Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sujet 99 : Le catch féminin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Tyr
Otaku San
naomichi
CM-Y2J
AleXtreme
Y2J Styles
Chanel
11 participants

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptySujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Une question me trotte dans la tête, es-ce que vous aimez le catch féminin ?

Car quand je vois les messages de la part de certains membres dans le debrief des show qu'ils zappent le match des filles ( surtout à la WWE, mais ça je ne peux pas leurs reprochés).
Mais dire ça pour les shows de la TNA, c'est dommage, sachant que les knockouts ont milles fois plus de talent que les divas de la WWE, et zapper leurs matchs est du gâchis quand on voit le temps d’Antenne ( qui est largement plus long que celui des divas ) et leurs matchs sont vraiment bons. Les catcheuses de la TNA, tels que Tara, Mickie James, ODB, Winter et j'en passe mérite ce temps d'antenne.

Donc malgré ce que certains disent, il y a du bon dans les matchs des filles .
Donc voilà, cette question me trottent dans la tête, aimez vous le catch féminin, et je parle surtout de la TNA moi =)

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Je suis un gros fan de catch féminin que se soit WWE, TNA et autres fédérations. La WWE est la WWE si les gens veulent voir des matchs plus longs et mieux structurés; il y a eut cette année des matchs très décents lors des émissions SuperStars. On a déjà parlé x fois des "1 minute match" de RAW.

Je ne regarde plus beaucoup la TNA, pour plusieurs raisons. Je suis déçu par la fédération, voir même amère, je voyais à tort une belle et bonne division simple et par équipe, j'étais d'ailleurs très heureux; de voir les ceintures Tag; avec les Sarita, Alissa Flash, Daffney, Awesome Kong, Hamada, Taylor Wilde ajouté quelques noms du circuit Américain comme NY Knockout Nikki, Sara Del Ray, Rain (Miss Payton Banks à la TNA) et puis toujours Gail Kim, ajouter à cela, la très bonne gimmick des BP's (toujours copié mais jamais égalé) le personnage d'ODB, y'avait un bon équilibre.

Finalement en 2009-10 la compagnie est partie sur une autre idée, certaines filles n'ont pas approuvé en coulisse, il y a eut des départs. Au même moment, les matchs ont beaucoup perdu en qualité. Du peu que j'ai vu, on a eut droit à quelques perles cette années, je ne reparlerais pas de la superbe idée de Lockdown. Pas sur également que se soit l'idée de l'année de mettre Brooke Adams sur un ring. De mettre en avant l'insupportable et surcôté Madison Rayne; sans parler du bizarroïde storyline Winter/Love/Sky. Pourquoi avoir zappé un match de Knockout à Destination X Sarita, Rosita, et les Apache de la Triple A étaient parfaites pour l'événement. Le titre par équipe est apparu uniquement sur 2 PPV, c'est vraiment trop peu. On reste frustré et sur notre faim. Et pourtant comme tu les dis, y'a du beau monde avec Tara, Mickie James, ODB, Winter et je rajouterais Rosita et Sarita. Mais qui a été vraiment mis en avant cette année. Mickie en début d'année... Puis Winter sur une storyline des plus étranges. Rosita/Sarita à moitié sans adversaires.

Dans l'ensemble l'année 2011 de la TNA a été très très étrange. Départs, retours, nouveaux arrivés ayant disparus en 1 mois. Je n'ai pas compris ou allait la TNA cette année. La division féminine s'est "WWEalisée", elle n'est pas arrivée à trouver l'équilibre entre wrestling/entertainement ce qui faisait le charme de la division Knockout à l'époque des Kong/Wilde/Gail/BP's.

D'ailleurs en parlant de l'équilibre wrestling/entertainement, sur SMASH 24 (dispo dans la partie vidéo de CF dans "autres puroresu") le match hardcore entre Shuri vs. Lin Bairon est un bon exemple. Je le recommande ! Ce qui est drôle, durant le même show, il y a un match catastrophique entre Makoto et la incompétente Aki Shizuku, le match catastrophe par excellence !

Je voulais rajouter quelque chose, mais j'm'en souviens plus Laughing

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je voulais rajouter quelque chose, mais j'm'en souviens plus Laughing


Peut être lui conseiller de jeter un oeil à la triple nuit des Joshi Mania de la Chikara ou à la SHIMMER ? Wink
Bah oui tu as déja quasiment tout dis donc je me contente de compléter comme je peux Laughing

Je rejoins Y2J concernant le fait que la TNA a gaché le potentiel de sa division féminie depuis quelques mois.
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait Awesome Kong et Hamada vs. Taylor Wilde et Sarita pour les titre par équipe a Impact!...

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Peut être lui conseiller de jeter un oeil à la triple nuit des Joshi Mania de la Chikara ou à la SHIMMER ? Wink
Bah oui tu as déja quasiment tout dis donc je me contente de compléter comme je peux Laughing


Ah oui voilà Mr. Green Gracias AleXtreme. CHIKARA JoshiMani ! 3 soirées, 3 shows, faut au moins en voir 1 (me semble le dernier) J'ai pris du retard, je dois absolument voir ses 3 shows (pour la Mio Shirai ^^) et le Sara Del Rey vs. Ayako Hamada Cool et si je ne le regarde pas, je vais me faire taper par Quackenfan Embarassed

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Moi honnêtement les matchs des divas de la WWE j'ai toujours trouvé ça à vomir ... A part à l'époque des Lita, Trish Stratus, Victoria et cie bien sûr !

Mais maintenant, c'est une honte. Le bump de l'année 2011 c'est une Superplex ! Oh ... My ... God ... Le match le plus long doit faire 5 minutes ; malgré ça, tu trouves ça trop long

Après les Knock-Outs, je pense un peu la même chose que vous. Comme toutes les divisions de la TNA (Tag-Team - Knockouts - X Division), elles ont été bâclée ces derniers mois. C'est du gâchis. Heureusement que des Austin Airies ou un tournoi d'équipe mixée (idée amusante j'ai trouvé) reviennent pour défendre ces divisions à l'agonie. Malheureusement, pour les Knockouts, rien. J'attendais de voir le Fatal 4 Way avec impatience il y a 2-3 PPVs de ça. Et ben ... Quelle déception ... Un des plus mauvais matchs que j'ai eu l'occasion de voir !

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
La lutte feminin ne ma jamais intéreser pour la simple raison que je n'ai jamais trouver le fait que des filles puisent ce battre pour une ceinture crédible .
Aprés bon, je conçoit que certaine fille ce battent vraiment trés bien (Ayako Hamada , Aja Kong ,Sarah Death Ray et biensur Manami Toyota pour ne citer qu'elles )en plus avec le niveau actuel des choses (autant les divas ,les knockouts et tout le reste) ça a rien d'encouragent
Question : quelqu'un pourait me rapeller le nom de la lutteuse japonnaise qui a inventer le spider suplex ?

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
J'adore ça le catch féminin Very Happy

Que ce soit un match de la SHIMMER, de la Ice Ribbon, de la PRO Wrestling EVE, de la SMASH ou même un match de la WSU, je prends toujours autant de plaisir à voir des catcheuses se battre (je n'en dirais pas autant du catch féminin de la TNA et de la WWE).

Par contre je ne mettrais pas dans le même sac la division féminine de la TNA et la WWE. A la WWE on ressent bien que Vince n'en a rien à faire de cette division, ça me rappelle d'ailleurs une discussion qu'on avait lancé sur mon forum suite à la publication d'un petit encard d'un site dédiée au catch féminin (si la WWE devait oui ou non mettre en pause sa division féminine)

Okay, who amongst us believes that WWE takes their women seriously? Raise your hand. I’ll wait.



No hands? Okay, is there anyone out there who believes WWE has any interest in promoting serious female wrestling? Show of hands.



No hands again. This is good. Lets see if we can go three for three. Who believes that the women’s division is an interesting, captivating part of WWE? Hands please.



As I suspected. Much like myself, few of us have any faith in WWE anymore when it comes to their women’s division. If they want to see great female wrestling, they know to go outside the company. The question is, what should be done about it? My solution is this:

Get rid of the Divas division. Have no female wrestling on any of the shows or cards. Retire the Divas Championship. Let Beth Phoenix be the last holder of that meaningless belt.

Extreme? Absolutely. However, there are precedents, albeit usually when the current holder of the title leaves WWE under less than pleasant circumstances. In 1990, then-champion Rockin’ Robin left the company without dropping the belt. The title was deactivated until 1993, when Alundra Blayze won a tournament to crown a new women’s champion. We know what happened with her in early 1996. Again, the title was deactivated until 1998, when it was Jacqueline who won the belt. Lastly, in 2001 when Chyna was the champion, she left the company without dropping it. However, given the talent in the division, it was quickly reactivated in November of that same year.

Having no female wrestling division in WWE has been done before. Let us be honest, how much of an impact does a 2 minute match on RAW have on your basic fan? If anything, it gives the fan in the audience a chance to relieve their bladder or buy some merchandise. It gives the fan at home a chance to get a beverage or a snack. Except for those die-hard Diva fans, those 2 minute matches mean nothing. (Is it even fair to call it a ‘match’?) Eliminating it would not diminish ticket sales, DVD sales or anything else money-



Alors que la TNA donne l'impression de vouloir s'interesser et mettre en avant sa division féminine (les KO ont quand même plus de temps d'antenne que les Divas) mais c'est le booking qui est très très loin de suivre.

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Pas grand chose de plus a ajouter. Que ce soit au niveau des bookings ou de l'entertainment, il y a un relâchement de part et d'autre. Et si des efforts étaient faits pour améliorer ça, je suivrais avec plaisir ...

Je regarde toujours les combats féminin à la WWE et ça me fait franchement mal au coeur.

Le dernier bon combat que j'ai vu c'était AJ face à Nat.
Depuis, à part le nouveau Finisher d'Alicia, c'est la grosse dèche.

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Oui m'enfin Alicia dans le ring c'est quand même pas ça ... Et son finish elle ne le maîtrise pas assez, pour preuve, la blessure de Beth !

Sinon totalement d'accord avec Otaku San, il faudrait virer cette division de la WWE, juste quelques temps, histoire d'essayer. Après, la WWE pourrait très bien renvoyer la plupart de ses divas et en entraîner d'autres (Karma, AJ, Beth, Natalya, Eve) à la FCW en attendant le bon moment pour remettre cette division sur le devant de la scène. En gros quand le public en aura assez de voir que des muscles et plus de belles bimbos mais aussi et surtout quand les catcheuses et storyliners auront du niveau, de l'envie et de l'idée quant à cette division ! Parce que là, ils l'enterrent depuis quelques années à petit feu ...

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Je ne regarde que la WWE, et il ya certains matches qui ont été bons sur ces dernières années. Mais on a trop souvent des aberrations comme Kelly Kelly championne ou des matches qui dure très peu avec un éventail technique très faible et de la douleur dans mes oreilles.

Si j'avais le temps je regarderais surement la Shimmer pour avoir de bons matchs.

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
naomichi a écrit:
La lutte feminin ne ma jamais intéreser pour la simple raison que je n'ai jamais trouver le fait que des filles puisent ce battre pour une ceinture crédible .


Comment ça ?

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Chanel a écrit:
naomichi a écrit:
La lutte feminin ne ma jamais intéreser pour la simple raison que je n'ai jamais trouver le fait que des filles puisent ce battre pour une ceinture crédible .


Comment ça ?


Il te dira que vous êtes plus crédibles quand vous faites le ménage Rolling Eyes

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Qu'il essaye tiens Laughing

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Comme je ne regarde que la WWE... je vais pas vous surprendre c'est pas terrible. Surtout j'ai l'impression qu'il n'y a que 5 ou 6 divas qui n'ont aucune rivalité, qu'on pourrait interchanger etc etc... Je pense que le seul but c'est d'essayer d'assouvir un fantasme masculin très courant (mais alors il faut rajouter de la boue sur le ring!!)

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
Pour le cas wwe, c'est pas un vrai catch pour les filles. Comme le dit JP Tombale, c'est surtout pour les mecs.
C'est assez regrettable, ils auraient pu garder quelques "poupées" pour les messieurs et engager des divas qui savent catcher meme si elles sont moins jolies, au moins y'en aurait pour tout les gouts

descriptionSujet 99 : Le catch féminin EmptyRe: Sujet 99 : Le catch féminin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre