Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
jeff_orton
Topper
bluestone
kming
TakerSon's
Lord Gregory Byron
MVP27
Math85
Thomas62113
milagrita
MIRECKI
Y2J Styles
apophis86
Jose Marinho
18 participants

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptySujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
En lisant un petit article de L'Equipe mag qui suit ci-dessous, j'ai eut envie d'ouvrir un débat concernant les commentateurs francophones du Catch.

Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch New2ky





Je voudrais donc que dans ce topic on débatte des commentateurs français, ou du moins francophones, du Catch!
Venez parlez des commentateurs actuels et des commentateurs du passé!
Que ce soit:
- Chereau/Agius de NT1 et RTL9
- Chavet/Varini de Eurosport
- Pires/Velghe de Canal
- Marc Blondin et Philippe Letourneur (WCW sur Canal)
- Raymond Rougeau et Phillipe Hartman (WWF années 2000 sur Canal)
- Edouard Carpentier et Guy Auray (spéciale dédicasse à Y2J Styles Wink )
- Marc Mercier et Magloire (TNA sur TF6)
et tous les autres Wink

Dites quels sont ceux que vous aimez? Ceux que vous ne pouvez plus entendre? Pour quelles raisons?
Ceux qui vous manquent ou ceux que nous regrettez pas?

Et puis vous pouvez très bien élargir le débat à des sujets tournant autour du métier.
Qu'est-ce qui caractérise un bon commentateur francophone de Catch?
Doit-on commenter de la WWE et de la TNA?
En quoi le métier à évoluer?
etc...



Le mot d'ordre c'est: SUJET LIBRE
Les questions du dessus ne sont que des pistes donc n'y répondez une par une sans ajoutez autre chose.
Le but c'est plus de venir dire tout ce que vous souhaitez sur ces commentateurs



A vous Wink

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Chavet et Vairini sont pour moi les plus compétents, pour ce que j'attends des commentateurs. C'est comme pour le foot, je préfèrerai toujours un Christophe Dugarry, un Raynald Denoueix, un Grégoire Margotton à un Jean-Michel Larqué, un Christian Jean-Pierre ou un Thierry Adam.

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Wong a écrit:
Chavet et Vairini sont pour moi les plus compétents, pour ce que j'attends des commentateurs.

Alors tu as fais le "QUI?" Maintenant tu peux répondre au "POURQUOI?" stp? Razz

C'est un débat donc essayez d'argumenter un minimum plutôt que de se contenter du "moi j'aime untel" Wink

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Je les préfère eux parce qu'ils causent majoritairement de ce qui se passe à l'écran, n'hésitent pas à donner le nom des prises, et sont rarement hors-sujet, contrairement à Agius/Chéreau dont c'est la spécialité.

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
bha perso je m'en fous...que ca soit un ou l'autre souvent les commentaires sont barbants. je prefere encore la VO...

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Vu que je ne downloade pas la CMLL, je n'ai que la VF, et à la rigueur tant mieux, j'ai complètement perdu mon espagnol.

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Chereau/Agius de NT1 et RTL9


C'était pourtant pas gagné au départ. A l'époque de la WCW sur RTL9 ou on sent encore les doutes de Philippe Chereau, ne connaissant absolument rien au catch. Du coup on sentait bien Chereau dans la peau du journaliste et Agius en temps que fan. Mais avec le temps la complicité s'est installé.

Encore une fois, je pense qu'on ne peut pas commenter la WWE comme la TNA. Avec la WWE (WCW également) vous pouvez partir en hors sujets, plaisanter, dire 2 - 3 grosses blagues pendant le match surtout actuellement avec la WWE. On ne peut pas faire de même avec la TNA (ROH, NOAH aussi). C'est plus sérieux, plus dure aussi.

Ou alors, il faut dans le duo, l'un des commentateurs joue le Heel l'autre le Face, comme le faisait Blondin et Letourneur, Korehard s'en souvient peut être encore si il écoutait RDS. J'aime beaucoup l'idée, on peut à la fois jouer et en rajouter dans le commentaire.

Chereau/Agius très bon moyen pour ceux qui n'y connaissent rien, ou deviennent fans de catch, ou regardent ça en famille. Y' a t il des personnes ici qui regarde NT1 en famille ???

- Chavet/Varini de Eurosport Jimmy


Je suis assez partisan du duo (voir même Varini/Desson) Disons que si je devais commenter pour la télévision Française, je me transformerais en Prof, plutôt quand "clown" et encore une fois même avec du "sérieux" on peut toujours travailler avec un commentateur supportant le Hell et l'autre le Face. J'adore regardé la CMLL sur Jimmy, ils sont vraiment bon.

Chavet/Varini, pour les puristes.

- Pires/Velghe de Canal


Je ne sais jamais qui est le petit avec la coupe de cheveux à la Lash Leroux, je crois que c'est Pirès. Pirès a changé depuis le début, je crois qu'il est devenu, un fan, juste un fan, et qu'il a pris gout quand même au catch. Sinon bah c'est le jour et la nuit entre le duo Chavet/Varini, même les blagues ou les catchphrases ne sont pas mieux que Chereau/Agius.

Pires/Velghe bien pour les personnes ne connaissant rien au catch.

- Marc Blondin et Philippe Letourneur (WCW sur Canal)


Héhéhé ^^ peut être les maîtres du genre, ou mes maîtres du moins. Duo remarquable, car ils jouaient aussi dans la façon de commenter la WCW. Blondin Face et Letourneur Hell pro nWo. C'était un régal (pas William) d'écouter Nitro. Québécois, Blondin connait aussi bien le catch que Raymond Rougeau. C'est un plus, comme le sont aujourd'hui Agius et Varini. Ce qui pouvait poser problèmes; et encore, les fans puristes n'étaient pas encore nombreux à l'époque, Blondin/Letourneur avaient pour habitude de pas mal francisé les termes. Voici des exemples : l"Ordre du Nouveau Monde = nWo, Les Chevaliers de l'Apocalyse = les 4 Horsemen. le Crabe de Boston = Boston(e) Crab, Le Géant = The Giant. Les personnes regardant tout les shows sur internet en VO ne pourraient pas apprécier ce duo aujourd'hui c'est impossible, tout les termes doivent être en Anglais selon eux.

Si la TNT était apparu en France à ce moment là, j'ose même pas imaginer l'engouement qui aurait frappé la France. Surtout que nous sommes dans la Era Attitude à cet époque.

Marc Blondin et Philippe Letourneur; les Mcmahon/Heenan Français, enfin Québécois, divertissement et professionnalisme garantis.

- Raymond Rougeau et Phillipe Hartman (WWF années 2000 sur Canal)


OULA Mon pauvre José tu oublies Raymond Rougeau et Jean Brassard !!! Brassard qui ne vient pas du tout de ce monde. A la base comédien, je crois, auditionne pour Canal au US. Et obtient le poste. Ray Rougeau ok, il connait par coeur le monde, il venait de mettre un terme à sa carrière à la WWE. Du coup Brassard était génial. Le mec faisait limite de l'impro' sur les matchs. Et n'hésitait pas à poser des questions à Ray Rougeau, ou se mettre à la place d'une personne ne connaissant absolument pas ou peu les catcheurs. J'ai vraiment apprécié ses 2 là. Ils allaient vraiment bien ensemble.

Raymond Rougeau et Jean Brassard les préférés de la Génération Canal +; un mixte de Chereau/Agius et Blondin/Letourneur.

Raymond Rougeau et Phillipe Hartman


J'ai moins apprécié le duo, Hartmann, on le sentait, il n'était pas à l'aise.

- Edouard Carpentier et Guy Hauray (spéciale dédicace à Y2J Styles Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_wink )


Dis tout de suite que je suis si vieux que ça Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_razz Bon là, c'est les pionniers. Très assez sur le français, n'hésitait pas aussi à critiquer les lutteurs (Hauray) du coup Carpentier rentrait dans son jeu. Ce serait impossible de commenter de la même façon aujourd'hui. La WWE est totalement différente, les fans sont différents, c'est une autre époque, bien que l'on retrouve les plaisanteries d'Agius/Chereau... C'est vraiment vieux, j'ai des vagues souvenir du duo et puis j'étais vraiment gamin, je voyais ça avec mes yeux de gosses. Bon souvenir quand même.

Edouard Carpentier et Guy Hauray c'est ça http://video.google.com/videoplay?docid=8358630430348428867#docid=6801063079177584718

- Marc Mercier et Magloire (TNA sur TF6)


J'ai vu l'émission, sur internet... ... ... une blague. Mieux vaut en rester là.

Par contre je donnerais n'importe quoi pour être à la place des commentateurs actuels, WWE ou TNA. C'est un rêve de faire ce métier. c'est ce que je voulais faire comme métier, quand à l'école, on devait mettre sur un papier le futur métier que l'on rêvait d'exercer. J'écrivais commentateur de catch ^^

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
- Marc Blondin et Philippe Letourneur (WCW sur Canal)


Héhéhé ^^ peut être les maîtres du genre, ou mes maîtres du moins. Duo remarquable, car ils jouaient aussi dans la façon de commenter la WCW. Blondin Face et Letourneur Hell pro nWo. C'était un régal (pas William) d'écouter Nitro. Québécois, Blondin connait aussi bien le catch que Raymond Rougeau. C'est un plus, comme le sont aujourd'hui Agius et Varini. Ce qui pouvait poser problèmes; et encore, les fans puristes n'étaient pas encore nombreux à l'époque, Blondin/Letourneur avaient pour habitude de pas mal francisé les termes. Voici des exemples : l"Ordre du Nouveau Monde = nWo, Les Chevaliers de l'Apocalyse = les 4 Horsemen. le Crabe de Boston = Boston(e) Crab, Le Géant = The Giant. Les personnes regardant tout les shows sur internet en VO ne pourraient pas apprécier ce duo aujourd'hui c'est impossible, tout les termes doivent être en Anglais selon eux.

Si la TNT était apparu en France à ce moment là, j'ose même pas imaginer l'engouement qui aurait frappé la France. Surtout que nous sommes dans la Era Attitude à cet époque.

Marc Blondin et Philippe Letourneur; les Mcmahon/Heenan Français, enfin Québécois, divertissement et professionnalisme garantis.


Mes 2 favoris, le meilleur duo francophone que j'ai vu (enfin entendu) personnellement. Par contre pour eux j'ai oublié le fameux "Taur" ou "Torr" (je ne sais pas comment l'écrire qui a accompagné le duo Razz )

Ils étaient très complémentaires et j'adorais leur côté décalé. J'ai encore des K7 où ils préfèrent lire (et débattre même sur) des mails envoyés par des fans que de commenter les combats à l'écran Razz
D'ailleurs un petit côté Thierry Roland quand ils passaient des bonjour ici ou là aux fans leur ecrivant.
Mais franchement ils étaient trops forts! Les meilleurs!

Mais j'avoue que l'interview faite avec Marc Blondin ( https://catchfans.forumactif.com/interviews-f76/interview-avec-marc-blondin-t13905.htm ) m'avait un peu refroidis... (Il m'avait bien envoyé balladé sur une question Laughing )

J'adorais leurs catchphrases:
"Soyez y mesdames messieurs"
"Croyez le ou non mesdames messieurs"
"1, 2... Ce n'est pas suffisant mesdames messieurs"




Pour ce qui est de Agius & Chereau, très critiqué par les fans puristes dirons nous, moi je les aime bien. C'est vrai que Chereau ne connaît pas aussi bien le sujet que son collègue Agius, même si il est meilleur maintenant qu'avant. Mais bon ils me font rire et ils me divertissent. Je pense aussi que ça passe mieux parce qu'ils commentent la WWE. J'aurais peut être moins accroché pour la ROH par exemple (si d'aventure elle passait sur la TV française).





Y2J Styles a écrit:
- Raymond Rougeau et Phillipe Hartman (WWF années 2000 sur Canal)


OULA Mon pauvre José tu oublies Raymond Rougeau et Jean Brassard !!!

Non pas oublié. C'est que je n'ai pas cité tout le monde Wink Désolé.



Y2J Styles a écrit:
- Edouard Carpentier et Guy Hauray (spéciale dédicace à Y2J Styles Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_wink )


Dis tout de suite que je suis si vieux que ça Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_razz

Pas du tout! C'est parce que ça t'arrive souvent de parler d'eux Smile
Justement je savais très bien qu'en faisant ce sujet, tu viendrais en parler avec plaisir Smile




Y2J Styles a écrit:
Par contre je donnerais n'importe quoi pour être à la place des commentateurs actuels, WWE ou TNA. C'est un rêve de faire ce métier. c'est ce que je voulais faire comme métier, quand à l'école, on devait mettre sur un papier le futur métier que l'on rêvait d'exercer. J'écrivais commentateur de catch ^^

J'avoue que moi aussi c'est quelque chose qui m'aurait plu. Commenter du Catch ça doit être vraiment mortel.
Après je ne sais pas si j'aurais été aussi à l'aise qu'eux à l'antenne mais je les envie!

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
J'adorais leurs catchphrases:
"Soyez y mesdames messieurs"
"Croyez le ou non mesdames messieurs"
"1, 2... Ce n'est pas suffisant mesdames messieurs"


J'aime beaucoup le ton que donne Blondin à "Mesdames messieurs" C'est bête, mais bon, faut l'avoir vécu aussi pour comprendre. Je fais directement interagir ses mots à l'ouverture des shows CLW "bonsoir mesdames messieurs et soyez ... ..." Quand je tape "mesdames messieurs" je l'exprime à la façon Blondin. Tout comme le "PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE" d'Agius et Chereau. Ou encore certains termes employés, exemple avec le Angle Slam, je préfère écrire "Souplesse Olympique"; et pour Clothline je préfère "coup de la corde à linge". Je fais beaucoup allusion aux commentateurs Français à la CLW, peut être indirectement pour leur rendre hommage, je ne sais pas. J'aime regarder et écouter en Français ou en Anglais. Je me suis même surpris à aimer la voie du commentateur Allemand sur DSF, Tele5; Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_rolleyes c'était pourtant pas gagné au départ, car le son des mots Allemands n'est pas très agréable la première fois à l'oreille.

J'avoue que moi aussi c'est quelque chose qui m'aurait plu. Commenter du Catch ça doit être vraiment mortel. Après je ne sais pas si j'aurais été aussi à l'aise qu'eux à l'antenne mais je les envie!


C'est bien plus facile de parlé au micro, là ils font un peu de radio, il ne passe pas à la télé, t'es pas filmé, ils commentent des images. J'étais une quiche à mes débuts en radio, le changement s'opère en quelques semaines/mois selon la cadence.

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Je vais faire simple
Qui : Agius&Cherreau....
Pourquoi ? : Ce sonts les seuls que je connaisse !!!

Et pour le NT1 en famille ouais y'a moi avant je le regardais toute seul mais mes parents on finis par cedés en m'entendant hurler "vas-y Ort.." ou encore "les walls !!!! les walls de Jericho ouaiiiiss" alors là ils onts decider qu'ils valait mieux regarder pour pouvoir me suivre un temps soit peu quand je parle de catch Smile

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Chereau et Agius et comme MIRECKI pour la simple raison que je connais qu'eux vu que je regarde uniquement sur NT1.
En plus de commenter ils ajoutent une touche d'humour avec leur petites remarques.

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
C'est bien plus facile de parlé au micro, là ils font un peu de radio, il ne passe pas à la télé, t'es pas filmé, ils commentent des images. J'étais une quiche à mes débuts en radio, le changement s'opère en quelques semaines/mois selon la cadence.


Tu fais de la radio ?

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Le duo de nt1 aigus et chereau car avec eux t'a pas le temp de t'ennuyer des blagues a tout va ( la citation de l'équipe est énorme ^^), et puis j'aime bien leur role heel de aigus et face de chereau !!

Et puis ils apportent aussi les noms des prises techniques!

C'est aussi avec eux que j'ai découvert le catch donc pour moi les best comlmenteurs c'est eux!!

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Agius et Chereau sont énormes je trouve.

D'abord quand il ne se passe rien d'intéressant, ils sortent des vannes (parfois nazes, ok...) pour passer le temps.
Comme l'a dit Thomas62113, l'un aime les heels, l'autre supporte les faces, donc ils s'engueulent tout le temps, ça met de l'ambiance pendant les matchs!

Après faut dire que ce sont les seuls que je connais vraiment (j'ai juste regardé 3-4 shows de la tna) donc voilà, je peux pas comparer avec les autres.

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Wong a écrit:
Y2J Styles a écrit:
C'est bien plus facile de parlé au micro, là ils font un peu de radio, il ne passe pas à la télé, t'es pas filmé, ils commentent des images. J'étais une quiche à mes débuts en radio, le changement s'opère en quelques semaines/mois selon la cadence.


Tu fais de la radio ?


Entre autre, en effet.

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
chereau/agius très bon duo mais parfois trop de cinéma ou des cries a vous éclater les oreilles mais a part ça rien d'autre,ils sont très marrant a toujours ce vanner l'un sur l'autre Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_smile

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
J'adorais Raymond Rougeau et Phillipe Hartman!
Que de bons moments passés avec eux Smile
Maintenant, je prefere Agius et Chéreau qui sont dans la lignée et qui colle parfaitement avec ce sport spectacle et l'humour du catch, bien pourrie parfois, blagues à deux balles, mais on est pas là pour intellectualiser.
Ils sont drôles et "cons", et c'est très bien comme ça...

Pires et Velghe, je les trouve insupportables...
Vraiment mauvais dans les commentaires; ils n'y connaissent pas grand chose et pour le coup, leur "humour" ne me touche pas du tout...

Une pensée pour Magloire qui fut sans doute le pire de tous...

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Les temps et les gens changent, à l'époque des premiers Wresltmania, des victoire invaincu de l'undertaker pendant un an sans une seule chute (a part avec Hulk Hogan) ou André the giant (notre âme Française au Hall of fame et ancien catcheur décédé de la WWF REST IN PEACE(désolé pas put m'en empéché Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_twisted Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_dwarf ) ou encore des naissances de rivalité ou de nouveaux match tel que le révolutionnaire Ladder Match de Ramon Raze et Shawn Michaels (The Heart Break Kid, the Main Event The showstopper the head liner comme il dit si bien) oui mes amies fan de catch et amoureux de se sports, les présentateurs Francophone canadien québéquois (avec l'accent s'il vous plait) auriez vous oubliez qui ils étaient peut-être? nos premières voix française du catch a cet époque les adultes regardait le catch donc il fallait un point de vus plus sportif que maintenant.

Moi je trouve Phillipe Chereau et Christophe Agius sont les meilleurs présentateurs et commentateurs de catch à notre époque car ils savent donné une pointe d'humour à ce sport quand il le commente avec la voix aigu du fameux et mythique (EXCUSE ME!!! de la femme mi thon mi siréne que nous ne citeron pas ici n'es pas......Non et pis quoi encore MISSS VIKKKIIIIIIE GUERRRERRRRROOOOOOOOO........no comment please) pourquoi c'est les meilleurs aujourd'hui je vais bvous dire pourquoi 90% des téléspectateur qui regarde le catch sont des enfants entre 4 et 12 ans en rêve de gloire et de Héros, fini les dessins animé batman super man non maintenant c'est Undertaker et baptista, imaginé taker qui avant faisait peur au gosse maintenant ils l'ador incroyable nan ? tous sa grâce à la magie de ses commentateurs. Les autres sont un peux comment dire pas soulant mais d'un point de vue trop technique pour les jeunes c'est un peux comme si un prof de math spécialisé dans les université parlé avec un gamin de cp de la formule de la relativité d'Einstein (e=mc² au cas oun vous ,l'ignoriez). Donc voilà pourquoi peut-être qu'à une autre époque les autres seront mieux.

Voilà se que j'avais à dire et ceux qui ne sont pas content j'ai trois phrase pour eux

"Rest In Peace"

"S.... It"

"PAR DESSUUUUUS LA TROISIEME COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDE"

Voilà c'est mon point de vue (prenez pas en compte les trois phrase c'est juste pour rigolez etpour mettre l'ambiance)


ps: j'ai oublié de dire quelque chose, nos chères ami phillipe et christophe Agius font un bon travail de traduction de nos camarade Jim Ross et the King Lariss et Michael. Donc y'a aussi de sa qui joue

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
Bête Question, c'est lesquels qui présente sur AB3 En belgique? Il me semble que c'est Phillipe Chereau et Christophe Agius mais je suis pas sûr.

En tout cas ils me font bien rire. Je dois avouer que je préfère regarder la version française que les versions américaines.

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
bon alors oui ils sont dés fois très lourds , et pas toujours ultra léger dans les vannes mais quand mème ; les cat fighhhhht et autres délires d'agius tempérer par les vannes a froid de chereau anime bien les show d'autant plus que déconne mise a part agius est un vrai connaisseur et un vrai amoureux du catch, sinon varini quant on lui laisse le temps de commenter des émissions plus de trois semaine de suite et q'on ne lui met pas un boulet style magloire est très bon aussi

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
bluestone a écrit:
les cat fighhhhht et autres délires d'agius
C'est un des trucs qu'il reprend de Joey Styles ça Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_wink

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
pour faire simple sur Chereau/Agius je les supporte pas mais alors pas du tout !

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
je prefere de loin agius chereau

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
moi je suis fan d agius et chereau il faut pa cherche la pettite bete il fon vivre ce sport il donne tout

ps j adore le chereau shot Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch Icon_biggrin

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
J'ai prfere rougeau et Brassard. Rougeau a beaucoup de connaissances car il a catche en pro. Il faisait partager ses expériences et connaissances au fans. On sentait qu'il aimait ça...
Maintenant je regardes les émissions sur internet car les grosses blagues pourries des commentateurs de rtl9 c est lourd...

descriptionSujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch EmptyRe: Sujet 51 - Les commentateurs francophones du Catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre