Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Waluitaker
zaf
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
Y2J Styles
RAFI
MotorCity
Jose Marinho
RVD
13 participants

pollQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

Super Mario World
4
27%
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
1
7%
Final Fantasy VI
0
0%
Mega Man X
0
0%
Earthworm Jim 2
0
0%
Super Castlevania IV
0
0%
Chrono Trigger
0
0%
Secret of Evermore
0
0%
Super Soccer
0
0%
Donkey Kong Country
0
0%
Skyblazer
0
0%
F-Zero
0
0%
Super Metroid
0
0%
Le Roi Lion
0
0%
Pilotwings
0
0%
Super Mario Kart
1
7%
The Legend of Zelda : A Link to the Past
2
13%
Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest
0
0%
Mickey Mania : The Timeless Adventures Of Mickey Mouse
0
0%
Lemmings
0
0%
SimCity
1
7%
Street Fighter II
3
20%
Killer Instinct
0
0%
Autre
3
19%
Total des votes:
15
Sondage clos

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? Super_Nintendo_logo

Voici le premier sondage rétro sur les jeux vidéos. On commence par la Super Nintendo.

Votez pour votre meilleur jeu (vous avez 15 jours) et n'hésitez pas à débattre et à vous remémorer les moments passés sur cette console... Wink

Dernière édition par RVD le Mer 20 Oct 2010 - 15:07, édité 1 fois

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
J'ai voté STREET FIGHTER II.
J'adore les Mario mais je préfère les Bros aux World. Si il y a un sondage sur la nes je voterais direct pour SUPER MARIO BROS 3 I love you I love you I love you

Pour revenir à STREET FIGHTER bah ai-je besoin de développer? Pour moi ça fait partit des grands classiques de jeux de combat à l'image des MORTAL KOMBAT ou TEKKEN.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
The Legend of Zelda : A Link to the Past, incontestablement

Mais je me rappellerais toujours de Earthworm Jim, bien marrant ce jeu, ou les Street Fighter

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
J'ai mi super mario world, d'une part c'est mon tout premier jeux (nostalgie Very Happy ), puis je le trouve mieux que les bros, et il m'arrive parfois d'y rejouer, on va dire que je le connait par coeur Very Happy

Mais sinon j'ai vraiment hésité a mettre street fighter 2, pas besoin d'argumenter sur ce super jeux aussi I love you

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Si il y a un sondage sur la nes je voterais direct pour SUPER MARIO BROS 3 I love you I love you I love you


AMEN!!!

Par défaut j'ai voté pour mario world.

Sinon j'ai également beaucoup aimé DK country et killer instinct!! I love you

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
Mr Nutz, Zelda, ISS Deluxe, Super Mario World et Super Double Dragon; voilà mon top 5.

Super Castlevania IV et Mario Kart sont aussi passionnants.

Mr. Nutz, visuellement le plus beau jeu de la SNES.
The Legend of Zelda : A Link to the Past, pour sa longévité et sa légende.
Internationnal Superstars Soccer Deluxe pour ma passion du foot et nombreuse parties entre copains (Qui ce souvient des Premoli = Maldini, Galfano = R.Baggio Carboni = Ravenalli)
Super Mario World pour sa magie (et ses Yoshi de couleurs ^^)
Super Double Dragon (pour ses décors clinquants bien que trop court Sad )

Mr. Nutz N°1 !

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
J'ai voté Sim City. Ca changeait vraiment, ce type de jeu. Les jeux de baston (même si j'ai passé des heures sur Street Fighter II), les jeux de plateforme, il y en avait déjà des dizaines, mais Sim City, c'était vraiment nouveau.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
SMK, y a pas mieux.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
LE meilleur ? Oufti très difficile... la Super Nes est pour moi l'une des meilleurs consoles avec l'un des meilleurs catalogues de jeu qu'on a eu. Mais bon... je pense que je vais voter pour Super Mario World 2 : Yoshi's Island, j'y ai passer des heures et des heures et des heures et des heures... et encore plein d'autre heures a y jouer Very Happy

Sinon, je ne saurais pas vraiment mettre de top 5, car y en a tellement que j'ai adoré, comme Donkey Kong Country, Final Fantasy VI (l'un des meilleurs de la série, malheureusement je n'y ai jouer que sur GBA)Chrono Trigger (très très bon rpg, malheureusement très inaccessible à l'époque, je n'y ai jouer que récemment sur DS) ou Street Fighter II.

Et en fait y en a encore plein d'autre que j'avais aimer comme Aladdin, Tintin au Tibet ou bien Ghost'n Globlins

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
en bon jeu SuperNes je rajout à la liste:

waterworld, Ultraman et James Bond Junior Twisted Evil

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
Super Mario World évidemment ! Mais Super Mario Kart et Zelda sont pas loin dérrière ! Wink

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
street fighter 2 Cool c'etais la classe

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
MON DIEU ! j'ai oublié de citer Lost Viking II !!!!!!!!!!!! Impardonnable Shocked

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
c'est quoi ce jeu de foot "supersoccer" ?? Laughing LE jeu de foot sur SNES, c'est ISS (International superstar Soccer) !!!

j'ai jamais eu la SNES, je jouais chez des potes, donc y a plusieurs jeu que j'ai pas fait en entier comme Zelda. J'hésite donc entre Castlevania IV, Mario Kart et ISS.
Inevitablement, je vote ISS -International superstar Soccer, les prémices de PES. Je sais pas combien d'heure j'ai passé la-dessus à l'époque Embarassed

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
Manolo a écrit:
c'est quoi ce jeu de foot "supersoccer" ?? Laughing LE jeu de foot sur SNES, c'est ISS (International superstar Soccer) !!!


Clair et net. Moi qui ne suit pas un fan de jeu de foot en temps normal, ce jeu là, j'y avais passer des centaines d'heure

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
J'ai mis autre car pour moi LE jeu de la SNES, s'il fallait qu'en choisir qu'un, c'est:


SECRET OF MANA!

Et si on peut citer la super famicom, je rajoute devant SEIKEN DENSETSU 3!

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
Vous avez encore jusqu'à samedi pour voter...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Manolo a écrit:
c'est quoi ce jeu de foot "supersoccer" ?? Laughing LE jeu de foot sur SNES, c'est ISS (International superstar Soccer) !!!


Clair et net. Moi qui ne suit pas un fan de jeu de foot en temps normal, ce jeu là, j'y avais passer des centaines d'heure


Super Soccer est le premier jeu de foot sur SNES. Derrière la boite de la console, différents jeux étaient répertoriés dont Super Soccer. Mais THE jeu of football était bien ISS et ISS Deluxe I love you

En passant Dragon Ball Z 3 : Ultime Menace était fort sympathique Smile

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
J'ai voté TLOZ mais j'ai franchement hésité. Metroid, Mario, F-Zero, Killer Instinct, Donkey Kong Country, et j'en zappe encore... C'étaient tous d'excellents jeux.

Au final TLOZ l'emporte puisque je suis un fan inconditionnel de la série et que le jeu est juste excellent, mais de peu on va dire.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
J'ai voté TLOZ mais j'ai franchement hésité. Metroid, Mario, F-Zero, Killer Instinct, Donkey Kong Country, et j'en zappe encore... C'étaient tous d'excellents jeux.

Au final TLOZ l'emporte puisque je suis un fan inconditionnel de la série et que le jeu est juste excellent, mais de peu on va dire.


Oui d'ailleurs c'était ce jeu qui m'a fait acheté la console à l'époque!!

Ainsi que la 64^^...

Entre nous il n'y a pas mieux que la période des 16 bits... là au moins on a saigné les jeux...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
Le meilleur jeu sur Super Nintendo, que vous avez élu, est Super Mario World

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? Snes_super_marioworld

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Super Nintendo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre