Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pollQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

Guilty Gear X
0
0%
Soulcalibur
0
0%
Crazy Taxi 1
0
0%
Virtua Tennis 2
1
8%
Jet Set Radio
0
0%
Track and Field
0
0%
House Of The Dead 2
2
17%
Skies Of Arcadia
1
8%
Resident Evil : Code Veronica
0
0%
Samba De Amigo
0
0%
Shenmue 1
2
17%
Shenmue 2
2
17%
Quake 3 Arena
0
0%
Sonic Adventure
1
8%
Dead Or Alive 2
0
0%
Marvel vs Capcom 2
0
0%
NBA 2K2
1
8%
F355 Ferrari
0
0%
V-Rally 2 Expert Edition
0
0%
Dynamite Cop
0
0%
Tomb Raider 4
1
8%
Autre
1
8%
Total des votes:
12
Sondage clos

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? Dreamcastlogo

Voici le quatrième sondage rétro, avec la Dreamcast.

Votez pour votre meilleur jeu (vous avez 15 jours) et n'hésitez pas à débattre et à vous remémorer les moments passés sur cette console...

Dernière édition par RVD le Jeu 23 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
J'ai longuement hésité, entre Shenmue 1 et 2, Jet Set Radio dont j'étais un grand fan... Mais finalement Shenmue 1 emporte mon vote, parce qu'il posait les bases d'un jeu immense (pas très dur certes), magnifique pour l'époque, avec une scénar que je trouvais incroyable.

Certes Shenmue 2 était encore mieux fait, mais bon, le 1 c'était la grande baffe avec un truc à part, le 2 reste, aussi génial soit-il, une suite.

Shenmue reste cependant un gros échec, car malgré son génie, le jeu fut un gouffre financier, car bien qu'acclamé, les ventes n'étaient pas suffisantes par rapport aux sommes dépensées (Me semble que Shenmue 1 et 2 restent parmi les jeux les plus cher de l'histoire).

Ah Dreamcast...

Dommage qu'il n'y ait pas Ikaruga dans tes propositions car ce shoot 'em up reste à n'en pas douter un des meilleurs toutes machines confondues. Ni REZ, qui était un énorme Tron-like, shoot 'em up musical...

Que de bons moments passés!

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
J'ai voté The house of the dead 2 parce que j'ai passé un nombre d'heures impressionant dessus et qu'il me faisait toujours autant trippé ! Des minijeux géniaux, des modes de jeux sympa ou on peut changer les armes !

Mais honnetement j'ai hésité, j'ai aimé tellement de jeux sur cette console, entre les shenmue, jet set radio, dead or alive 2 ou encore sonic...

A se demander comment cette console a pu être un flop...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
Iceboy a écrit:
(Me semble que Shenmue 1 et 2 restent parmi les jeux les plus cher de l'histoire).


Dans les 70 millions de dollars.

De toute façon, Sega avait déclaré plus tard que même si tous les possesseurs de Dreamcast avait acheter Shenmue, ils n'auraient tout de même pas rentabilisé.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
shenmue I love you Crying or Very sad

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
Comme pour les autres consoles, je suis pas un puriste de Dreamcast parce que je jouais chez les potes, et le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps et le plus trippé, c'est Virtua Tennis 2 drunken On a fait et refait le mode "aventure" qu'il fallait finir pour débloquer King et son acolyte (Masters je crois). Bref, du lourd...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
vashh a écrit:
J'ai voté The house of the dead 2 parce que j'ai passé un nombre d'heures impressionant dessus et qu'il me faisait toujours autant trippé ! Des minijeux géniaux, des modes de jeux sympa ou on peut changer les armes !

Mais honnetement j'ai hésité, j'ai aimé tellement de jeux sur cette console, entre les shenmue, jet set radio, dead or alive 2 ou encore sonic...

A se demander comment cette console a pu être un flop...


Marketing en papier vs. Marketing ultra agressif de Sony + Echec de la Saturn présent dans les têtes + Exploitation beaucoup trop courte et tardive en Europe (1 an et demi d'exploitation, et surtout environ 1an de retard par rapport aux USA et au Japon...)

Sinon pour les 70 000 000 $ de Shenmue j'avais lu ça, mais n'ayant pas de sources officielles, j'ai préféré pas le mettre.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
Il vous reste encore une semaine pour voter...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
Sans hésitation Skies of Arcadia ^^

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
Vous avez encore jusqu'à lundi inclus pour voter...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
bon allez j'y vais
Sonic Adventure

il souffre peut ètre de quelque bug mais p***** que ce jeu est jouissif, une sensation de vitesse que ne retrouvera jamais plus dans les sonic en 3D

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
zaf a écrit:
bon allez j'y vais
Sonic Adventure


En même temps c'est le seul jeu de la série à avoir réussis la transition vers la 3D, suffit de voir les daubes que sont Sonic 3D Blast, Sonic R, Sonic Labyrinthe etc...

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
Nous avons donc trois jeux Dreamcast à égalité :

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? Houseofthedead2ht5

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? Shenmue-1

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? Shenmue%202%20%5BCD1%5D%20Emulation

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Dreamcast ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre