Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
naomichi
Y2J Styles
Hell's Gate
SUICIDE
Kansai
Randy1
Liomeg
Targhan
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
RVD
15 participants

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? Nba_logo

Selon plusieurs sources, la WWE réfléchit à l'idée d'effectuer un "angle" avec un joueur NBA lors de WWE Wrestlemania 28 à Miami.
Ces dernières années, la fédération avait montré son intérêt pour effectuer un "angle" avec Shaq ou LeBron James.

Source : Lordsofpain

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
La logique voudrait que l'on accueille LeBron vu qu'il joue au Miami Heat...Mais bon avec le lockout qui risque d'annuler totalement la saison on ne sait pas...Surtout que si celà se produit LeBron ira certainement jouer en Chine.
Le Shaq lui a pris sa retraite donc il a tout son temps...

Je vois bien LeBron en plan A et Shaq en plan B en fonction de ce que donnera le lockout et surtout le resultat du procès engagé par les joueurs NBA.

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
ça doit être Shaq parce que je crois qu'il avait une petite rivalité avec the Big Show.

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Lebron est carrément celui qui apporterait le plus de heat. Shaq c'est possible aussi après tout il joué longtemps au Miami Heat. Sinon Dwayne Wade en 3ème choix voir même Alonzo Mourning si il est toujours vivant.

C'est un peu facile d'utiliser des sportifs comme ça mais c'est de bonne guerre et c'est toujours sympa.

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Mais à ce moment Big Show était Heel.

En tout cas, ca ne m'enchante pas trop, je préfère que le temps utilisé pour ce genre d'angle profite à ceux qui ont trimé toute l'année rien que pour ne serait-ce qu'apparaître.
Et puis bon, on ne devient pas lutteur comme ca, l'année dernière ils ont décidé de faire un angle avec Snooki, la tronche du résultat ...

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
C'est ce que je deteste le plus, s'il est Basketteur qu'il reste dans son sport je sais bien qu'il va toucher un gros cheque ,mais ça ramene quoi a la WWE si de se faire ridiculiser

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
ça ramène du buzz sur une scène plus large, donc plus d'audience.
Chaque WM a ses stars qui ne sont pas catcheurs et le 28 ne fera pas exception à la règle.

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
ça doit être Shaq parce que je crois qu'il avait une petite rivalité avec the Big Show.


il y en a marre des rivalités a deux balles pour le bg show a wrestlemania , donnez lui un vrai grand match il le merite!!

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
SUICIDE a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
ça doit être Shaq parce que je crois qu'il avait une petite rivalité avec the Big Show.


il y en a marre des rivalités a deux balles pour le bg show a wrestlemania , donnez lui un vrai grand match il le merite!!


On parle d'un segment et pas d'un match.....
@Targhan: Je ne vois absoluement pas "Zo" Mourning venir à la WWE, et puis il est peu connu autour du globe et n'as pas l'aura d'un LeBron ou d'un Shaq. Wade non plus, ce n'est pas dans le tempérament du mec.
LeBron est le Cena du basket, la mégastar controversée, connaissant l'impact de LeBron, son charisme et ce qu'il représente, c'est obligé que Vince le veuille. En plus LeBron est pote avec The Rock je crois.
Shaq reste un grand showman et le parfait plan de secours, et je ne le vois absolument pas face à Big Show, c'est du passé sa et Show ne sera pas heel à WM, donc une confrontation avec Shaq est peu probable.

Le joueur qui sera là fera juste un segment comme Snoop Dogg dans le passé histoire d'attirer quelques personnes en plus.
Si c'est que pour un segment je ne vois pas le problème et pourquoi on commence à gueuler.... Rolling Eyes C'est la WWE les mecs (et les filles), c'est comme sa que sa marche là-bas...

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Tant que ce n'est pas un match, mais plutôt un guest host, ca ne me gène pas.

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
La WWE ne fera jamais mieux que la WCW avec le DDP/Malone vs. Hogan/Rodman de Bash at the Beach 98, (José, TTT et "les vieux" me comprendront) Cool

Mais un Shaq en tag avec Big Show face à Clay + Terminator Skip Sheffield,(pris au pif) la WWE aurait leur "Star Moment". C'est inévitable, c'est WrestleMania, comme le dit Kansai à chaque Mania sa Star international, c'est comme ça depuis le PREMIER WrestleMania, Muhammad Ali, Mr. T et Cyndi Lauper.

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La logique voudrait que l'on accueille LeBron vu qu'il joue au Miami Heat...Mais bon avec le lockout qui risque d'annuler totalement la saison on ne sait pas...Surtout que si celà se produit LeBron ira certainement jouer en Chine.
Le Shaq lui a pris sa retraite donc il a tout son temps...

Je vois bien LeBron en plan A et Shaq en plan B en fonction de ce que donnera le lockout et surtout le resultat du procès engagé par les joueurs NBA.


tu pourait m'expliquer cette histoire de lockout?

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
La WWE ne fera jamais mieux que la WCW avec le DDP/Malone vs. Hogan/Rodman de Bash at the Beach 98, (José, TTT et "les vieux" me comprendront) Cool

Net. Déja Rodman a fait beaucoup d'apparitions à la WCW. Il n'était pas venu que pour un soir.
Et Malone et Rodman étaient de vrais rivaux en NBA étant donné que les Jazz de Malone furent finalistes NBA en 1997 et 1998 contre les Bulls.

Non pis surtout Rodman était champion NBA. Cool Arrow Who the fuck is Lebron James?


Mais tu sais le début de ta phrase "La WWE ne fera jamais mieux que la WCW" suffisait Twisted Evil Tu n'avais pas besoin de rajouter autre chose ensuite Cool




Targhan a écrit:
Lebron est carrément celui qui apporterait le plus de heat. Shaq c'est possible aussi après tout il joué longtemps au Miami Heat. Sinon Dwayne Wade en 3ème choix voir même Alonzo Mourning si il est toujours vivant.

Wade sur un ring ou avec un micro, tu me fais rêver là Laughing Laughing Laughing
Pourquoi pas Nowitzki qui ferait un Extreme Expose avec Kelly Kelly et Layla aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




naomichi a écrit:
tu pourait m'expliquer cette histoire de lockout?

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2010-2011/le-lock-out-en-questions_sto2978741/story.shtml
C'est toujours la répartition des milliards de dollars générés par la NBA à chaque saison (3,8 la saison passée) qui pose problème. Les propriétaires des franchises NBA auraient accepté l’idée de retirer leur demande d'un "hard salary cap" (plafonnement fixe des salaires). Mais pour le partage des revenus, l'histoire n'avance pas. Dans l'ancienne convention collective, les joueurs touchaient 57% des revenus de la NBA. S'appuyant sur le fait que seules huit des 30 franchises ont gagné de l'argent la saison passée, les propriétaires désirent une plus grosse part du gâteau. Mardi, ils ont proposé de faire 50-50. Selon CBSSports, ils étaient même prêts à aller jusqu'à 49% pour eux et 51% pour les joueurs avec certaines conditions. Mais ces derniers, qui dont démenti cette annonce, campent sur leur position et ne sont d'accord que pour baisser leur part à 53%. A ce pourcentage, ils perdraient déjà près de 120 millions d'euros par saison.

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
C'EST UN SACRE BORDEL LA NBA ALORS
MAIS J'AI PAS PIGER LE LIEN ENTRE CA ET LA WWE
EN QUOI CA EMPECHERER LEBRON DE LUTTER A MANIA?

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mais un Shaq en tag avec Big Show face à Clay + Terminator Skip Sheffield,(pris au pif) la WWE aurait leur "Star Moment". C'est inévitable, c'est WrestleMania, comme le dit Kansai à chaque Mania sa Star international, c'est comme ça depuis le PREMIER WrestleMania, Muhammad Ali, Mr. T et Cyndi Lauper.


Y a quand même de la différence avec les personnes cités, seul Ali peut être considéré comme véritable Host pour ce WM, Mr. T était limite catcheur actif sur un ou deux ans et Lauper est apparue plusieurs fois aux cotés de Wendy Richter et était une sorte de "manageuse", si on pouvait appeler ça comme ça.

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
naomichi a écrit:
C'EST UN SACRE BORDEL LA NBA ALORS
MAIS J'AI PAS PIGER LE LIEN ENTRE CA ET LA WWE
EN QUOI CA EMPECHERER LEBRON DE LUTTER A MANIA?

Inutile de nous crier dessus, nous ne sommes pas sourds Wink

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Targhan a écrit:
naomichi a écrit:
C'EST UN SACRE BORDEL LA NBA ALORS
MAIS J'AI PAS PIGER LE LIEN ENTRE CA ET LA WWE
EN QUOI CA EMPECHERER LEBRON DE LUTTER A MANIA?

Inutile de nous crier dessus, nous ne sommes pas sourds Wink


Mr.Red desole

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
naomichi a écrit:
C'EST UN SACRE BORDEL LA NBA ALORS
MAIS J'AI PAS PIGER LE LIEN ENTRE CA ET LA WWE
EN QUOI CA EMPECHERER LEBRON DE LUTTER A MANIA?


Bah doit y avoir des histoires de contrat et d'assurance. Lebron est sous contrat avec Miami. Si il se blesse lors d'un show de la WWE alors qu'il est sous contrat avec Miami ça pose problème. Même en cas de lock out.
En plus en cas de blessure y a des histoires d'assurance. Si il se blesse avec la WWE, ce ne sont pas les assurances de Miami qui s'occuperaient des frais médicaux du coup.

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
naomichi a écrit:
C'EST UN SACRE BORDEL LA NBA ALORS
MAIS J'AI PAS PIGER LE LIEN ENTRE CA ET LA WWE
EN QUOI CA EMPECHERER LEBRON DE LUTTER A MANIA?


Bah doit y avoir des histoires de contrat et d'assurance. Lebron est sous contrat avec Miami. Si il se blesse lors d'un show de la WWE alors qu'il est sous contrat avec Miami ça pose problème. Même en cas de lock out.
En plus en cas de blessure y a des histoires d'assurance. Si il se blesse avec la WWE, ce ne sont pas les assurances de Miami qui s'occuperaient des frais médicaux du coup.


ahh d'accord merci

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Faites rentrer Wade et les tribunes s'effondrent tellement l'effeversence sera monstrueuse. Il a une aura à Miami qu'est encore plus énorme que celle de Lebron, c'est l'enfant du pays, alors que LBJ tout le monde connait son histoire, le mec arrive pas à gagner de titres donc il vient demander de l'aide à son poto Dwayne de lui rendre ce service et ils se retrouvent dans la même équipe. Il vient à Miami par intérêt, c'est pas la même chose. Ca dépend ce qu'ils veulent. Un angle avec les deux serait intéressant Smile

Shaq en prime, ça serait monstrueux. Ce guignol joue tellement bien l'acteur, il pourrait nous inventer des trucs tellement fantastiques, autre que le segment pourri qu'ils nous ont booké la dernière fois.. Il a pas besoin de booking lui, il fait tout à l'instant pour nous faire rire !

Zo viendra pas, trop cassé de partout, pas assez connu. Et ça m'étonnerait qu'ils foutent Shaq avec Lebron, vu comment ils se sont balancé des ogives ces derniers temps... Ca sera soit les deux potes, soit Shaq. Et pourquoi pas des Celtics en heel? Paul Pierce pourrait faire tellement crédible, pareil pour KG... Je prie pour cette option !!!!!!!

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
naomichi a écrit:
C'EST UN SACRE BORDEL LA NBA ALORS
MAIS J'AI PAS PIGER LE LIEN ENTRE CA ET LA WWE
EN QUOI CA EMPECHERER LEBRON DE LUTTER A MANIA?


Bah doit y avoir des histoires de contrat et d'assurance. Lebron est sous contrat avec Miami. Si il se blesse lors d'un show de la WWE alors qu'il est sous contrat avec Miami ça pose problème. Même en cas de lock out.
En plus en cas de blessure y a des histoires d'assurance. Si il se blesse avec la WWE, ce ne sont pas les assurances de Miami qui s'occuperaient des frais médicaux du coup.



Déjà il y a sa mais en plus la NBA est dans le trouble et LeBron aussi....Si la saison reprend (janvier max), Miami ne lâchera jamais LeBron, surtout pour aller faire un tour à la WWE (sauf pour un petit segment). Si la saison est totalement annulée, LeBron ira surement en Chine pour jouer sa saison là bas...Là il pourra imposer ses conditions, mais sa sera 1/2 chances qu'il veuille venir.


I'mapeep est partis en couille sur la fin ! ^^ Garnett et Pierce ne seront jamais intéressés par la WWE, encore moins si c'est pour se faire huer à Miami. A moins que LeBron soit dans le coin du Rock et que Cena ait un joueur de Boston ou de NY dans son coin à lui, la Garnett, Pierce, Anthony ou Stoudemire sa serait du reve ! cyclops
Shaq + LeBron...Pourquoi pas, ils ont jouer ensemble à Cleveland, il ne sont pas pote mais pas ennemis non plus, mais sa m'étonnerais qu'ils soient ensemble à WM.
Wade on peut le rayer complétement et Mourning aussi.

PS: Jose: Rodman et la NWO...Magnifique, Rodzilla ! Mr. Green Puis Malone, le patron des Jazz qui tapait des Diamond Cutter c'était une tuerie ! C'est pas mon époque mais j'ai vu et j'ai trouver sa awesome
PS 2: Jose, Nowitzki est à moi ! Toi t'as Jason "Papy fait de la résistance et met la trique" Kidd ! Mr. Green

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Faites rentrer Wade et les tribunes s'effondrent tellement l'effeversence sera monstrueuse. Il a une aura à Miami qu'est encore plus énorme que celle de Lebron, c'est l'enfant du pays, alors que LBJ tout le monde connait son histoire, le mec arrive pas à gagner de titres donc il vient demander de l'aide à son poto Dwayne de lui rendre ce service et ils se retrouvent dans la même équipe. Il vient à Miami par intérêt, c'est pas la même chose. Ca dépend ce qu'ils veulent. Un angle avec les deux serait intéressant Smile


Bah franchement quitte à mettre le feu, autant prendre l'inimitable Mike Bibby!!! Parce que lui dès qu'il va rentrer il va provoquer un fou rire gigantesque dans toute la salle, un peu comme pendant les finales NBA quoi Mr. Green
D'ailleurs on pourrait faire participer les gens en leur distribuant des tomates Mr.Red


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A moins que LeBron soit dans le coin du Rock et que Cena ait un joueur de Boston ou de NY dans son coin à lui, la Garnett, Pierce, Anthony ou Stoudemire sa serait du reve ! cyclops

Il supporte quelle équipe en basket Cena? Enfin si il en supporte une


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
PS: Jose: Rodman et la NWO...Magnifique, Rodzilla ! Mr. Green Puis Malone, le patron des Jazz qui tapait des Diamond Cutter c'était une tuerie ! C'est pas mon époque mais j'ai vu et j'ai trouver sa awesome

C'est beau cette WCW qui a bercé les fans, génération après génération.
Dans ta gueule Topper rambo


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
PS 2: Jose, Nowitzki est à moi ! Toi t'as Jason "Papy fait de la résistance et met la trique" Kidd ! Mr. Green

Ouais ouais mais bon je kiffe Nowitzki aussi!!!! Twisted Evil
Sinon on mets le showman de Dallas: Jason Terry, qui pendant son entrée claquerait un 3pts puis ferait l'avion. Je suis sûr que la foule de Miami appréciera, ça leur rappellera Mai-Juin 2011 Cool

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Faites rentrer Wade et les tribunes s'effondrent tellement l'effeversence sera monstrueuse. Il a une aura à Miami qu'est encore plus énorme que celle de Lebron, c'est l'enfant du pays, alors que LBJ tout le monde connait son histoire, le mec arrive pas à gagner de titres donc il vient demander de l'aide à son poto Dwayne de lui rendre ce service et ils se retrouvent dans la même équipe. Il vient à Miami par intérêt, c'est pas la même chose. Ca dépend ce qu'ils veulent. Un angle avec les deux serait intéressant Smile


Si LeBron n'avait pas décider de venir à Miami, Wade serait partis (probablement à Chicago)...Donc James à permis à Wade de rester aussi.

Jose Marinho a écrit:
Bah franchement quitte à mettre le feu, autant prendre l'inimitable Mike Bibby!!! Parce que lui dès qu'il va rentrer il va provoquer un fou rire gigantesque dans toute la salle, un peu comme pendant les finales NBA quoi Mr. Green
D'ailleurs on pourrait faire participer les gens en leur distribuant des tomates Mr.Red


Sacré Mike Bibby c'est vrai Laughing Un autre personnage atypique de la NBA (Un de plus !)


Jose Marinho a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A moins que LeBron soit dans le coin du Rock et que Cena ait un joueur de Boston ou de NY dans son coin à lui, la Garnett, Pierce, Anthony ou Stoudemire sa serait du reve ! cyclops

Il supporte quelle équipe en basket Cena? Enfin si il en supporte une


Ba il est de West Newbury Massachusetts, on dis que Boston est sa ville donc je parierais logiquement sur les Celtics. Sinon je pense qu'il est pour les Knicks. Dans les 2 cas ces franchises ne sont pas très potes (et c'est le cas de le dire !) avec les Heat de Miami


Jose Marinho a écrit:
Sinon on mets le showman de Dallas: Jason Terry, qui pendant son entrée claquerait un 3pts puis ferait l'avion. Je suis sûr que la foule de Miami appréciera, ça leur rappellera Mai-Juin 2011 Cool


Arrêtes sa me rappelle de trop bons souvenirs...Mais si tu veux faire une émeute c'est pas un mauvais plan Mr. Green En tout cas on peut dire que mes derniers souvenirs NBA sont magiques...Pourquoi pas s'il n'y a pas de NBA cette année voir une star (ou 2) à WM. rabbit

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Non j'suis pas d'accord mec, Wade serait resté à miami de toute façon. Il l'a dit, c'était écrit !
Shaq a balancé récemment "Lebron a tué Mike Brown. C'est un hypocrite égoïste qui pense qu'à sa gueule et qui n'a rien à faire dans une équipe compétitive pour un titre". Je pense que c'est assez clair..

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
et pourquoi pas Tyrone Curtis Bogues contre Hornswoggle

descriptionUn joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un joueur de NBA à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre