Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pollQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

Alex Kidd in Miracle World
5
56%
Sonic the Hedgehog
1
11%
Sonic the Hedgehog 2
1
11%
Shinobi
0
0%
Alex Kidd in Shinobi World
0
0%
Mickey Mouse - Castle of Illusion
0
0%
Wonder Boy
1
11%
Aladdin
0
0%
Alien 3
0
0%
Asterix
0
0%
Chuck Rock 2
0
0%
Ecco the Dolphin
0
0%
Fantasy Zone 2 - The Tears of Opa-Opa
0
0%
Golden Axe Warrior
0
0%
James Pond 2 - Codename Robocod
0
0%
Rampage
1
11%
Ultima 4 - Quest of the Avatar
0
0%
Wonder Boy 2 - Wonderboy in Monsterland
0
0%
Wonder Boy 5 - Wonder Boy in Monster World
0
0%
Autre
0
0%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? Sega-master-system-logo

Voici le sixième sondage rétro, avec la Master System.

Votez pour votre meilleur jeu (vous avez 15 jours) et n'hésitez pas à débattre et à vous remémorer les moments passés sur cette console...

Dernière édition par RVD le Sam 12 Fév 2011 - 1:36, édité 1 fois

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
pas le meilleur pour moi mais celui qui ma le plus marquer ( et rendu fou )
allez je vote pour lui





descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
Alex Kidd pour moi aussi, c'est vraiment le jeu qui m'a marqué sur cette console.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
Également Alex Kidd, ce jeu m'a passablement rendu fou, notamment lors du célèbre trou invisible à la toute fin du jeu qui m'aura fait arracher les cheveux Laughing

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
Alex Kidd!

Jamais terminé ce jeu. J'en ai perdu des Lives dessus... Very Happy

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
Alors moi j'ai mis wonderboy mais je sais plus sur lequel j'ai passé plein de temps. Je trouvais ce jeu vraiment trop génial, j'en ai même encore la musique dans la tête !

Avec mon petit gars à qui j'achetais des armes, armures et bouclier de plus en plus puissant, un jeu génial !

Sinon pour Alex Kidd à la fois je vous comprends et à la fois non, moi ce jeu m'enervait haut point ! Et pourtant j'ai moi aussi passé des heures dessus...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
Il vous reste 7 jours pour voter...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
Vous avez encore jusqu'à demain soir pour voter...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
Voici donc le meilleur jeu que vous avez élu sur Master System :

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? Arton9485

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Master System ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre