Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Thomas62113
Sister_of_Destruction
apophis86
DragonFly
ggh_13
rafikiki13
Yoda
The Texas Tornado
Rumakashi
Y2J Styles
MIRECKI
Phenom
the rock
17 participants

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? - Page 2 EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
c'est pas parce que ce petit batard comme on dit détruit le catch que tu dois en fiare un paquet.
Moi je trouve qu'il est super mais c'est vrai qu'il est un peu agaçant.
J'aimerai que chavo puisse prendre sa revange sans handicap.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? - Page 2 EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
[quote="Sister of destruction]Hornswoggle plait aux petits comme n'importe quel héros de conte de fée de petite taille qui vainc un ogre. Mais je pense qu'il doit plaire aussi à certains adultes qui rigolent grassement devant ses pitreries en attendant, une bière à la main, l'arrivée d'une diva dénudée. Non pas que la bière soit en cause... Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? - Page 2 Icon_mrgreen Je pense aux beaufs qui font monter les ratings d'Impact quand les bioutifoul pipole arrivent, ceux qui regardent le catch pour voir des grosses mandales et des filles en petite tenue, et qui ne retiennent de la DX que les litres de m**** déversés sur Vince et Shane.[/quote]

Ma voisine et son copain (malheuresement) !
Tu a tout à fait raison SOD je ne dit pas que tout le monde est ainsi mais il y'a nombre de proportions qui sont ainsi.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? - Page 2 EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
the rock a écrit:
Voila je voulais avoir votre avis sur ce sujet.
Depuis que Hornswoggle est la WWE, tout va assez mal pour les fans de catch.
Il a pris le titre cruiserweight a Jamie Noble, depuis ce jour la ceinture a été retiré et tout les poid moyens on etaient pratiquement ejecter des rings,les Jamie noble,Jimmy Wang Yang,....
Et encore si jamais ce n'etait que sa, mais depuis qu'hornswoggle est la la wwe a completement decredibilisé Finlay lui qui etait avant un possible challenger pour les titres (un moment donné meme pour le titre de champion du monde).
Sans compter les feuds debile comme celle ou hornswoggle avait été le faux fils de Vince McMahon Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? - Page 2 Icon_rolleyes , alors que cette feud aurait pu etre largement mieux etre utilisé au profit d'un Mr kennedy ou autre.
Mais depuis ses derniers temps et la goutte qui a fait deborder le vase c'etait la feud avec Chavo Guerrero, et suite a leur dernier match j'aimerais bien savoir ce qu'il en ait de Chavo. Aurait-il completement abandonné et hornswoggle nous aurait encore une fois privé d'un catcheur poid moyen bourré de talent.

Alors sui-je le seul a penser qu'hornwsoggle tue le catch au fur et a mesure et en meme temps nous prive de super catcheur (evan bourne par exemple)?
Pour moi c'est clair la wwe a trouver l'arme pour ne pas que l'on regarde le show du lundi soir Raw.

c'etait mon petit coup de gueule de la journée mais qu'en pensez vous?


C'est vrai que Hoornswogle c'est marrant mais la je suis en train de saturer. Quand, je suis dégouter de ce qu'ils en font a Smackdown en ce moment. Depuis qu'il est devenu face. Il est plus du tout pris au sérieux.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? - Page 2 EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre