Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionSujet  82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ? EmptySujet 82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ?

more_horiz
Tout d'abord, excusez moi sdu mot Pusheur, qui n'existe pas vraiment, mais il reste compréhensible.
J'ouvre ce débat car avant Wrestlemania, on a beaucoup parlé du Rock comme étant le voleur du Show, entre The Miz et John Cena.
Le champion lui-même se retrouve à ne quasiment rien faire pendant plusieurs semaines, alors que Cena et The Rock s'affrontent plus ou moins.
Et pourtant à Wrestlemania, The Miz reste champion.
La question est ; The Rock a-t-il volé le show du Miz, ou a-t-il permit le push de ce dernier ?
J'imagine très mal The Miz gagner de manière clean ( et pas de double count out ) contre John Cena.
Pour moi, si il n'y avait pas eu The Rock dans l'histoire, John Cena aurait clairement gagné, et The Miz n'aurait pas obtenu un si gros Push.
Qu'en pensez vous ?

descriptionSujet  82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ? EmptyRe: Sujet 82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ?

more_horiz
je pense que miz est déjà pushé depuis un moment avec tous les titres qu'il a eu en une année alors que d'autres plus méritant n'en ont pas USA tag team wwe championship...
Le but de la WWE était de faire gagner Miz quoi qui se passe. Tout était prévu à l'avance, n'oublions pas que tout Rock qu'il est, il avait une storyline... tout était déjà écris d'avance.
Maintenant il fallait construire cette victoire, et quoi de mieux qu'une intervention du Rock ?
Toutes les autres façons de victoire pour le Miz ont été vues. Alex Riley, Michael Cole déjà vus... Une victoire par disqualification ? pas pour Wrestlemania... et une victoire à cause du rock ? double coup médiatique énorme : feud cena rock lancée pour wrestlemania 28, miz toujours champion grace au rock.
Maintenant pourquoi tout ce blabla qu'il y a eu quitte à laisser the miz de côté? Justement pour qu'on se détourne du match principal et qu'une victoire du miz contre cena lors du main event de wrestlemania ne soit pas le sujet de discours principal le sujet principal reste le rock et son action.

descriptionSujet  82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ? EmptyRe: Sujet 82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
je pense que miz est déjà pushé depuis un moment avec tous les titres qu'il a eu en une année alors que d'autres plus méritant n'en ont pas USA tag team wwe championship...
Le but de la WWE était de faire gagner Miz quoi qui se passe. Tout était prévu à l'avance, n'oublions pas que tout Rock qu'il est, il avait une storyline... tout était déjà écris d'avance.
Maintenant il fallait construire cette victoire, et quoi de mieux qu'une intervention du Rock ?
Toutes les autres façons de victoire pour le Miz ont été vues. Alex Riley, Michael Cole déjà vus... Une victoire par disqualification ? pas pour Wrestlemania... et une victoire à cause du rock ? double coup médiatique énorme : feud cena rock lancée pour wrestlemania 28, miz toujours champion grace au rock.
Maintenant pourquoi tout ce blabla qu'il y a eu quitte à laisser the miz de côté? Justement pour qu'on se détourne du match principal et qu'une victoire du miz contre cena lors du main event de wrestlemania ne soit pas le sujet de discours principal le sujet principal reste le rock et son action.



Parfait Very Happy
Je rajouterai que Cela offre aussi à un face l'occasion de feuder contre Miz pour le titre (Orton par Exemple)
La victoire à Wrestlemania ne fait qu'accentuer le push du Miz
1er catcheur a avoir rivé les épaules de Cena en 1 contre 1 à Wrestlemania
WWE Champion depuis le 22novembre2010 soit 139 jours, (+ long regne depuis celui de Triple H de 2008) Smile

descriptionSujet  82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ? EmptyRe: Sujet 82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ?

more_horiz
a la wwe maintenant pour etre pushé il vaut mieux etre acteur que catcheur. de toute maniere le resultat etait deja connue a partir du moment ou the rock est dans la storyline du main event. c'est devenue une prime a la nulité in ring. Rolling Eyes

descriptionSujet  82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ? EmptyRe: Sujet 82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ?

more_horiz
D'AUTRES PLUS MERITANT ??!!!!!

Là j'suis pas d'accord. L'évolution que The Miz a eu depuis ses débuts se devait d'être récompensé... On voit qu'il y a du travail derrière pour développer son catch, sa gimmick...

Donc son push est mérité.

Concernant The Rock je dirais bien ... "ECLIPSEUR" ! En effet je pense que dans cette storyline on a tout de même zapper le champion en le passant au 2nd plan... Ce qui est regrettable.

descriptionSujet  82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ? EmptyRe: Sujet 82 : The Rock "Voleur" ou "Pusheur" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre