Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

pollTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

Oui
4
44%
Non
5
56%
Total des votes:
9

descriptionTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? EmptyTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

more_horiz
Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? 20256-gif

Après avoir annoncé lors d'un ancien show de RAW cette année, Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ou effectué un dernier Match contre Brock Lesnar ?

descriptionTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? EmptyRe: Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

more_horiz
Moi, le fait de le voir de temps en temps actuellement est une très bonne idée mais j'en ai marre qu'il revienne pour prendre la place des jeunes. Son discours a No Way Out sur le truc du challenge Lesnar a SummerSlam me faisait penser sur le fait que il l'a fait "salut a tous, Lesnar je te challenge dans le main event de WM soit le truc genre allez, je suis de retour et je prend la place des jeunes et du main event pour un gros PPV".
M'enfin, qu'il garde ce rythme actuel même si on a tous compris que WWE sans HHH = ça nous manque pas.

descriptionTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? EmptyRe: Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

more_horiz
J'sais pas s'il faut qu'il prenne sa retraite,
en tous cas ce dont je suis sur c'est qu'il faut absolument qu'il change illico de conseiller capillaire Shocked affraid

Spoiler :

descriptionTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? EmptyRe: Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

more_horiz
Il s'est coupé les cheveux ? Rolling Eyes

descriptionTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? EmptyRe: Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

more_horiz
Laughing Laughing Laughing je suis plié de rire, elle date de quand cette photo car là, je suis mort Laughing Laughing Laughing

descriptionTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? EmptyRe: Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

more_horiz
Oulah! Moi je pas de ton avis Samoan, La wwe sans HHH sa manque quand meme, il a eu pleins de choses et il est quand même recordman a la WWE! Juste devant Cena.

Moi, quand je vois HHH sur le ring avec le micro, j'aime, sa me fait pensé l'attitude Era, après je pense qu'il ne dois pas arrêter sa carrière sur une defaite sur Lesnar a Summerslam mais au moins a WrestleMania, contre L'Undertaker c'etait le bon moment mais il a continué.

Selon moi il devrais continué ! Et arrêter sa carrière face a un Orton (Rival historique quand meme de la PG), ou Rock voir Punk a WrestleMania, c'est mon avis après. (Et pourquoi pas gagner un dernier titre, je sent on vas me tuer Laughing )

descriptionTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? EmptyRe: Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

more_horiz
Et pourquoi pas gagner un dernier titre, je sent on vas me tuer


Pas aller jusqu'à là quand même, au pire, un match face a Punk pour le titre mais pas ça, c'est comme Sting ou Angle, là, le titre ne doit plus être autour de leur hanches, ils ont assez gagné de titre comme çà alors, c'est bon, laissez place aux nouveaux champion.

descriptionTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? EmptyRe: Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

more_horiz
Moi personnellement je ne voudrais pas qu'il prenne sa retraite , mais il ne se fais plus jeune est apres la formidable carrière qu'il a eu je pense qu'il devrait la prendre Sad

descriptionTriple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ? EmptyRe: Triple H doit t-il prendre sa retraite des Rings ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre