Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Manolo
Jose Marinho
vashh
golberg
the nemesis
Scorpion
Un Bledard
Jericho
12 participants

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptySujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Tout le monde a vu le retour de The Rock à Raw, c’était une grande joie est une grande excitation de le revoir.

Mais est ce que la WWE et The Rock ne sont pas en train de jouer avec le feu avec le trash talking entre ce dernier et John Cena ?

Alors que beaucoup ne s’était jusqu’alors pas vraiment posé la question, on entend chaque semaine que The Rock a abandonné ses fans depuis 7 ans.

On pourrait commencer à se dire que Cena a raison, d’autant plus que le Rock se met en scène dans de longues (trop?) séquences enregistrées au lieu d’être présent .
Finally, the Rock has come back to Buffalo…ouai en fait il est plus chez lui et même pas en direct. Le public ne s’y trompe et reste violement muet.
Il se permet même de débiter à la manière d’un acteur dramatique avec un fond musical ses catch phrase, en oubliant complétement cette énergie qui nous plais tant.

S’il n’arrête pas rapidement d’être proposé au public comme une Diva, je pense que ça pourrait mal finir et ça serait vraiment dommage.


Dernière édition par Jericho le Mer 16 Mar 2011 - 12:52, édité 1 fois

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Au moins, on sait qu'il fait ça uniquement pour le fric, s'il avait vraiment qqchose à foutre de la WWE et de ses anciens fans, il viendrait en chair et en os. C'est clairement devenu un acteur, le catch c'est derrière lui, et depuis le temps qu'on devait l'emmerder avec un potentiel affrontement avec Cena, il le fait sans y mettre réellement de conviction. En gros, ça se finira sur un "ça, c'est fait, maintenant je peux faire la promo de Fast & Furious 5" !

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Je suis d'accord avec Wong , maintenant on l'appelle Dwayne que The Rock , c'est devenu un acteur , et puis de ce que j'ai vu des " clashs " avec Cena , c'était pas terrible ...
J'irais pas jusqu'à dire qu'il n'a rien à foutre de la WWE , mais ce n'est clairement plus sa priorité .

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Ca première réapparition à réellement excitante, un super retour mais il parle trop, il a un peu oublié qu'il était là pour lutter je crois Very Happy
Il serait toujours électrisant si il nous aurez claqué son Bottom un peu plus tôt.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
disons que par moments la WWE a cette faculté de rendre un truc completement pathetique alors que bien geré ça aurait pu etre excellent, mon avis perso : le rock m'a eclaté de rire lors de son retour a raw et puis les semaines passent et de la manière dont cela est amené, j'en arrive à un point ou la touche "FFW" est synonyme de ses dernières apparitions, le coté pathetique et lourdingue a pri le dessus alors qu'il retourne vite mais alors tres vite au cinema, enfin au cinema c'est un bien grand mot...

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
moi personellement je ne vois pas tellement pourquoi ont mais cette feud place alors qu'il n'y aura jammais de match. ca nuit carrement a la feud miz/cena qui na plus aucune importance vue qu'on sait deja que le match vas etre pourie. maintenant c'est vraie qu'il ya un coté surjoué avec le rock.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Autant le retour du rock m'a fait énormément plaisir, autant maintenant cette feud Cena/Rock m'ennuie. Tout d'abord, cela fait un peu oublier que l'ennemi de Cena c'est the Miz ! Deuxiemement, le Rock n'apparait pas, il fait un speech ou il dit qu'il est de retour à Raw mais n'est apparu "réélement" qu'une fois...

Apres j'attends de voir ce que ca va donner à WM, car je pense qu'il peut vraiment rendre le show monstueux !

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ? I-Bring-It-Via-Satellite
Moi je trouve que le T Shirt qu'avait montré Cena résumait parfaitement la situation. A la fois très drôle mais aussi très vrai.

Voilà The Rock vient participer à WM27 et aux semaines qui précèdent le PPV. Il va encaisser un beau chèque pour ça et puis il va repartir ensuite à ses autres activités.
Depuis son "retour" il n'a été présent qu'une fois à RAW. Les autres fois ça n'était que des vidéos enregistrées. Il va revenir une autre fois apparemment...

C'est un peu comme Stone Cold ou Mick Foley avant lui Rolling Eyes
J'espère vraiment que Shawn Michaels ne tombera pas là-dedans parce que bon...

Revoir des catcheurs ayant prit leur retraite, pourquoi pas. Mais pas comme ça. Pas une fois de temps en temps à RAW ou alors par vidéos... Rolling Eyes
Soit ils reviennent et s'impliquent vraiment dans le truc, soit ils ne reviennent pas. Mais revenir juste la petite ovation et repartir mouais...

Je ne trouve pas qu'il s'implique vraiment et puis est-ce que ça sert vraiment à Cena ou Miz? Cena à mon sens n'a plus besoin d'aide puisque la Top Star de la WWE c'est lui.

Et pis là on parle plus du Rock que des combats qu'il va y avoir à WM...
Limite on a l'impression que le Cena vs Miz n'intéressera les gens qu'une fois que le Rock en sera officiellement l'arbitre... Donc The Rock les aide ou leur vole la vedette?


Toujours électrisant? Ben l'accueil qu'il a reçu quand il était revenu à RAW était quand même assez exceptionnel. On ne peut pas le nier. J'étais assez surpris de voir le public répondre autant à ses catchphrases.
Et il recevra surement un très bel accueil dans le prochain RAW où il ira.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
J'espère vraiment que Shawn Michaels ne tombera pas là-dedans parce que bon...


C'est un peu ça pour la feud Taker/HHH non ? On parle de lui on le voit en vidéo, on le verra surement à WM mais après on ne le reverra pas... Donc on s'en approche quand même.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
vashh a écrit:
J'espère vraiment que Shawn Michaels ne tombera pas là-dedans parce que bon...


C'est un peu ça pour la feud Taker/HHH non ? On parle de lui on le voit en vidéo, on le verra surement à WM mais après on ne le reverra pas... Donc on s'en approche quand même.


Non rien à voir. On lui pose des questions par rapport à ce match et il répond c'est tout.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
vashh a écrit:
J'espère vraiment que Shawn Michaels ne tombera pas là-dedans parce que bon...


C'est un peu ça pour la feud Taker/HHH non ? On parle de lui on le voit en vidéo, on le verra surement à WM mais après on ne le reverra pas... Donc on s'en approche quand même.


Pour HBK, il est parti y a un an et surtout, il va être intronisé au HOF cette année. Donc c'est un peu un cadeau qu'on lui fait, un dernier clin d'oeil. C'est quand même différent. Le Rock fait un buzz bien plus important, l'attente des fans est énrome envers lui, donc je trouve logique qu'on attende plus de présence de sa part que de HBK.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Oui j'avoue, il a son intronisation donc c'est normal qu'on parle de lui. Et puis ça permet de trouver un truc à faire avec le Taker pour ce WM ^^

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Depuis 7 longues années, le seul type qui a fait un rock bottom & un people's elbow, c'est The Miz.
J'étais heureux, excité lors de son retour, mais malgrè son style au micro toujours electrisant, on attend plus du Rock
Donc j'attend qu'il simplique vraiment, qu'il viennent dans les prochaines semaines à Raw et pas sur grand ecran, j'attends des segments intense confronté avec Cena, Miz, ou des autres gars, j'attends qu'il nous electrise autrement qu'avec un micro
Spoiler :

Esperons qu'il tienne parole

Donc, oui, Rock est toujours électrisant mais juste au micro... Confused
Et pourtant Dieu sait que j'adore ce mec Neutral

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
golberg a écrit:
ca nuit carrement a la feud miz/cena qui na plus aucune importance vue qu'on sait deja que le match vas etre pourie.

La WWE a pris un gros risque en mettant deux catcheurs ennuyeux en ME. Et là, ils détournent l'attention du match avec The Rock... qui est sali au passage !
Ça sent le coup fourré en plein match.
Le public est fatigué du PPV et commence à s'emmerder royalement au bout de 15 minutes de Miz/Cena à part les mômes qui crient "Cena ! Cena ! Cena!" en mangeant des corn flakes.
Et là le Rock arrive et dénonce la Kid Era avec un langage ordurier et en profite pour démonter jusqu'au sang Miz et Cena qu'on ne reverra plus avant SummerSlam et... mon réveil sonne Shit

Plus sérieusement, ça sent quand même la surprise en plein match ou alors c'est le flop de l'année. Ils ne peuvent pas gâcher l'image du Rock aussi facilement.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Bon, réactivons aussi ce débat !

La question qui pouvait se poser lorsque ce débat a été ouvert était la suivante : "est-ce que ce retour va tenir la distance ?"

Ben...

Comment dire...

NON !!!!!!! rambo

Nous avons vu le rock sur les mois de février/mars, mais depuis ? Rien, pas une apparition, pas un mot, tout semble oublié. Et franchement, j'espère que cette feud est enterrée et que l'on passera à autre chose, je préfère voir un Cena/Del Rio (un match s'entend) qu'un Cena/Rock (c'est-à-dire des vidéos).

Alors que penser de ce retour du Rock ? Eh bien qu'à la base c'était une folie, puisqu'apparement le Rock ne comptait pas revenir pour catcher, mais uniquement pour assurer des promos. Son match de retour serait à WM 28, soit plus d'un an après sa première réapparition ? Admettez qu'il y a de quoi rire...

Autant Austin et Bret Hart font de vrais retours, arbitrent des matchs, apparaissent régulièrement, enfin font un boulot d'ex-catcheur toujours impliqué. Et je dois dire que c'est toujours avec plaisir que je les vois réapparaitre. Mais pour le Rock non, il est venu physiquement... 2 fois ? 3 ? Et plus rien depuis ?

Non, vraiment, soit on revient vraiment, soit on reste hors du monde du catch.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
C'est vraiment n'importe quoi ! Le Rock c'est plus le rock c'est le froc...Honnêtement on l'à vu comme il à été dit précédemment une fois lors d' un RAW avec John Cena ou the corre s' est fait déglinguer ! Puis, comme la montré Jose Marinho avec l'image ça résume parfaitement la situation on le vois juste par des vidéos c'est plus que naze il se concentre sur sa carrière d' acteur prétend a avoir de l'amour pour la WWE mais en réalité il en a rien à battre. De plus cela fait un moment qu'on ne le vois plus =)

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Pourquoi diable avez-vous cru à un retour en temps que catcheur "normal" au sein du roster de la WWE ?
Il n'a jamais été question qu'il soit présent toute l'année. Et je ne vois pas l'intérêt d'alimenter cette feud chaque semaine... ça sera relancé 1 ou 2 mois avant. Et puis avec un peu de chance 1 ou 2 apparitions dans l'année.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Pourquoi diable avez-vous cru à un retour en temps que catcheur "normal" au sein du roster de la WWE ?


Par respect pour les fans Very Happy
Par espérance qu'il ne revenait pas juste pour le fric et la promotion de ses films Very Happy
Par... ben par idéalisme en fait, c'est ca ? Mr. Green

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Franchement je crois qu'avec le carton de son dernier film le cachet d'un WM et de 2 RAWs il peut s'en passer sans que ça le fasse sourciller (hihi)... Y'a l'intérêt promotionnel ça oui.
Mais peut on en dire autant de Bret Hart le retraité dessinateur du Dimanche ou SCSA l'abonné aux seconds rôles ou aux nanards ?
(j'aime beaucoup Bret et surtout SCSA je montre juste que même les plus respectables y ont un intérêt financier et sans doute plus marqué que The Rock)

Par contre pour la déception je peux comprendre. Je n'aurai pas craché sur un retour en catcheur à plein temps. bounce

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Eh bien reconnaissons tout de même à Hart et Austin d'apparaître dans la durée. Ils passent régulièrement et ont vraiment des rôles, pas juste une vidéo promo.

=> Hart a joué son role dans l'histoire de la nexus
=> Austin a géré NXT

Et l'un comme l'autre ont à plusieurs reprises été guest referee.

Bon, bien sur c'est pour faire du fric, mais ils ne nous font pas espérer la Lune, on sait qu'eux ne sont plus en condition physique d'un retour (Hart à cause de l'age, Austin à cause des ses problèmes au cou qui avaient arrêté sa carrière). Le Rock par contre, on aurait presque vraiment pu croire à un retour, je pense qu'il peut encore catcher à bon niveau.

La déception est donc plus grande, car l'attente l'était aussi Wink

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Non, Austin à gérer Tough enough avec trish Stratus pas la NXT il me semble après je peux me tromper .

évidemment c' était une grande déception le Rock pouvais revenir.

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
Exact, c'était Tough Enough, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux Laughing

descriptionSujet 80: Le Rock toujours électrisant ? EmptyRe: Sujet 80: Le Rock toujours électrisant ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre