Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  EmptyWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?

more_horiz
WWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  D-750x400

Triple H et Stephanie McMahon ont dévoilé la jaquette de WWE 2k15 qui met en valeur John Cena. C'est la première fois que John Cena apparaît seul sur la jaquette d'un jeu de la WWE.
Le choix de John Cena a été effectué il y a longtemps, bien avant Wrestlemania xXx selon les dires, mais Daniel Bryan a été un choix considéré aussi à la même période.
En effet, avec l'apparition du jeu sur les nouvelles plateforme, le sentiment était que l'opportunité de développer les ventes est très élevé, et c'est la raison pour laquelle John Cena a été choisi.
John Cena est bien plus connu du grand public que Daniel Bryan, ce choix impactera plus facilement les consommateurs et n'affectera pas les fans de catch détestant John Cena qui restent avant tout des passionnés et qui achèteront le jeu malgré tout.


Source: Lordsofpain

descriptionWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  EmptyRe: WWE 2K15: Pourquoi ce choix ?

more_horiz
Ca me ferait marrer si les sondages montraient que les gens ne veulent pas l'acheter à cause de sa jaquette Laughing

descriptionWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  EmptyRe: WWE 2K15: Pourquoi ce choix ?

more_horiz
J'aurais bien aimé voir un Lesnar moi, même si ça aurait été difficile vu son manque de présence.. Après si Cena continue de faire vendre..

descriptionWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  EmptyRe: WWE 2K15: Pourquoi ce choix ?

more_horiz
Une version AJ Lee aurait pu être intéressant aussi bien commercialement qu'esthétiquement.

descriptionWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  EmptyRe: WWE 2K15: Pourquoi ce choix ?

more_horiz
Il faut croire que ce sont surtout les gamins qui achètent des jeux vidéos...

Enfin, je m'inquiéterai moins des ventes du jeu que des abonnements au Network ! Pas sûr que Cena champion vende du rêve.

descriptionWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  EmptyRe: WWE 2K15: Pourquoi ce choix ?

more_horiz
peut être qu'il ne vend pas du rêve mais parle wwe a toute tranche d'âge le mec connait cena. Cena est "the face of wwe" depuis des années et ça ne sera pas tout de suite que ça changera.

descriptionWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  EmptyRe: WWE 2K15: Pourquoi ce choix ?

more_horiz
Je ne pense pas que le catcheur mis sur la jaquette impacte beaucoup les ventes...

(bon, si on met Santino, là c'est possible Laughing)

descriptionWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  EmptyRe: WWE 2K15: Pourquoi ce choix ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
bon, si on met Santino, là c'est possible Laughing

J'aurais moins honte de passer à la caisse avec Santino sur la jaquette plutôt que Cena Wink

descriptionWWE 2K15: Pourquoi ce choix ?  EmptyRe: WWE 2K15: Pourquoi ce choix ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre