Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ste²ve
Jericho
Juan19
MVP27
Manolo
vashh
DragonFly
The_Show_Stopper
RVD
13 participants

pollQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la ame Boy ?

Batman
0
0%
The Castlevania Adventure
0
0%
Donkey Kong
1
8%
Donkey Kong Land
0
0%
Dr. Mario
0
0%
FIFA International Soccer
0
0%
The Final Fantasy Legend
0
0%
Jurassic Park
0
0%
Killer Instinct
0
0%
King of Fighters '95
0
0%
Kirby's Dream Land
1
8%
The Legend of Zelda : Link's Awakening
6
46%
Lemmings
0
0%
Megaman II
0
0%
Mortal Kombat
0
0%
Mortal Kombat II
0
0%
NBA Live '96
0
0%
Pac-Man
0
0%
Paperboy
0
0%
Robocop
0
0%
R-Type
0
0%
Space Invaders
0
0%
Street Fighter II
0
0%
Super Mario Land
2
15%
Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins
0
0%
Teenage Mutant Ninja Turtles III : Radical Rescue
0
0%
Tetris
1
8%
Track and field
0
0%
Wario Land 2
0
0%
WCW : The Main Event
0
0%
World Cup USA '94
0
0%
WWF Raw
0
0%
Autre
2
15%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? Game_Boy_logo

Voici le troisième sondage rétro, avec la Game Boy.

Votez pour votre meilleur jeu (vous avez 15 jours) et n'hésitez pas à débattre et à vous remémorer les moments passés sur cette console...

Dernière édition par RVD le Lun 29 Nov 2010 - 4:55, édité 1 fois

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
The Legend of Zelda : Link's awakening. Même si Super Mario land m'avait beaucoup plus aussi... Que de souvenirs I love you I love you

Et pourquoi y'a pas Pokémon ? Laughing rambo rambo

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Pokemon c'est plus Game Boy Pocket puis Game Boy color Razz C'est le seul jeu que j'ai fini ^^


D'ailleurs c'était assez marrant de faire bugger le jeu.

On en avait parlé y a quelques temps sur Twitter hein, l'histoire de BugVille, le camion caché à Carmin s/ Mer, les Mewtwo de niveau 150 après le park safari, et l'éternel question Mew dispo Fake ou pas ?

Laughing c'était extra pokemon rouge & bleu.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Comme vous j'aurais mis Pokemon Bleu et Rouge parce que c'est sur ces jeux que j'ai passé le plus de temps !

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
The Legend of Zelda : Link's awakening. Même si Super Mario land m'avait beaucoup plus aussi... Que de souvenirs I love you I love you


Tout pareil.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Moi j'ai mis Super Mario land le seul je que j'ai fini avec les pokemons:D dommage il n'est pas dans la liste!!

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Pokemon version Rouge sur la Game Boy Cool Laughing, seul jeu auquel j'ai vraiment joué des heures et des heures.
Beau souvenir avec les 4 piles a mettre dans cette grosse boite Laughing D'ailleurs après je n'ai pas eu d'autre GameBoy je suis resté avec celle la pendant que les autres voyaient en couleur etc... Razz
Mais j'l'aimais trop ma Gameboy.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Le meilleur jeu? J'ai voté Zelda bien sur.

Pour moi c'est la seule version qui est au niveau de l'excellence de l'épisode SNES.

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, encore plus que sur Pokemon, c'est Tetris. Je crois que je me souviendrai à vie de cette musique Laughing . Mais je vais voter pour Kirby, j'adorais ce jeu à l'époque !

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Nintendo World Cup

Un pur bonheur ce jeu \o/

Se rappelle d'avoir fait un match contre la Russie en marquant plus de 100 buts parce que le terrain était glissant Very Happy

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Bon ben j'ai hésité entre Tetris et Pokemon Jaune, et mon vote va finalement à Pokemon Jaune Laughing je pense avoir passer des dizaines, voir centaine d'heure de jeu sur chacun de ces jeux lol

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Bon moi j'ai hésité aussi avec Megaman 2 et Street Fighter 2 ...
Mais une préférence pour SF2

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Sans hésitation, Zelda

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
Voici le meilleur jeu que vous avez élu sur Game Boy :

The Legend of Zelda : Link's Awakening

Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? 993617242-00

descriptionQuel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ? EmptyRe: Quel est, selon vous, le meilleur jeu de la Game Boy ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre