The Undertaker doit-il prendre sa retraite après WrestleMania 36 ??? Undert10

Nous y avons tous cru à WrestleMania 33, mais il est bel-et-bien toujours là, Mark Calaway (The Undertaker) qui fête ses 55 ans aujourd'hui remet les gants au moins une fois par an, à WrestleMania et on le voit bien, il n'est plus en grande forme.

WrestleMania, c'est l’événement qui définit sa carrière. C'est lui qui y a disputé le plus de matchs (27), qui en a gagné le plus (25) et qui a eu la plus grande série d'invincibilité (21 matchs de suite). Il y'a affronté les plus grands, Jimmy Snuka, Ric Flair, Triple H par trois fois, Randy Orton, Batista, Edge, CM Punk, Brock Lesnar, John Cena et bien-sûr Shawn Michaels a qui il a mis un terme à sa carrière.

Jamais il est arrivé à WrestleMania entant que Champion et y a remporté le WWE Championship en 1997 ainsi que World Heavyweight Championship en 2007 et 2008.

Sa première défaite a eu lieu lors de WrestleMania 30 contre Brock Lesnar après 21 victoires consécutives, et sa seconde trois ans plus tard, à WrestleMania 33 face à Roman Reigns.

Il semblerait donc logique que la carrière du deadman se termine sur un dernier match à WrestleMania, show dont il est devenu l’étendard. Et pourquoi ne pas s'arrêter, comme Ric Flair et Shawn Michaels, sur une défaite comme on a pu le croire après sa défaite contre Roman Reigns en 2017. Cependant, si Taker devait partir sur une défaite, il ne faut pas choisir n'importe qui pour avoir le privilège de lui donner son dernier match. Ric Flair est parti sur une défaite contre Shawn Michaels qui lui-même a été battu par Undertaker pour sa dernière.

Cette année semble parfaite pour cela car le facteur adversaire est bon. Qui de mieux que AJ Styles dans le roster actuel pour battre Undertaker et l'envoyé à la retraite ? Un vétéran avec 20 ans d'expérience au plus haut niveau, élu catcheur de la dernière décennie par Pro Wrestling Illustrated.

AJ Styles est-il donc l'adversaire idéal pour que Undertaker prenne sa retraite ?