Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Joueur du Grenier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
ACH
Jean Pierre Tombale
BTMoney
Tyr
The R.
Danielson
maad80
The_Show_Stopper
Targhan
MjoLniR
Rumakashi
El Chicken
Dashingseb
Chanel
ERNESTCHAUVENYTH
naomichi
ste²ve
Letal-Poison
MVP27
Manolo
Sir Rabbit
kelevra
Y2J Styles
Killswitch
Hell's Gate
The Immortal
The Soldier
tibo85
Wrestlingfan
MotorCity
Jose Marinho
gadjim
KAzEn
snek999
Astruc
edge-jericho
Shadow
Iceboy
Phenom
N-Zo
The Texas Tornado
Aelpeacha
46 participants

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Dans le même genre "Autant avec barbie sur nes, on avait un jeu avec une difficulté adapté sur fille, autant sur megadrive on a un jeu avec une difficulté adapté pour poireau" Laughing

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Nouvelle vidéo du joueur du grenier, spécial jeux de sport :



Un peu déçu mais sa reste du bon Smile

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Moi bon que celui sur Jurassik Parc (en même temps il avait prévenu sur facebook que ça serait moins bon), mais on rigole quand même. Mention spécial à "Fatality, Djorkaeff wins" Laughing

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Je reste vraiment fan Very Happy

Ya retro Game One qui a parlé aussi des adaptations en jeux de Ken le survivant... waaa... entre les versions japonais et euro... ya vraiment un monde...

(voir Black Belt et Hokuto No Ken 2 sur MSS)

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Enfin il m'a vengé ! Merci JDG !



J'avais jamais réussi a le finir ce jeu Shit
En tout cas énorme vidéo. L'une de ses meilleurs d'après moi !

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Ah ce jeu bien traumatisant c'est vrai. Mais j'ai réussi à le finir cheers

Par contre à force d'y jouer j'arrivais à passer sans soucis le passage des algues Razz

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
c'est pas une nouvelle vidéo non? Mais c'est vrai qu'il était super dur ce jeu quoi... abused.
surtout le niveau de l'eau waaaaaaaaaaaaaaaaa... contrôle à deux balles pour désamorcer 7 bombes... des Algues tueuses...

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Si Si c'est une nouvelle vidéo dispo depuis samedi sur le site du joueur du grenier mais j'ai du attendre qu'elle soit mise sur You Tube pour la posté ici. Smile

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Le jeu le plus difficile je crois auquel j'ai jouer, jamais réussis à passer le technodrome avec les espèce de cosmonaute qui t'envoie des lasers ou un truc du genre. J'adore trop le "tu vas mourir tu vas mourir tu vas mourir tu vas mourir tu vas mourir tu vas mourir " Laughing

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Comme je suis un vilain garçon j'avais oublier de vous transmettre une information. Vous avez la possibilité de remporté une megadrive en participant a un questionnaire très long de 3 questions sur le site du joueur du grenier. Évidemment faut s'inscrire avant de participer. Et pour les réponses, une rapide recherche via notre ami a tous, google et le tour est joué. Et si vous gagnez a ma place, vous serez gentil de m'envoyer la console. Mr. Green

http://www.joueurdugrenier.fr/

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Nouvelle vidéo spécial l'Atari 2600



Jamais connu cette console. Par contre j'avais une commodore, il y a pas si longtemps encore. Mr. Green

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Mon cousin l'avait cette console, d'après lui il y avait des bons jeux Laughing

J'adore trop le "vous connaissez un son ou une musique qui est pire que ça ? "dragon ball z" ha ça va ça ça compte pas" Laughing

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
C'est vrai que ces vidéos sont drole , mais la dernière je trouve que c'est trop "simple" de s'attaquer à cette console.
Comme Texas Tornado pas mal le coup de la musique du Game Over avec la reference à Dragon Ball
Mais un de ces test qui m'a vraiment montrer une chose sous un autre angle c'est l'épisode spéciale qu'il a fait avec les anciens dessins animé. Surtout quand il raconte l'histoire de Remy sans famille

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
gadjim a écrit:
C'est vrai que ces vidéos sont drole , mais la dernière je trouve que c'est trop "simple" de s'attaquer à cette console.


Bah comme il le dit très clairement, il ne pouvait pas critiquer ces jeux sans être d'une totale mauvaise foi, c'est assumer totalement du début à la fin Wink

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Ah , autant pour moi j'ai pas entendu ce passage, mais il a quand même cédé ^^

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
J'ai découvert ça hier, j'ai regardé 3 vidéos. Je suis devenu fan du type, il est excellent Laughing
J'aime beaucoup ses montages.


Par contre je me suis posé une question. Certes il a les jeux et les consoles. A chaque vidéo on voit son matériel.
Par contre il n'y a jamais de plan sur sa tv quand il joue. on voit directement les vidéos du jeu. Mais genre on a pas de plan plus large où on verrait la TV mais aussi tout ce qu'il y autour (je ne sais pas si je me fais bien comprendre?).
Je me suis donc demandé si aux jeux il n'y jouait pas en émulateur? Ce qui serait plus logique dans le sens où quand il doit jouer à un jeu, si il meurt et qu'il doit recommencer à nouveau, vous imaginez le temps que ça représente??? Alors qu'avec un émulateur on peut sauvegarder à tout moment.


Sinon je rejoins un peu sa réflexion sur les jeux de l'époque:
- ils étaient moins bien fait que maintenant
- ils n'étaient pas expliqués (contrairement à maintenant où t'as que des didactels et même plus de plaisir d'ailleurs...)
- il n'y avait pas (ou alors dans de rares exceptions) la possibilité de sauvegarder, donc très dur de terminer certains jeux!!!
- et en plus ils étaient plus dur Laughing Laughing

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Je pense aussi qu'il joue sur émulateur tout en possédant les jeux de bases (donc il est dans la légalité). D'ailleurs on voit bien son ordi portable sur sa table.

Le coup du jeu qui dure 3 secondes, m'a tué directement perso. Fallait quand même osé pour pondre sa, même a l'époque Mr. Green

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Le coup du jeu charlotte aux fraises pas mal aussi Laughing

Mais E.T, j'avais déjà entendu dire que ce jeu était immonde, mais à ce point là Laughing

Jose Marinho a écrit:
J'ai découvert ça hier, j'ai regardé 3 vidéos. Je suis devenu fan du type, il est excellent Laughing
J'aime beaucoup ses montages.


Ha ben comme beaucoup le savent ici, ce gars est mon idole Very Happy


Jose Marinho a écrit:
Par contre je me suis posé une question. Certes il a les jeux et les consoles. A chaque vidéo on voit son matériel.
Par contre il n'y a jamais de plan sur sa tv quand il joue. on voit directement les vidéos du jeu. Mais genre on a pas de plan plus large où on verrait la TV mais aussi tout ce qu'il y autour (je ne sais pas si je me fais bien comprendre?).
Je me suis donc demandé si aux jeux il n'y jouait pas en émulateur? Ce qui serait plus logique dans le sens où quand il doit jouer à un jeu, si il meurt et qu'il doit recommencer à nouveau, vous imaginez le temps que ça représente??? Alors qu'avec un émulateur on peut sauvegarder à tout moment.


C'est vrai que j'y avais déjà penser aussi, mais sur certaines vidéos, on le voit parfois jouer sur un plan plus large (d'ailleurs, ça donne lieu à un des meilleurs gag de Bart vs The Space Mutants Laughing ).

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le coup du jeu charlotte aux fraises pas mal aussi Laughing

Mais E.T, j'avais déjà entendu dire que ce jeu était immonde, mais à ce point là Laughing


charlotte aux fraises... non de dieu l'arnaque pour l'époque quoi Laughing

le jeu 3secondes aussi Mr.Red

mais ET quoi Shocked

et aussi : "je veux même pas savoir ce qu'il se passe là derrière" ("Ooooooooh yeah" de Yello en fond sonore Razz )

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
"Citez moi une seule activité amusante qui implique de rentrer et de sortir d'un trou comme sa pendant des heures?
Euh la spéleologie.
Oui la spéléologie c'est marrant"

Enorme Laughing

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Haha le JdG que j'ai eu le plaisir de rencontrer à un salon Retro Very Happy

Ce qui est fascinant chez ce gars, c'est que malgré le succès qu'il a, il n'a aucune prise de tête et c'est vraiment un gars que , si tu l'vois dans la rue t'as envie d'lui dire bonjour quoi Very Happy

Mais personnellement une des meilleurs vidéos est celle de Virus ! Omg que j'ai pu rire ...
Mais dans le top y'a Jurassic Park, Total Recall, Dragon Ball Z Z Z (Cool , Retour vers le futur ... Et tant d'autres...

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Haha le JdG que j'ai eu le plaisir de rencontrer à un salon Retro Very Happy


T'as été au salon rétro ? Tu peux m'en dire tes impressions s'te plais ? Very Happy

EDIT:Ha non le Retro Game Day c'est le 30 xD

Wrestlingfan a écrit:
Ce qui est fascinant chez ce gars, c'est que malgré le succès qu'il a, il n'a aucune prise de tête et c'est vraiment un gars que , si tu l'vois dans la rue t'as envie d'lui dire bonjour quoi Very Happy


Oui, c'est bien l'impression qu'il m'avait donner dans les vidéos des journalistes au Toulouse Game Show, il restait bien modeste.

Wrestlingfan a écrit:
Mais personnellement une des meilleurs vidéos est celle de Virus ! Omg que j'ai pu rire ...
Mais dans le top y'a Jurassic Park, Total Recall, Dragon Ball Z Z Z (Cool , Retour vers le futur ... Et tant d'autres...


"p***** mais qu'est-ce que c'est ? Je suis poursuivis par un big mac avec des pattes" Laughing

Celle avec le retour vers le futur est vraiment génial aussi, notamment dans son délire avec la femme de Sebastien Chavanne Laughing

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Super les dernières vidéos !
Et moi,je crois pas qu'ils joue sur émulateur,car si tu regardes toutes les autres vidéos des testeurs,tu verrai qu'ils utilisent le même mode de tournage (filmage de l'écran).Sauf JDG qui fait un test assez comique.
Ce que je veux dire,c'est qu'il doit avoir une sorte de logiciel ou une caméra bien placé,car si ça serai enregistré (par ordi),donc sur émulateur,t'entendrai pas tous ces commentaires,d'ailleurs c'est ce que font tous les autres testeurs,par exemple Hooper,mais ce que je comprends pas,c'est si il jouerai sur emulateur,comment il pourrai dire les boutons ( A ou B ou C ) à utiliser,les façons,combos ...
Si j'ai tort,j'aimerai bien qu'on m'explique,car ça me parait compliqué de fair des vidéos comme ça en jouant sur Emulateur ^^' ! Laughing

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Pourquoi ne pourrait il pas mettre de voix en enregistrant directement sur ordinateur ? Il peut très bien être équipé d'un micro, je vois pas le souci.

Pour ce qui est des combinaisons de coup et autre combo, c'est facil puisqu'il possede les jeux originaux ainsi que les consoles qui vont avec. Pour faire plus simple, je pense qu'il test d'abord le jeu sur console (sans filmer). Une fois qu'il a torché le jeu, il se met sur émulateur et film. Comme sa, il a encore les touches en tête.

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Je connais JDG depuis qu'il a 1000 abonnés... Ca a monté, depuis Razz
Il est juste excellent, mon épisode préféré est James Bond Junior !

" Ho attention une feuille, Haaaaaaaaaaa ".
Du pur plaisir à revoir ses vidéos ^^

"Le jeu tortue ninja m'a légèrement troublé ...
*Vous approchez pas sinon j'les butte, vous m'entendez j'déconne pas*" xD

Quoi de neuf Seiya aussi, un culte !

"Et puis ces quoi ces trucs ? J'ai bien une idée mais parait que y a des enfants qui regardent " xD

"Un jeu où vous incarnez Anne, une ancienne nazie qui se prommène toujours le bras levé "

"J'ai voulu trouver la solution donc j'ai téléchargé un patch qui permet de voir son personnage a la 3ème personne, et là, la vérité éclate enfin, Anne n'est en fait qu'un bras sur une paire de seins...
_ La femme parfaite quoi
_ Euuuuuuh "

"Les dinosaures de cette île sont complètement con ...
HO p***** celui là il sort de boite..."

"Le tyranosaure c'est le seul qui soit assez intelligent et dangereux finalement...
Non j'déconne, c'est de la m****, il est con comme un placard"

Et j'en passe des centaines xD

descriptionJoueur du Grenier - Page 2 EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre