Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joueur du Grenier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
ACH
Jean Pierre Tombale
BTMoney
Tyr
The R.
Danielson
maad80
The_Show_Stopper
Targhan
MjoLniR
Rumakashi
El Chicken
Dashingseb
Chanel
ERNESTCHAUVENYTH
naomichi
ste²ve
Letal-Poison
MVP27
Manolo
Sir Rabbit
kelevra
Y2J Styles
Killswitch
Hell's Gate
The Immortal
The Soldier
tibo85
Wrestlingfan
MotorCity
Jose Marinho
gadjim
KAzEn
snek999
Astruc
edge-jericho
Shadow
Iceboy
Phenom
N-Zo
The Texas Tornado
Aelpeacha
46 participants

descriptionJoueur du Grenier EmptyJoueur du Grenier

more_horiz
Souvenez vous. Planter devant votre master system, Nes, Saturne ou autre Super NES, vous passiez des heures a jouer a certains jeu de très bonne qualité (les sonic, Zelda, Mario et autre Final Fantasy ...). Mais aussi des jeu totalement bidon, se faisant remarquer par un gameplay minable, une IA bloqué sur crétine, une difficulté beaucoup trop élevé pour un gosse de 5 ans ... Sa a traumatisé votre enfance hein ? Ne vous en faites pas. Un nouveau super héros est né. Nan je ne parle pas de Cena. Il s'agit du terrifiant joueur du grenier :

Joueur du Grenier 22137

Pour vous, il a décider de ressortir ses consoles et nous faire revivre certaines heures sombres de notre jeunesse. Pas pour nous emmerder nan nan. Pour éviter que certains nostalgique de l'époque ce mettent a jouer a ces jeux totalement bidon ...

Merci Joueur du Grenier !


Juste quelques exemples de quelques une de ses vidéo qui sont pour la plupart tordante.







Après une brève recherche par message j'ai vu que jamais Oh grand jamais son nom n'a été prononcé. L'erreur est maintenant réparé. Je vous conseille vraiment de voir tous ces test. Et si vous êtes vraiment intéresser, il a un site internet que vous trouverez facilement via notre ami a tous : google.

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Le Joueur du Grenier... c'est mon dieu ce type I love you

"Tais toi p*****... t'étais vraiment mieux en 2D quand tu fermais ta grande gueule, sérieux, mais vous imaginez, c'est comme si Mario racontait sa vie chaque fois qu'il ramassait un truc"

"Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? TA GUEULE !!!!"

"Ca c'est un coup faible, ca c'est un coup moyen et ca c'est un coup fort... mais p***** y a aucune différence entre les trois !!!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
James Bond Junior Laughing le jeu qui a l'air de rendre fou et qui donne vraiment pas envie de l'avoir.

Mince Sonic a du se prostituer je ne le savais pas Surprised

Vraiment sympa ces vidéos et ces tests de jeux vraiment à chier

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
"c'est comme mettre de la chantilly..." Laughing

merci pour les fous rires Laughing Laughing

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Je connaissais pas du tout, de bonnes barres! James Bond Jr j'en avais déjà entendu parler, mais c'était pas le joueur du grenier

Pi moi à l'époque je l'aimais bien sonic 3D (en faisant joujou avec le sound test j'avais trouvé le cheat pour le choix du niveau par le plus grand des hasards... o.O)

Merci du lien le mec est énorme

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Un Saint Homme ce joueur du Grenier!!!

J'espère qu'il va continuer ses tests!

The Last Blade... Un jeu interminable... Et il a eu le courage d'aller au moins au boss...

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Ce mec et mon hero depuis 8 mois Razz
Par contre ta vraiment pas choisi les meilleurs Confused
Ces classiques sont : Dark castle , sword of sodan , Dragon ball et mon preferer Ultraman Laughing

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Ah ouais Ultraman Razz Trop magique, le pire c'est que j'y avais jouer...

On était trop bête quand on était jeune en vrai...

C'est Dark Castle avec le Paladin sans armure qui doit viser de son bras droit avant de frapper?

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Sa derniere vidéo. Toute fraiche de samedi :



Pas sa meilleur mais on passe encore un bon moment. Mr. Green

Par contre ta vraiment pas choisi les meilleurs Confused
Ces classiques sont : Dark castle , sword of sodan , Dragon ball et mon preferer Ultraman Laughing


J'ai pris 3 vidéos au hasard. Sinon y a aussi le test de Bart Vs Space Mutants qui est pas mal.

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Shadow a écrit:
Ah ouais Ultraman Razz Trop magique, le pire c'est que j'y avais jouer...

On était trop bête quand on était jeune en vrai...

C'est Dark Castle avec le Paladin sans armure qui doit viser de son bras droit avant de frapper?


Ouais, avec le sado maso qui fouette les prisonniers "mais il y a quelque chose de bien pire dans ce chateau... ho, you touch my tralala" Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, ma préférée (certainement parce que c'est la première que j'ai vue) c'est sur Les Schtroumpfs "je me demande qui sont les malades qui ont créer ce jeu" "patron je voulais... hou marsupilami... vous montrer les résultats de... ha tintin au tibet... je repasserais plus tard" Laughing Laughing Laughing Laughing

Le dernier sortit, pas mon préféré mais on rigole quand même "trois épisodes plus tard : il ne te reste que cinq minutes à vivre, p***** mais on est passer aux prolongation ou quoi ?" Laughing Laughing Laughing

Celui juste avant, avec Jurassik Parc était pas mal aussi ^^

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Sinon il y a le test de Barbie aussi... désolé les filles mais quand on voit la complexité des jeux pour vous... On se dit quelque part que...

*je sors* Very Happy

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
J'ai remater l'épisode avec Waterworld, j'adore trop le passage avec la musique Live to Win de Paul Stanley, trop excellent Laughing

Puis le passage :

- Très sincèrement ça ressemble plus à une bataille d'auto tamponneuse.
- Bah de bateau tamponneuse.
- Ho la ferme

Laughing

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
ah oui Waterworld Laughing

C'est pas que c'était moche en plus, c'est que c'était super mal fichu...

Mais il l'a fait... et le boss final Laughing

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Bah le jeu aurait put être bon, les graphismes étaient sympa et la musique pas trop mal qui collait assez bien à l'ambiance que devait avoir Waterworld. Mais bon, comme tu dis, super mal fichu... autant ça aurait put être bon de piloter le trimaran, mais là... voila Laughing

Puis la portée de la machette quand tu dois tuer les smokers Laughing

Mais j'avoue que le boss final, c'est une perle, un peu comme lors du test de Jurassik Parc ou James Bond Jr., j'adore trop le "là c'est à moi, maintenant c'est à toi" Laughing

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Prochain test de notre dieu, aux alentours du 20 février.

Concernant Waterworld j'ai adorer aussi le coup du

"Et le vainqueur de la catégorie "Non mais sérieux vous vous foutez de moi" est ... Waterworld pour son oeuvre "Je suis un homme avec des branchie mais je ne peux pas respirer sous l'eau". Mr. Green

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Il existe une autre personne appelée Diablox9 qui fait des vidéos sur les jeux actuels, même si en ce moment il fait une "série" sur Zelda Wind Waker (GameCube) où il fait l'intégralité du jeu en plusieurs parties, et je trouve ça très sympa honnêtement.

www.youtube.com/Diabl0x9

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Ouais je connais... mais bon, perso, à part le joueur du grenier, y a pas vraiment beaucoup de testeur que j'aime bien. J'avais essayer le Hall of Shame aussi, mais j'avais même pas été au bout de la première vidéo...

Aelpeacha a écrit:
Prochain test de notre dieu, aux alentours du 20 février.

Concernant Waterworld j'ai adorer aussi le coup du

"Et le vainqueur de la catégorie "Non mais sérieux vous vous foutez de moi" est ... Waterworld pour son oeuvre "Je suis un homme avec des branchie mais je ne peux pas respirer sous l'eau". Mr. Green


Ouais excellent Laughing Dans le même genre : ils vivent toutes leur vie sur l'eau et ils sont pas foutu d'apprendre à nager Laughing

Pour ses classiques, c'est vrai que je mettrais aussi Dark Castle et Sword of Sodan. D'ailleurs, au début de Power Ranger Lightspeed Rescue, j'adore comme il dit "THQ, vous vous dites que ca peut pas être un mauvais jeu parce qu'ils ont fait Supreme Commander, Warhammer 40K, Stalker, Company of Heroes, souvenez-vous que c'est Eletronic Arts qui a vomi Dark Castle" Laughing

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Ouais excellent Laughing Dans le même genre : ils vivent toutes leur vie sur l'eau et ils sont pas foutu d'apprendre à nager Laughing


Dans le même genre dans la vidéo des jeux qui passent de la 2D a la 3D lors de castlevania "He bein, sa veut tuer Dracula et c'est pas foutu d'apprendre a nager". Laughing

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Laughing Laughing terrible le jurassic park xd , " comme si c'était réaliste de foutre une nana qu'avais de tellement gros seins qu'elle ne vois plus ces pieds" XD , " des fois c'est pas pratique d'ailleurs , oui oui c'est la branche qu'il faut regarder " j'en pleure de rire quand je le mate, avec en prime les superbes danses de dino débile ,franchement c'est mon préféré ^^

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Shadow a écrit:
Sinon il y a le test de Barbie aussi... désolé les filles mais quand on voit la complexité des jeux pour vous... On se dit quelque part que...

*je sors* Very Happy



je ne ferais pas plus de 9 blagues sexistes Laughing

puis bon la récompense c'est des chaussures... Mr.Red

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Phenom a écrit:
Shadow a écrit:
Sinon il y a le test de Barbie aussi... désolé les filles mais quand on voit la complexité des jeux pour vous... On se dit quelque part que...

*je sors* Very Happy



je ne ferais pas plus de 9 blagues sexistes Laughing

puis bon la récompense c'est des chaussures... Mr.Red


Mais graven c'eest vraiment prendre les filles pour... eux... des bimbos décérébrées!!

Tu me diras que c'est pour les petites filleS... Mais nous petits garçons, nos récompenses c'est déjà sauver le monde, une princesse, ou être le meilleur...

Rhalalala Filles/Garçons.... pas la même destinée apparement...

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
"Nous quand on était petit notre objectif c'était de finir le niveau sous l'eau dans tortues ninja alors que les filles sa voulait sortir, rencontrer de vrai gens ... C'est vraiment con une fille". Mr. Green

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Aelpeacha a écrit:
"Nous quand on était petit notre objectif c'était de finir le niveau sous l'eau dans tortues ninja alors que les filles sa voulait sortir, rencontrer de vrai gens ... C'est vraiment con une fille". Mr. Green


Laughing mais en même temps... Leur seul jeu de l'époque c'était BArbie ou PEtit Poney...

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Aelpeacha a écrit:
"Nous quand on était petit notre objectif c'était de finir le niveau sous l'eau dans tortues ninja alors que les filles sa voulait sortir, rencontrer de vrai gens ... C'est vraiment con une fille". Mr. Green


Laughing Laughing Laughing elle est mythique celle là Laughing

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
Merci d'avoir partagé, il est énorme le mec ^^

descriptionJoueur du Grenier EmptyRe: Joueur du Grenier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre