Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptySujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
Il y a un peux plus de trois mois maintenant, les fans de la Ring Of Honor découvrait celui que l'on annonçait comme "The Prodigy" et dont ils étaient curieux de découvrir l'identité.
Surtout après avoir visionné cette vidéo.



Décrit par Jim Cornette et Cary Silkin (rien que ça) comme un lutteur d'un talent incroyable, "The Prodigy" Mike Bennett est néamoins apparu aux fans (moi compris) comme... tous sauf incroyable...
Sans pousser jusqu'à dire que son niveau est exécrable, Bennett ne fais clairement pas l'hunanimité entre les cordes; si bien qu'il a déja reçu des chants "You can't wrestle". Dur pour un prodige...
Et si le cas Bennett fais parler c'est justement parce que les fans ne comprennent pas pourquoi la ROH place un lutteur en apparence relativement banale si haut, si tôt.
Car si il s'est d'abord "fait la main" sur des lutteurs peux importants (Nick Dinsmore,Grizzly Redwood...), Bennett n'en finit plus de monter en puissance (du moins niveau booking) et commence même depuis quelques temps à accrocher des noms assez importants à son "tableau de chasse" (Colt Cabana, Mark Briscoe, Steve Corino...).

Mais si je parle de tous ça, c'est parce que je m'inquiète... Pourquoi ? Pour ça:

Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? Daniels_Bennett_TVtitle

En effet et comme vous le voyer, Mike Bennett aura dans quelques jours une opportunitée pour le titre TV récemment remporté par Christopher Daniels.
La question qui se pose alors ici (ou du moins: que je me pose) est la suivante:

Esque la ROH va pousser le push de Mike Bennett jusqu'à lui attribuer une ceinture rendu crédible notament par Eddie Edwards et qui est ni plus ni moins que le premier titre solo de Daniels à la ROH, au risque de complètement la décridibiliser ou pensez vous que celà n'ira pas aussi loin ?

A vous Wink


Dernière édition par The Flying Assasin le Sam 12 Mar 2011 - 2:06, édité 1 fois

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, enfin avec tout le monde, Bennett est vraiment pas aussi bon que ça in-ring. Ensuite, je pense qu'il va perdre son match contre Daniels. Faut pas abuser non plus. Mais Daniels pourrait très bien retourner à la TNA en tant que lui même au lieu de Suicide et en finir donc avec la ROH, alors qu'il perde son titre ça m'étonnerait pas, mais j'espère pas contre Bennett.

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Je suis d'accord avec toi, enfin avec tout le monde, Bennett est vraiment pas aussi bon que ça in-ring. Ensuite, je pense qu'il va perdre son match contre Daniels. Faut pas abuser non plus. Mais Daniels pourrait très bien retourner à la TNA en tant que lui même au lieu de Suicide et en finir donc avec la ROH, alors qu'il perde son titre ça m'étonnerait pas, mais j'espère pas contre Bennett.


J'espère que tu as raisons mais premièrement, je ne vois pas pourquoi la ROH aurait donné le titre TV à Daniels si ce dernier projetait de revenir à la TNA (ce que je ne crois pas), surtout que le règne d'Edwards était très bon, et deuxièmement, comment pourrait-il rester une once de crédibilitée à Bennett si on lui enlève son invincibilité ?
En faite la vrai question est: "Ou la ROH veut elle en venir avec Mike Bennett ?".

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
Je suis pas un très gros connaisseur de la ROH, et ces derniers mois, je n'ai regarder que peu de show, mais du peu que j'ai vu de lui, il n'est clairement pas d'un niveau de Daniels. Alors certes, il n'est pas "mauvais" au sens propre du thermes, mais proportionnellement à l'espoir qu'on place en lui, je trouve qu'il ne mérite clairement pas sa place actuelle. Enfin, on verra bien suite à ce match...

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
En effet, où veut-elle en venir ? On est clairement dans un build "mainstream" de lutteur, avec un personnage joué, un manager, des speeches à la con, et en effet, on n'a pas encore vu de réelle opposition face au Prodigy. En général, les bookers de la ROH savent à peu près ce qu'ils font avec leurs lutteurs, je ne m'alarme pas plus que ça pour l'instant, en espérant quand même que Bennett amène un petit quelque chose en plus. Pour l'instant, ça n'est pas le cas, il n'est qu'un ersatz de Roderick Strong. Le seul truc qui me dérange, c'est le surnom "The Prodigy". Tout le monde sait qu'il n'en existe qu'un seul, et c'est BJ Penn ! Mr. Green

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
Wong a écrit:
Tout le monde sait qu'il n'en existe qu'un seul, et c'est BJ Penn ! Mr. Green



Même pensée... Twisted Evil


Sinon c'est vrai qe le "prodigy" me rend... totalement indifférent. Il est vraiment en dessous de nombreux lutteurs à la ROH alors c'est vrai que c'est un peu étrange... Et au contraire de Wong , ça m'inquiète un peu de le voir autant mis en avant.

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
Wong a écrit:
En effet, où veut-elle en venir ? On est clairement dans un build "mainstream" de lutteur, avec un personnage joué, un manager, des speeches à la con, et en effet, on n'a pas encore vu de réelle opposition face au Prodigy. En général, les bookers de la ROH savent à peu près ce qu'ils font avec leurs lutteurs, je ne m'alarme pas plus que ça pour l'instant, en espérant quand même que Bennett amène un petit quelque chose en plus. Pour l'instant, ça n'est pas le cas, il n'est qu'un ersatz de Roderick Strong. Le seul truc qui me dérange, c'est le surnom "The Prodigy". Tout le monde sait qu'il n'en existe qu'un seul, et c'est BJ Penn ! Mr. Green


Donc pour toi il ne gagnera pas le titre TV ?
Je l'immagine mal aussi, mais comme je l'ai dit précédement, si il lui casse sa série d'invincibilité, il ne lui reste plus rien...

Sinon dans le même style, pensez vous qu'il vont lui faire remporter le Top Prospect Tournament ?
Moi je pense que oui et là encore c'est vraiment dégeulase pour un mec comme Kyle O'Reilly qui fait de superbes prestations et qui mértie 1000 fois plus que Bennet de remporter ce tournoi...

Enfin, pensez vous que les échanges houleux qu'il a eu avec Corino pourrait éventuellemnt amener à une feud ?

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
Bennett gagnera le Top Prospect Tournament, c'est logique dans sa progression, même si je suis pour O'Reilly, que je trouve fort intéressant depuis son match à Evolve #1. Il a dit que 2011 sera son année, on n'est qu'en Mars. Le titre TV, ou quel que soit son nom si la ROH ne retrouve pas de diffuseur TV, devrait rester autour de la taille de Christopher Daniels encore quelque temps.

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
Attention: Spoiler ROH onHDnet [14/03/11]
Spoiler :

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
Wong a écrit:
Bennett gagnera le Top Prospect Tournament, c'est logique dans sa progression, même si je suis pour O'Reilly, que je trouve fort intéressant depuis son match à Evolve #1. Il a dit que 2011 sera son année, on n'est qu'en Mars. Le titre TV, ou quel que soit son nom si la ROH ne retrouve pas de diffuseur TV, devrait rester autour de la taille de Christopher Daniels encore quelque temps.


Kyle O'Reilly j'adore ce mec Very Happy

Je me suis un peu écarté de la Ring of Honor ses dernières semaines, Mike Bennett je l'ai à peine remarqué. Enfin j'ai la drôle impression que la Ring of Honor ne push pas les bonnes personnes. 2011 me donnera tort, qui sait.

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Wong a écrit:
Bennett gagnera le Top Prospect Tournament, c'est logique dans sa progression, même si je suis pour O'Reilly, que je trouve fort intéressant depuis son match à Evolve #1. Il a dit que 2011 sera son année, on n'est qu'en Mars. Le titre TV, ou quel que soit son nom si la ROH ne retrouve pas de diffuseur TV, devrait rester autour de la taille de Christopher Daniels encore quelque temps.


Kyle O'Reilly j'adore ce mec Very Happy

Je me suis un peu écarté de la Ring of Honor ses dernières semaines, Mike Bennett je l'ai à peine remarqué. Enfin j'ai la drôle impression que la Ring of Honor ne push pas les bonnes personnes. 2011 me donnera tort, qui sait.


Mis à part le cas Bennett je trouve que les push se tiennent (quoi que Strong champion...).
Pour O'Reilly, je suis également admiratif de ce jeune lutteur qui pour moi est l'un des plus prommeteur du circuit Indy.

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
je supporte pas Bennett, comme vous je comprends pas pourquoi la roh le push tant, il se débrouille au mic mais est très très limité dans le ring donc il ne mérite pas tant d'exposition, la fédération ne doit pas se lancer dans le recrutement de superstars au lieu de lutteurs comme le fait la wwe, ils doivent garder leur identité et construire leur futur sur des jeunes lutteurs comme Kyle O'Reilly par exemple qui est très talentueux, maintenant l'absence de Bennett à certains shows me fait espérer qu'il ne percera pas^^

descriptionSujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ? EmptyRe: Sujet 79: ROH: "The Prodigy": Stop ou encore ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre