Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pollKane doit-il prendre sa retraite ?

Oui
5
100%
Non
0
0%
Total des votes:
5

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyKane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
Kane est à la WWE sous ce nom là depuis 1997. Il s'est passé beaucoup de choses depuis, il a eu une riche carrière et a longtemps été considéré comme un catcheur sous estimé qui aurait pu avoir un meilleur rôle que "jobber to the star". Mais depuis un an et demi, il multiplie les critiques, à cause de sa grosse présence en main-event et de son niveau in-ring qui baisse.

Dernièrement, il a vécu de bons mois, avec une rivalité et un match contre Seth Rollins pour le titre WWE puis le retour en équipe avec son frère pour affronter les Wyatt, dans un match qu'il gagne avec l'Undertaker.

Selon vous, doit-il prendre sa retraite maintenant ? Sachant qu'il a vécu de belles choses dernièrement qui peuvent aisément conclure sa carrière. Ou doit-il encore continuer ?

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyRe: Kane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
Pour ma part, j'ai voté oui.

- Son temps est passé et qu'il a passé beaucoup trop de temps en main-event durant 2014/2015.

- Ses matchs ne sont jamais intéressants, même contre Daniel Bryan, il ennuie, il ne prend plus les prises correctement (il ne prend même pas la peine de prendre un DDT à fond, sa tête est à 50cm du sol), est lent de chez lent...

- Il a connu son meilleur "mois" depuis des années, il a eu un match pour le titre WWE et a refait équipe avec le Deadman, c'est une fin digne de sa carrière, il repart avec une image forte (lui et l'Undertaker qui lèvent le bras droit, dos à la caméra).

- Il ne connaîtra pas meilleure fin.

Voilà pour ma part, des arguments qui font qu'il doit prendre sa retraite maintenant.

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyRe: Kane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
Qu'il apparaisse encore par-ci par là, moi ça ne me gènerai pas plus que ça, mais après oui, une retraite bien définitive et mérité, ça peut être fortement envisageable pour Kane..

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyRe: Kane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
Il manque le 3ème vote : "ça m'est égal".
Il ne me gène pas mais s'il partait ça me va aussi Wink

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyRe: Kane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
Je vais le créer Wink

C'est vrai qu'un sentiment d'indifférence peut se créer (tu dois avoir le même ressenti avec Big Show non ? Je ressens le même avec Mark Henry, pas gênant mais un départ en retraite ne me rendrait pas triste)

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyRe: Kane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
Oui pareil pour Henry et Show, tant qu'ils ne trustent pas les titres et le temps d'antenne moi ça me va.

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyRe: Kane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
Le problème du Big Show, c'est qu'il ne perd jamais : à part John Cena, Brock Lesnar, Randy Orton et Roman Reigns, qui l'a déjà battu clean ces dernières années ? Je me rappelle de la NEXUS mais c'était à 5 contre 1...

Sheamus n'a pas eu droit à cet honneur pendant leur feud en 2012 ; me rappelle qu'il avait dominé la Wyatt Family à lui tout seul vers fin 2014 ; il a battu Erick Rowan à TLC 2014 en le dominant tout le match ; ils ont rattrapés la chose mais au Royal Rumble 2014, au lieu de perdre en 5mn contre Brock Lesnar, on a un match pourri ou il était beaucoup trop protégé niveau crédibilité ; sa victoire inutile lors de la bataille royale à WM cette année ; un squash contre Cesaro vers septembre/octobre cette année ; il n'a pas arrêté de dominer Mark Henry fin 2011, ce dernier a perdu une bonne partie de la crédibilité qu'il avait acquise en battant Sheamus et Randy Orton ; contre Swagger à Over The Limit 2010 ; à WM28 contre Cody Rhodes, il a détruit en 5mn tout les efforts et la crédibilité que Rhodes avait effectué autour du titre IC... et la liste est encore pleine.

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyRe: Kane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
C'est vrai que son match avec son frère qui battent les Wyatt serait une belle porte de sortie.
Cependant il faudrait quelque chose de plus officiel qu'officieux. Un dernier passage à Raw ou dans un PPV éclair.
Sinon bien entendu il a fait son temps et a eu une belle carrière depuis 1997.
Je pense aussi que Show et Henry devrait prendre leur retraite même si ce sont des gabarit hors normes et qu'il y en a pas des masses à la WWE à part Rusev et Strowman,Corbin et Bull.

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyRe: Kane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
Justement je pense que Kane, comme l'Undertaker, peut avoir un départ en retraite sobre, sans le faire officiellement. Si Kane ne combat plus actuellement, on ne ressentira pas réellement un manque car il n'a pas eu un départ "médiatisé", il est parti sans le dire, alors que si il vient pour une dernière apparition, on ressentira plus un manque.

descriptionKane doit-il prendre sa retraite ? EmptyRe: Kane doit-il prendre sa retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre