Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSylvan Grenier arreté EmptySylvan Grenier arreté

more_horiz
Deux heures avant le show,Sylvan Grenier s'est fait arreté par la police de Chicago pour excès de vitesse(96 mph au lieu de 55mph).
Sa peine:200 dollars à payer sur le champs!
Sylvan Grenier arreté Sylvaingrenierwp2

descriptionSylvan Grenier arreté EmptyRe: Sylvan Grenier arreté

more_horiz
bon on va pas le soulé pour une amende une 200 dollars
je dis pas que c'est bien mais des excès de vitesse tout le monde en fait de temps en temps.
ce n'est pas comme les problèmes de drogues de certains lutteurs...qui sont beaucoup plus grave pour la wwe (image de marque ....)

descriptionSylvan Grenier arreté EmptyRe: Sylvan Grenier arreté

more_horiz
druard a écrit:
bon on va pas le soulé pour une amende une 200 dollars
je dis pas que c'est bien mais des excès de vitesse tout le monde en fait de temps en temps.
ce n'est pas comme les problèmes de drogues de certains lutteurs...qui sont beaucoup plus grave pour la wwe (image de marque ....)


en même temps lors d'un excès de vitesse, tu peux causer la mort de quelqu'un car tes réflexes sont moins aptes à réagir en cas de freinage ou d'un dépassement sans clignotant d'un autre véhicule...la WWE aurait l'air bien c*n si un de ses lutteurs causé la mort de quelqu'un à cause de ça l'air de rien !

descriptionSylvan Grenier arreté EmptyRe: Sylvan Grenier arreté

more_horiz
oui je sais tous sa
j'ai dit que ce nétait pas bien mais que sa pouvait arriver a tout le monde.même à toi si tu as ton permis.

je pence pas qu'il n' aura pas de sanctions venant de la wwe pour cet excès de vitesse.

descriptionSylvan Grenier arreté EmptyRe: Sylvan Grenier arreté

more_horiz
non, moi je roule depuis l'âge de 18 ans sans permis ^^

descriptionSylvan Grenier arreté EmptyRe: Sylvan Grenier arreté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre