemple).

Pour te répondre BTMoney, oui le jeu reste pas mal du tout. Les combats sont bien réalisés. Le système de jauge de vie marche plutôt bien. La BO du jeu est sympa aussi, ça change des thèmes des catcheurs qu'on connait par coeur à force. Le mode WWE Universe et le mode en ligne, j'ai pas testé encore. Après, je regrette l'absence du mode "créer son scénario" notamment.
Enfin le mode Showcase est bien foutu, mais seulement deux rivalités, je trouve ça un peu léger...

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
Le mode carrière est honteux...
Ils nous vendent 15 ans de carrière, mais dès que tu gagnes le WWE Championship au bout de 4 ans (oui car le scénario est très linéaire, on a tous le même ou presque), tu pars en retraite... Donc conseil donné par le community manager de 2K sur leur forum "si vous voulez jouer 15 ans, faîtes en sorte de perdre le match pour le titre Wink"   Rolling Eyes

Perso, j'aime bien le gameplay (avec gestion de l'endurance etc). Mais il est toujours trop facile...
Les graphismes sont beaux mais certaines choses sont à revoir (certaines ceintures, le sol autour du ring, la gueule de Vince McMahon Laughing entre autres)

Concernant les modes de jeu c'est pas le top (sans parler de tous les types de matchs retirés), surtout le mode création avec seulement 25 spots pour les CAWS et le peu de customisation dispo pour les créer. Le logo manager est cool, on peut enfin mettre de beaux logos en 2 secondes.
Le mode univers est sensiblement le même (mais sans Create an Arena etc, c'est moins bien, on peut plus se faire un show WCW ou autres fédérations...).
Le mode carrière est un gâchis par rapport aux annonces, c'est quand même le mode mis en avant par 2K. Personnellement, je préfèrerais avoir un mode Univers complet et bien travaillé (stop les 1 vs 1 répétitifs...) au lieu des Showcases et Carrière..
Le mode showcase : c'est toujours sympa de revivre une partie d'histoire mais ils peuvent mieux faire. Puis je trouve ça dommage qu'on doive revivre 3 rivalités qu'on a vécu il y a peu de temps sur 4 rivalités dispos (quand je parle de 4 rivalités, je parle pour ceux qui achèteront les DLC, ce qui n'est pas mon cas ^^).

Déçu du roster aussi...
Sinon, le sang est mieux fait cette année. J'ai eu un Ric Flair rempli de sang (tête, torse, bras etc). ^^

Conclusion, je regrette un peu mon achat. Je ne sais pas si je prendrais 2K16. En tout cas, je le prendrai pas plein tarif, j'attendrai qu'il baisse. Ce que j'aurais dû faire avec le 15..

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
concernant le mode Universe est ce qu'il est dans le même état que l'opus précédent? Car je trouvai soulant de devoir faire 15 fois le même match lors des feuds

descriptionWWE 2K15 EmptyRe: WWE 2K15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre