Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionVous voulez vider votre grenier? EmptyVous voulez vider votre grenier?

more_horiz
Si jamais vous avez des vieux jeux ou des vieilles consoles ne servant plus, n'hésitez pas à en parler dans ce topic. Pourquoi pas avec photo et prix de vente à l'appui.

On ne sait jamais, si ça peut intéresser des gens du forum  Wink 

descriptionVous voulez vider votre grenier? EmptyRe: Vous voulez vider votre grenier?

more_horiz
Personne?

descriptionVous voulez vider votre grenier? EmptyRe: Vous voulez vider votre grenier?

more_horiz
Personnellement non, mais un de mes meilleurs ami a pas mal d'anciennes consoles et de jeux, et je sais qu'il en revend parfois quelques uns (il avait revendu quelques jeux NeoGeo il y a quelques mois par exemple). J'ai beaucoup moins l'occasion de le voir depuis mon déménagement, mais si j'ai des nouvelles, j'essaierai d'en parler Wink

descriptionVous voulez vider votre grenier? EmptyRe: Vous voulez vider votre grenier?

more_horiz
Perso, je les garde en collection (surtout des jeux PS1 comme la série des FF, Grandia, Jade Cocoon, Wild Arms etc...)

descriptionVous voulez vider votre grenier? EmptyRe: Vous voulez vider votre grenier?

more_horiz
Pareil, je garde ma NES et mes jeux Smile

descriptionVous voulez vider votre grenier? EmptyRe: Vous voulez vider votre grenier?

more_horiz
Sur ce forum y a plus de footeux et de gamers que de fans de Catch Razz

descriptionVous voulez vider votre grenier? EmptyRe: Vous voulez vider votre grenier?

more_horiz
du catch ?? c'est quoi ça Mr. Green

descriptionVous voulez vider votre grenier? EmptyRe: Vous voulez vider votre grenier?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre