Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Karl-Andy
Hitman
thassadar
TheDeath
Brennan92220
masters
Bam_bam
Big Sexy Nash
Screwjob
The Angelic Diablo
D'Jé
grace
Carlos Gun Cool
HBKROCK
Sly
Phaedren
kp40000
the pain
Jose Marinho
SLAPNUTS
ste²ve
Sharingan
Hitman67
kalim
Who's Next
druard
Y2J Styles
batista6
Sting06
champ69lyon
René Dupré
Le Rock
Korehard
Kane
38 participants

pollQui doit prendre la ceinture WWE de John Cena à Wrestlemania 23 ?

Randy Orton
19
27%
Triple H
11
15%
HBK
18
25%
Steve Austin
6
8%
Umaga
3
4%
Chris Benoit
4
6%
Kane
3
4%
Carlito
4
6%
Edge
3
4%
Total des votes:
71
Sondage clos

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Pourquoi pas un Triple Treat, John Cena Vs Randy Orton Vs Carlito.

SUBLIME. Mais la WWE ne fera pas sa, ce serais trop risquer... Rolling Eyes

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai voté Orton, il le mérite + que Cena !

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Orton également mais je vois pas trop ce qu'il viendrait faire là dedans dans les storyline actuelles.

Pitié pas TripleH, mais je pense que DX aura les tags à WM

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai voté pour 4 :oops:

Kane -> suis un grand fan POINT ^^
Benoit,SCSA -> un doux reve
HBK -> le plus probable

voilou

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Ca serait cool si Randy gagnerait le titre(John Cena commence à me prendre la tête)

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Moi, j'adore Cena, j'espere donc qu'il va garder sa ceinture Very Happy

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
enfin quelqu'un sur ce forum qui aime cena
CENA RULE'S!!!!!!!!!!!!

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai voté HBK (meme si j'aimerais bien que se soit Kane lol mais je ne pense pas ^^) Shawn michaels doit bien trouvé quelques choses a fair en attendent le retour de HHH donc une petite feud contre Cena serai pas mal et puis il le mérite quand meme! (Cena ne va pas garder la ceinture pendant plusieurs années quand meme lol)

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
moi aussi j aime bien cena^^

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai egalement voté Randy Orton, même si j'ai hésiter avec Shawn Michaels.


______________

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
à moins d'une grande surprise, Cena devrait défendre son titre contre Orton ou Michaels de toute façon Wink ( voir même contre les deux dans un "Triple Threat Match", ou bien encore un "Fatal 4 Way" contre Orton, Edge et Michaels )

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Le Rock a écrit:
( voir même contre les deux dans un "Triple Threat Match",


Je me suis dit la même chose, hier c'était HBK qui dévoilait ses ambitions pour le titre, Orton devrait faire de même sous peu. Et puis quelle affiche ça serai !!

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
kp40000 a écrit:
Le Rock a écrit:
( voir même contre les deux dans un "Triple Threat Match",


Je me suis dit la même chose, hier c'était HBK qui dévoilait ses ambitions pour le titre, Orton devrait faire de même sous peu. Et puis quelle affiche ça serai !!


oui mais que devient Edge dans tout ça Mr. Green

j'ai lu sur un site US, que la WWE n'a pas l'intention de vouloir faire deux combats de championnats "Face contre Face" à WrestleMania 23.

"Undertaker contre Batista" est confirmé à 99%, mais pour ce qui est d'un "HBK contre Cena", la rumeur voudrait que cela soit plutôt un "Cena contre Orton".

Edge pourait alors affronter HBK dans un "Hell in a Cell" par exemple lors de WrestleMania 23 !

...mais bon, d'ici avril, la WWE aura peut-être bien l'intention de nous pondre un "Fatal 4 Way WWE Championship" entre "Cena, Orton, HBK & Edge"

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
A l'origine il y avait eu une rumeur Cena vs Orton vs HHH...Donc pourquoi pas tout simplement un triple threat Cena HBK Orton?

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
un fatal 4 way serait mieu avec edge mais ca ferait une dissention dans la rated rko ca serait dommage.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
un fatal 4 way serait mieu avec edge mais ca ferait une dissention dans la rated rko ca serait dommage.


...ça a déjà commencé au dernier RAW je crois même l'air de rien ^^

ba ils peuvent nous pondre un "Fatal 4 Way" quand même, et les 2 zigotos feront alliance durant tout le combat, jusqu'à la fin ou ils se metteront un petit peu dans la gu*ule Razz

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Je penses maintenant à HBK...il le mérite.. après sa feud contre Edge et Orton...après le Rumble..puis il feudera avec Cena jusquà WMXXIII !

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Vu le RAW de lundi nous pouvons deviner qui gagnera le Rumble Match ! Randy Orton ! A WrestleMania XXIII nous aurons droit à John Cena vs Randy Orton & Shawn Michaëls vs Edge ! Twisted Evil Twisted Evil

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Moi vu le raw de Lundi j'aurais plus vu HBK en vainqueur du rumble, vu comment il a devoilé ses ambitions, comment il a fini le show avec les 3 SCM! faisant passé Orton par dessus la 3eme corde notamment! Moi je verrais plus un Orton contre Edge a WM et Cena vs HBK pour le titre! Surtout qu'on peut remarqué que HBK a de plus en plus un comportement de Heel! (SCM sur Carlito, 1 conchair sur Orton et une tentative sur Edge!) ect
D'ailleurs la DX je vous le rappel n'est pas vraiment face, elle est plutot neutral et prete a tout pour lutter contre qui leur mettra des batons dans les roues donc si HBK veut devenir champion, Cena est un adversaire et la feud entre les deux serait fort possible et pas choquante du tout!

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Shawn Michaels mérite la ceinture de W.W.E. champion, mais toujours faut il trouver un moyen de le placer entant que Hele, à moins que Cena ne le devienne. De plus,l'équipe Orton-Edge s'est dissoute, et Umaga reste le challenger n)1, ce qui fait de lui le principal adversaire de Cena.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
Le Rock a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
un fatal 4 way serait mieu avec edge mais ca ferait une dissention dans la rated rko ca serait dommage.


...ça a déjà commencé au dernier RAW je crois même l'air de rien ^^



Pour moi la RKO n'a plus lieu d'être. Ils voulaient la fin de la Dx, malgré eux c'est fait. Ils n'ont plus d'adversaire, du fait qu'HBK a annoncé ses ambitions en solo, personne ne viendra remplacer HHH.

Edge veut le titre, Orton le veut aussi et a les nerfs contre Edge (cf dernier Raw), allez hop on split. Les ceintures tag resteront vacantes du coup.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
ce qu'il s'est passé à raw n'a strictement rien avoir avec le futur de edge orton. c'est juste pour montrer qu'au ppv ca sera chacun pour soi. combien de fois on a vu ce genre de situation? beaucoup. des tag qui s'éliminent dans le rumble mais qui reste soudés par la suite. et puis ca servirait à quoi de créer toutes ces tag à raw si c'est pour les supprimer l'une après l'autre par la suite? ca n'a aucune logique et on pourrait pas dire que rated rko aura été une team crédible car elle aura duré peu de temps et n'aurait pas fait ses preuves réelles contre d'autres adersaires que la DX.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
j'ai voté hbk .... selon moi c'est le catcheurs qui a le plus de potentiel a raw , et il mérite plus de titres et d'etre plus mis en valeur !

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ce qu'il s'est passé à raw n'a strictement rien avoir avec le futur de edge orton. c'est juste pour montrer qu'au ppv ca sera chacun pour soi. combien de fois on a vu ce genre de situation? beaucoup. des tag qui s'éliminent dans le rumble mais qui reste soudés par la suite. et puis ca servirait à quoi de créer toutes ces tag à raw si c'est pour les supprimer l'une après l'autre par la suite? ca n'a aucune logique et on pourrait pas dire que rated rko aura été une team crédible car elle aura duré peu de temps et n'aurait pas fait ses preuves réelles contre d'autres adersaires que la DX.

désolé du double post!

mais edge a également tenter de frapper randy orton au royal rumble mais orton a senti le coup arriver!

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
J'ai voté HBK... un catcheur aussi titré et excellent qui n'a pas reçu un titre individuel depuis 2002... c'est bizarre.

descriptionQui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23? - Page 2 EmptyRe: Qui doit prendre la ceinture de John Cena à Wrestlemania 23?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre