Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Karl-Andy
Hitman
thassadar
TheDeath
Brennan92220
masters
Bam_bam
Big Sexy Nash
Screwjob
The Angelic Diablo
D'Jé
grace
Carlos Gun Cool
HBKROCK
Sly
Phaedren
kp40000
the pain
Jose Marinho
SLAPNUTS
ste²ve
Sharingan
Hitman67
kalim
Who's Next
druard
Y2J Styles
batista6
Sting06
champ69lyon
René Dupré
Le Rock
Korehard
Kane
38 participants

pollQui doit prendre la ceinture WWE de John Cena à Wrestlemania 23 ?

Randy Orton
19
27%
Triple H
11
15%
HBK
18
25%
Steve Austin
6
8%
Umaga
3
4%
Chris Benoit
4
6%
Kane
3
4%
Carlito
4
6%
Edge
3
4%
Total des votes:
71
Sondage clos

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Ben comme on l'a dit on peut étre sure que john cena ( le minable ) va garder la ceinture encore jusque wrestlemania !!!

Donc un petit sondage fera du bien !!!!

ps : je le hais à mort !

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Comm eJeff n'était pas dans le choix, j'ai pris Stone Cold. Aucun des autres n'Est positionné pour l'avoir de toutes façon, autant y aller avec le favori du public.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
...moi je dis qu'il restera champion si il va à WrestleMania 23 en tant que tel contre n'importe qui ^^

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Moi j'ai voté pour HHH, mais ça voudrait dire la fin de la DX .. alors je sais pas trop si ca va le faire vu la popularité actuelle et tout le marketing qui s'en suit surtout à Wrestlemania..

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
moi j'ai mis carlito mais sans grande raison
a part qu'il va surement être pushé cette année

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
pour moi et a mon humble avis ... en tout cas si j'étais booker se serait Edge ou Carlito j'ai mis Edge car il en a plus montré cette année que Carlito mais je pense que ces gens mérite réellement une ceinture car il représente la jeune génération (moins jeune pour Edge je sais mais il est pas vieux pour autant) bourré de talent.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai en ai mis 3 Laughing Orton, HHH ou Carlito. Orton et Carlito incarnent la nouvelle génération bourrée de talent et HHH parce que çà fait quelque temps qu'il n'a plus eu le titre suprême.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
moi j'aimerais bien que ce soit hbk car sa fait longtemps qu'il n'a plus eu de titre et il en merite

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Edge mais j' aurais bien voter Orton ! J' aime Randy j' adore certaines choses qui fait mais en revanche il y a dees choses qui m' énerve en lui

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
j'ai voter orton pour les mêmes raison que je l'ai dis dans d'autres sujets.iol sera la future grandde star ( si il arrete un peu ses conneries),il a du charisme et de la technique.
si cena perd son titre sa sera deja pas mal.

rated-rko

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai voté Triple H, HBK, Orton.
Triple H et HBK car il mérite un titre mais ce serait la fin de la DX Sad
Et Orton car c'est le futur de la fédération malgré ses excès d'humeur.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'aimerais que HBK remporte à nouveau le titre mondial ! Si cela veut dire la fin de DX je dis OUI !!!! Et si il pouvait redevenir Heel ça serait top !

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai voté Orton. C'est celui qui est le plus apte à l'avoir. Il a beaucoup de talent et de charisme et cela pourrait le mettre encore plus sur le devant de la scène.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Ben je ne regarde plus la WWE en ce moment...Alors, je tranche pour l'un de mes favoris. The King of Kings Triple H.
Mais je ne serais pas etonné si John Cena garde sa ceinture...

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Je vote Orton aussi, mais je pense que HHH sera dans le main event, comme tous les ans depuis quelques années...

En tout cas je vois pas Carlito, avec le dépush dont il a fait l'objet depuis un moment...

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
j'ai voté randy orton.


par contre ca dépend si cena conserve son titre face a umaga car la wwe est encore capable de nous faire un umaga vs cena a wm 23 et la ca serait pour le titre d'umaga si ce match aura lieu avec cena qui récupère le titre car je sais plus si hhh est l'exception mais aucun face a remporté le titre mondial ou conserver a wrestlemania.

sinon tu peux retirer kane du sondage à moins que cena parte a smackown.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai voté HBK, c'est beau de rêver...

Mais j'ai peur que Cena il l'ai encore sa ceinture après WM23...
Et même si il la perds, il la gagnerait au PPV suivant...
A quoi bon...

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
j'ai voter orton, malgré que je pense que cena gardera sa ceinture au-dela de wretlemania , le seul catcheur et favori du public serai orton , et cela signifirai la fin de la rated RKO, on s'est tres bien que orton deviendra une legende plutard ( pour ma part ) donc apres la fin de carriere de l'undertaker , je pense que orton nous ferai le meme truc a wretlemania que le "phenom" si la wwe decide de le faire gagner .
J'hésitai aussi avec chris benoit car je trouve que c'est un catcheur qui doit etre champion plus souvent par sa technique et son intelligence sur un ring

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Peu importe qui prend le titre à Cena, même ma grand-mére, du moment qu'il ne l'a plus ! cheers

Blague à part je vote Chris Benoit pour le plaisir que j'ai à le voir lutter, il est incroyable ce type. Et pour tous ceux qui n'aime pas Cena, imaginez le pris dans le crossface...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plus qu'a prier bien fort pour qu'il atterrisse à Raw d'ici la, mais j'y crois pas trop.


Sinon Carlito ça m'éclaterait bien mais faudrai qu'il soit pushé bien fort d'ici la, ou qu'il nous fasse un coup à la Rey Mysterio au dernier Royal Rumble.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Yeah, je vois que Orton a la grande majorité des voies. Perso, je trouve aussi que c'est une bonne idée. De toutes façons, à RAW, à part ceux de la DX et de Rated RKO qui feudent entre eux, aucun n'a la carrure pour prendre le titre. A part Jeff Hardy peut-être, mais s'il doit retrouver son frère, c'est peu probable.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'espère que cela sera Triple H, l'angle de la DX commence un peu à lasser.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Perso, j'ai voté Steve Austin, je pense qu'on a besoin de changement ; alors pourquoi pas une "légende" ?! Sinon Orton, je le sens aussi bien mais j'ai tout de même voté pour SCSA

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai voté Carlito, j'espère qu'il sera pushé, qu'il gagnera le Royal Rumble et la ceinture à WM. J'ai été surpris de le voir gagner contre Orton en Irak.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
JeVote Randy Orton

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai voté mon favori HBK! Il le mérite et ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de titres malgré ses prestations! Champion en etant toujours DX? ça pourrait etre pas mal et pourquoi pas débouché sur une feud HHH vs HBK pour WM24 pour le titre! Je sais je projette loin mais bon c'est beau de rever non?

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre