Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionSujet 53 - Le Catch et l'Education EmptySujet 53 - Le Catch et l'Education

more_horiz
Bonjour je suis Animateur de Centre Aéré et j'ai vraiment besoin de vos services pour défendre le catch auprès de Jeunesses et Sports, donc dites moi toutes les valeurs éducatives qu'ont le catch auprès des enfants ?

descriptionSujet 53 - Le Catch et l'Education EmptyRe: Sujet 53 - Le Catch et l'Education

more_horiz
Suivant où tu te trouves, l'idéal serait de contacter les dirigeants d'un club, ils seraient plus à même de te répondre. Je sais que certains font de la prévention dans les écoles, ça pourrait te servir.

descriptionSujet 53 - Le Catch et l'Education EmptyRe: Sujet 53 - Le Catch et l'Education

more_horiz
Bah le catch c'est avant tout un sport par équipe, la confiance en son partenaire, etc...
Apres dans le spectacle, tu peux voir les valeurs défendues par les faces comme cena.

descriptionSujet 53 - Le Catch et l'Education EmptyRe: Sujet 53 - Le Catch et l'Education

more_horiz
Oui voila tout dépends du role jouer par les enfants. Un face tu peux citer le respect, le travail acharné etc... Mais apres j'pense que le catch c'est surtout un sport de confiance entre les catcheurs.

descriptionSujet 53 - Le Catch et l'Education EmptyRe: Sujet 53 - Le Catch et l'Education

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre