Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionUn ancien joueur de NFL à la WWE EmptyUn ancien joueur de NFL à la WWE

more_horiz
Un ancien joueur de NFL à la WWE CHLIZMpUYAAtmfB

L'ancien joueur de NFL Brennan Williams a signé avec la WWE et rejoindra le Performance Center sous peu.
Il a commencé une carrière dans le catch dont il est passionné depuis l'enfance à l'automne 2015 sous l'enseignement de Booker T sous le nom de Marcellus Black.
A noter que l'imposant ancien joueur de l'Université de Caroline du Nord (2m / 136kg) est aussi ceinture noire de taekwondo.


Source: WWE.com

descriptionUn ancien joueur de NFL à la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de NFL à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

A noter que l'imposant ancien joueur de l'Université de Caroline du Nord (2m / 136kg) est aussi ceinture noire de taekwondo.


C'est important, c'est pas "juste" un joueur/ancien joueur de NFL qu'on fout sur un ring, il a un minimum de background en arts martiaux (en plus de son entrainement depuis 1 an). Je suis assez curieux de voir si le taekwondo aura une influence sur son catch, le cas échéant je suis curieux de voir le combo (ex-NFL donc pas mal d'explosivité/catch/taekwondo donc un bonne agilité avec ses pieds, en théorie).

descriptionUn ancien joueur de NFL à la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de NFL à la WWE

more_horiz
Ok c'est un rêve d'enfant pour lui de faire du catch... mais il n'en reste pas moins vrai qu'il atterri à la WWE quelques mois après avoir raté, en moins de 2 jours, un essai avec les NE Patriots.

J'espère qu'il brillera plus à la WWE qu'à New England Smile

descriptionUn ancien joueur de NFL à la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de NFL à la WWE

more_horiz
Je viens de voir qu'en fait, il a jamais joué un seul match en NFL. 3 contrats, mais aucun match (il a eu quelques blessures aussi)

descriptionUn ancien joueur de NFL à la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de NFL à la WWE

more_horiz
Il a le profil typique du lutteur qui rejoint le Performance Center et qui ne débutera certainement jamais pour finalement se faire renvoyer dans l'anonymat le plus total d'ici quelques mois/un an.

descriptionUn ancien joueur de NFL à la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de NFL à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre