Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

descriptionLe phenom doit il, prendre sa retraite as wrestlemania XXX? EmptyLe phenom doit il, prendre sa retraite as wrestlemania XXX?

more_horiz
L Undertaker as fait plus de 20 ans de catch et s'est le plus fidèle as la wwe.
Ces blessure s accumule, jusque ou il peut aller ?

descriptionLe phenom doit il, prendre sa retraite as wrestlemania XXX? EmptyRe: Le phenom doit il, prendre sa retraite as wrestlemania XXX?

more_horiz
Edge9000 a écrit:
et s'est le plus fidèle as la wwe.

Félix, le chat du voisin aussi il est fidèle Sad

descriptionLe phenom doit il, prendre sa retraite as wrestlemania XXX? EmptyRe: Le phenom doit il, prendre sa retraite as wrestlemania XXX?

more_horiz
J'espère surtout qu'il prendra sa retraite en tout cas. J'espère que son départ sera quand même discret, pas trop dans le deuil.

descriptionLe phenom doit il, prendre sa retraite as wrestlemania XXX? EmptyRe: Le phenom doit il, prendre sa retraite as wrestlemania XXX?

more_horiz
Même si son match face à CM Punk lors de Mania était très bon, Taker aurait du prendre, selon moi, sa retraite après son Hell in a Cell match face à Triple H lors de Mania 28.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre