Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pollEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

Oui
20
77%
Non
6
23%
Total des votes:
26
Sondage clos

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Selon plusieurs sources, il y a une incertitude actuellement sur le futur de l'Undertaker. Pensez-vous donc qu'il doit prendre sa retraite dès maintenant ?

Merci d'argumenter votre vote...

Dernière édition par RVD le Sam 5 Jan 2013 - 13:56, édité 1 fois

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Oui. Parce que ...

1-Blessé/Diminué.
2-Vieux/un peu dépassé techniquement.
3-Personnage redondant/lassant.
4-Mieux vaut finir sur une belle image.

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Oui. Parce que ...

1-Blessé/Diminué.
2-Vieux/un peu dépassé techniquement.
3-Personnage redondant/lassant.
4-Mieux vaut finir sur une belle image.


Pas mieux.

Autant qu'il s'arrête maintenant, il a déjà eu une très belle carrière, il n'a plus rien a prouver.

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Oui,parce que vu ce qu'il fait a chaque Wrestlemania il tiendra pas éternellement , et parce que, pour moi, 20_0 ou 21_0 c'est pareil .

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
J'ai voté oui, et même il aurait du le faire à wrestlemania 26 avec une défaite face à HBK.

Sans vouloir vexer ses fans, il est trop vieux, et son corps ne suit plus son catch, un match par an, c'est un peu se moquer des fans.

Il faut savoir se retirer avant de devenir ridicule, finir en fauteuil roulant n'est pas un objectif de vie.

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Tyr a tout dit. Taker est très usé physiquement et sa légende est déjà faite depuis longtemps. Avec une telle carrière, autant finir en bonne santé.

Une fin aux Survivor Series serai l'idéal pour finir en beauté.

Je vote donc oui.

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Je serais plus enjoué si WWE faisait un meilleur usage des vieilles branches ...

A la NJPW, Mutoh tient encore la route et je n'ai pas l'impression qu'il prive les petits jeunes comme Naito des ME, il les pousse dans le bon sens sans les obliger à réduire leur performances sur le ring ou à se ridiculiser. Quand aux Papys moins en l'état comme Takayama, Jushin Lieger ou Tamon, soit ils squattent la fin ou le milieu de carte, soit ils se parodient un peu, soit ils ont un travail plus adaptés et moins éprouvant à fournir sur le ring, mais qui n'est pas vendu comme des techniques "ultimes".

Je ne remet pas en cause la capacité du Taker à raconter une histoire ou à livrer quelque chose d'intéressant, il en est tout à fait capable. Mais le garder en réserve pour ne pas le fatiguer, puis le présenter comme l'éternel lutteur invincible, ça n'a pas d'intérêt ...

Donc si la WWE veut garder le Taker, il devrait :
1 - Lui faire perdre 10 ans.
2 - L'associer avec Justin Gabriel ou Kid.
3 - L'associer avec Santino ou Ryder.
4 - L'envoyer à NXT ou Superstars.

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Non, car je veux le voir perdre à Wrestlemania !

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Tyr a écrit:
3 - L'associer avec Santino ou Ryder.


Oh oui ! Undertaker qui fait le cobra et qui fait de la trompette façon Santino.
Rien que d'imaginer la scène ça me donne le sourire. Laughing

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Non, car je veux le voir perdre à Wrestlemania !


Oui mais tu préfererer le voir perdre a 20-1 qu'a 30-1 non?
Donc si il avait déja perdu tu voudrait pas qu'il continue?

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
naomichi a écrit:
Donc si il avait déja perdu tu voudrait pas qu'il continue?

J'aurai aimé le voir terminer à 29-1, je pense qu'il doit terminer sur une défaite pour le coté mystique de son personnage. Si il termine sur une victoire ça ne sera pas l'Untdertaker qui s'en va mais Mark Calaway qui part en retraite comme n'importe quel catcheur parce qu'il est trop vieux. En gros, j'aimerai une fin in kayfabe.
Donc oui, si il avait perdu son dernier match, j'aimerai qu'il s'arrête.

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
A 29_1 il y aurait qui pour l'affronté? El hijo de Juan Ciena Jr. ?
Déja que maintenant a part les Attitude era guys pas grand monde a une légitimité vis a vis de la streak ,bon disont Lesnar ,puis The Rock, puis Sting et aprés ?
Et surtout faut pas oublié que si aujourd'hui il fait un match par ans , il ce pourait qu'a l'avenir il fasse un Wrestlemania sur deux .

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
oui finissons en avec cette image de catcheur invincible!

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Au delà de la gimmick qui a pris un coup de vieux, des limites techniques du catcheur en raison de son âge, c'est surtout sa santé qui me fait dire que l'on ne peut répondre que par oui à cette question.


Oui tout simplement parce qu'il ne peut plus vraiment catcher mais son corps de plus en plus en danger.

C'est une évidence qu'il n'est plus en état, et je détesterai le voir finir dans un état de santé lamentable.

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
Il doit prendre sa retraite,une tres grande carriere avec pas mal de blessures il merite le repos,pourquoi s'acharner a continuer

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
L'argumentaire est simple et je crois que quasiment tous les votants en ont parlé : son état physique depuis mi-2010 ne lui permet plus de continuer le catch à haut niveau. je trouve que ne lui faire qu'un combat par an gâche presque le personnage et à titre personnel, j'aimerais qu'ils lui fassent une dernière feud qui culminerait au summerslam où il annoncerait sa retraite.

Je ne suis pas médecin et je ne connais pas son dossier médical, mais je suppose qu'il doit être capable de catcher dans des matchs qu'il dominerait. C'est probablement surtout encaisser les coups qu'il ne doit plus pouvoir.

descriptionEs-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ? EmptyRe: Es-ce que vous pensez que l'Undertaker doit prendre sa retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre