Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Thomas62113
Sister_of_Destruction
apophis86
DragonFly
ggh_13
rafikiki13
Yoda
The Texas Tornado
Rumakashi
Y2J Styles
MIRECKI
Phenom
the rock
17 participants

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptySujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Voila je voulais avoir votre avis sur ce sujet.
Depuis que Hornswoggle est la WWE, tout va assez mal pour les fans de catch.
Il a pris le titre cruiserweight a Jamie Noble, depuis ce jour la ceinture a été retiré et tout les poid moyens on etaient pratiquement ejecter des rings,les Jamie noble,Jimmy Wang Yang,....
Et encore si jamais ce n'etait que sa, mais depuis qu'hornswoggle est la la wwe a completement decredibilisé Finlay lui qui etait avant un possible challenger pour les titres (un moment donné meme pour le titre de champion du monde).
Sans compter les feuds debile comme celle ou hornswoggle avait été le faux fils de Vince McMahon Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_rolleyes , alors que cette feud aurait pu etre largement mieux etre utilisé au profit d'un Mr kennedy ou autre.
Mais depuis ses derniers temps et la goutte qui a fait deborder le vase c'etait la feud avec Chavo Guerrero, et suite a leur dernier match j'aimerais bien savoir ce qu'il en ait de Chavo. Aurait-il completement abandonné et hornswoggle nous aurait encore une fois privé d'un catcheur poid moyen bourré de talent.

Alors sui-je le seul a penser qu'hornwsoggle tue le catch au fur et a mesure et en meme temps nous prive de super catcheur (evan bourne par exemple)?
Pour moi c'est clair la wwe a trouver l'arme pour ne pas que l'on regarde le show du lundi soir Raw.

c'etait mon petit coup de gueule de la journée mais qu'en pensez vous?

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
je pense que c'est un peu éxagéré. Certes horsnoogle c'est pathétique et a chier .

Mais ce n'est pas lui qui décide des feuds, ou des titres. Il est comme les autres il fait ce qu'on lui demande de faire.

Les cruserweight ont je pense plus disparu sur un choix de vince qu'a cause d'horsnoogle.

je pense pas que tu as tort dans ce que tu dis par contre je ne pense pas que tu cibles la bonne personne. Horsnoogle ne fait que ce pourquoi il est payer.

il faut aussi remarquer que le grand public l'aime, et il ne faut pas oublier que la WWE pour vince c'est avant tout du business. si ça rapporte il laisse, si ca rapporte pas il vire. Alors certe ça ne correspond pas toujours au choix du public connaisseur. Mais cette frange du public vince s'en moque en ce moment.

On est dans la child attitude les momes aiment horsnoogle.

Je pense pour ma part que le nain vert il correspond tout simplement aujorudh'ui a l'attente d'une partie du public.

Quand je vois Cody Deaner a la tna je trouve ca aussi pathetique et chiant que le nain vert.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
La WWE est passé sous TV-PG 14 (ou un truc comme ça), et qu'on le veuille ou non Hornswoggle est aimé des petits, donc il faut le voir

et la WWE ne sait pas l'utiliser donc il va là où il peut, l'histoire de fils à Mcmahon c'était pour le pusher mais bon ils savent aps quoi en faire alors son perso tourne en rond et ses feuds également

le titre cruserweight n'était pas dans le coeur de Vince de toute façon, le donner à Hornswoggle c'était une façon de l'enterrer (malheureusement)

et pour te rejoindre the rock, Hornswoggle est l'une des raisons qui me donnent pas envie de regarder RAW mais malheureusement on doit faire avec, comme on doit faire avec pas mal d'autres choses incompréhensibles et insupportables, mais qui sont banquable et plaisent aux petits ricains

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Oui donc la wwe se sert de hornswoggle (dont l'utilisation du mot "arme").
Peut etre que j'y vais un peu fort en effet, mais vous ne pensez pas que le titre cruiserweight par exemple meriter bien mieux que sa comme fin?
Enfin bon je trouve sa vraiment nul cette histoire surtout quand on voit que la wwe licencie des catcheurs qui ont un sacré talent et qui pourrait faire une belle carriere, alors que Hornswoggle est toujours la, a ridiculisé des catcheur comme Chavo.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
moi aussi je regrette ce titre, le nombre de personne qui servent à rien dans les rosters ça fait peur...

mais bon je préfère ne plus voir ce titre que de le voir sur Hornswoggle quoi...

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Phenom a écrit:
moi aussi je regrette ce titre, le nombre de personne qui servent à rien dans les rosters ça fait peur...

mais bon je préfère ne plus voir ce titre que de le voir sur Hornswoggle quoi...


Pas faux du tout !!!
Moi personellement je n'aime pas ce personnage.
Bon après chacun pense ce qu'il veut mais par pitié envoyez une petition à la WWE pour que Evan Bourne soit mieux "utilisé" de grace !!!!!
C'est horrible de voir combien de personnes bourrés(e) de talent peuvent etre "gachés(e)" juste pour satisfaire une partie du public Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_smile .....une partie du public que je n'aime pas et en partie trois ou cinq personnes mais j'ai mes raisons Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_sad
Mais je pense aussi (je pense encore et toujours) que la WWE ne sait quoi faire de Hornswoggle.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Hornswoggle me gênerait moins s'il était encore avec Finlay et s'ils formaient tous les deux un duo de heels.

Sinon, effectivement aucun intérêt de le voir sur le ring vu que l'humour dont il est dépositaire est puéril au possible. Quant à Chavo, il sert de chair à canon depuis tellement longtemps maintenant... Je comprends pas qu'il aille pas voir ailleurs.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
LA WWE s'est du divertissement tout publique. Surtout RAW, l' "Emission" de la WWE. Horny est là pour la partie pur divertissement, comme l'a été par le passé Santino/Santina, Sho Funaki, Hurricane, Doink et Dink, Aldo Montoya (XD. Horny fait vendre des produits dérivés à la compagnie et la WWE s'est très bien l'utiliser pour cela. Tant que ça marche vous allez en bouffer du Hornswoggle.

C'est horrible de voir combien de personnes bourrés(e) de talent peuvent etre "gachés(e)" juste pour satisfaire une partie du public


Alors là c'est pas nouveau, avec 20 ans de WWE derrière moi, j'en ai vu passé du monde... Et y'en aura d'autres, don't worry... Be happy Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_wink

Hornswoggle me gênerait moins s'il était encore avec Finlay et s'ils formaient tous les deux un duo de heels.


Idem, j'aimais beaucoup également, le problème s'est que beaucoup de monde ont trouvé ça cool d'utiliser le farfadet contre les adversaires.

Quant à Chavo, il sert de chair à canon depuis tellement longtemps maintenant... Je comprends pas qu'il aille pas voir ailleurs.


Chavo autre problème, il est comme ça depuis plus de 10 ans. (WCW)

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
the rock a écrit:
Sans compter les feuds debile comme celle ou hornswoggle avait été le faux fils de Vince McMahon Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_rolleyes , alors que cette feud aurait pu etre largement mieux etre utilisé au profit d'un Mr kennedy ou autre.


Je suis d'accord sur le fait qu'il m'a bien dégoûté, mais surtout par l'utilisation "tout public" qui ridiculise des personnes de talents.

Par contre, Kennedy aurait dû être le fils de McMahon, hornswoggle, ça a juste été une solution de remplacement à cause d'une blessure, d'ailleurs ça s'est vu par l'absence totale d'idées sur ce passage.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
the rock a écrit:
Sans compter les feuds debile comme celle ou hornswoggle avait été le faux fils de Vince McMahon Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_rolleyes , alors que cette feud aurait pu etre largement mieux etre utilisé au profit d'un Mr kennedy ou autre.


Je suis d'accord sur le fait qu'il m'a bien dégoûté, mais surtout par l'utilisation "tout public" qui ridiculise des personnes de talents.

Par contre, Kennedy aurait dû être le fils de McMahon, hornswoggle, ça a juste été une solution de remplacement à cause d'une blessure, d'ailleurs ça s'est vu par l'absence totale d'idées sur ce passage.


Pour la feud, c'etait aussi parceque tout le monde s'attendais a voir Mr Kennedy comme son fils, c'etait meme plus une surprise et comme vince en veut a internet car il y a des fuites bah encore une fois il a changé les plans.

(ps: je deplace le topic dans les debats)

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Je parlerais surtout de Chavo ici...

Honnêtement, Chavo n'a jamais eu besoin de Hornswoggle pour être ridiculiser : Il l'était déjà très bien à la WCW, déjà à l'époque, il avait une gimmick de grand guignol avec son cheval de bois. Puis ensuite, il n'y a eu qu'un seul lutteur mexicain de la fédération a ne pas avoir été dans la LWO (Latino World Order) : Chavo Guerrero qui continuait de s'amuser avec son cheval.

Quand il est arriver à la WWE, toujours pareil, il continuait à jouer le bouffon. Ca c'est bien améliorer quand il a former Los Guerreros, puis a eu une belle feud avec Eddie avant de remporter le titre Cruiser une première fois, cependant, il y avait toujours une tache a son tableau, c'est quand il a perdu le titre au profil de son père...

Ensuite, il a eu une des gimmick les plus pourries de la WWE : Kerwin White, le golfeur -_-

Puis il aura fallut attendre la mort d'Eddie (RIP) pour qu'il soit vraiment mit en avant, et là, on a enfin put voir son vrai talent, et a défaut d'avoir un charisme comme son oncle, il n'avait rien à lui envier sur le ring. Il a même été champion de la ECW, mais malheureusement il est retomber dans ses travers avec Vickie, servant bien souvent de kebab pour ses adversaires à la place d'Edge, se faisant démolir par les adversaires de ce dernier. Puis après, il est venu à Raw pour se faire ridiculiser à nouveau contre Hornswoggle. Donc bon, vous voyez, cela ne date pas d'hier qu'il soit comme ca, ce dernier n'a fait que prolonger la tradition du Mexican Jobber Warrior. Malheureux, car ce catcheur avait réellement un grand talent.

Pour Evan Bourne, j'ai vraiment peur qu'il soit décrédibiliser tout comme l'a été Finlay, alors que ce dernier avait obtenu un titre US et plusieurs chance au titre mondial. Vraiment malheureux :/

Donc bon, Hornswoggle, pour ma part, ne démolis pas le catch, il ne fait que prolonger ce que d'autre avant lui ont fait, comme les déjà citer Doink & Dink, Montoya (le célèbre Justin Credible qui aura dut attendre d'aller à la ECW pour montrer ce qu'il valait) alors que des catcheurs bourrer de talent comme Windham, Horowitz, Adam Bomb, Janetty n'ont servit qu'à en propulser d'autre au sommet.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Je rejoint le gros du raisonnement, le soucis n'est pas Hornswoggle (quoi que l'utilisation d'un catcheur nain laisse quelque peu à désirer) mais plutôt les catcheurs qui ont à subir ce genre d'humiliation.

Personnellement, je ne connais pas le catch depuis très longtemps mais j'ai toujours vu Chavo soit comme chien-chien de Vicjie soit contre le nain alors je me suis toujours dit qu'il était un catcheur minable jusqu'à ce qu'ils remontrent un de ses combats contre Shelton benjamin (quel match..) et là je me suis dit qu'il était dommage de ne pas le voir réellement catcher (il a largement sa place dans la course US aux côtés de catcheurs type The Miz selon moi). Là, déjà qu'ils l'ont humilié longtemps contre Hornswoggle, en plus ils balancent Bourne dans le tas...

Donc plutôt que le fait que ce soit Hornswoggle, c'est surtout le fait de down des catcheurs de talent qui est gênant (après comme quelqu'un l'a dit le nain fait ce qu'on lui dit Smile)

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Phenom a écrit:
moi aussi je regrette ce titre, le nombre de personne qui servent à rien dans les rosters ça fait peur...


malheureusement certains catcheurs comme; JWY,Kung-fu-naki,Jamie Noble,The Hurricane perdent leurs places dans les shows a cause de la disparition de ce titre..

mais arreter de tous mettre sur le dos de ce pauvre Hornswoggle il ne fait qu'obeir aux ordres et exscusez moi mais point de vue detestable il me plais bien plus que batista que ce soit hors ring ou dans le ring...bien qu'il ne soit pas catcheur..

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
J'ai pas dit que c'etait de sa faute hein !!
Je n'aime le personnage apres si il avait une autre gimmick peut-etre qu'il serait plus interessant a regarder et puis a ce moment moi si je voyait Hornswoggle je lui dirait deux trois trucs a dire a lé télé pour faire passer un message Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_razz

Et c'est vrai que ça m'exaspere que se soit Chavo ou Evan ou les ridiculise avec cette place que se soit ennemi ou ami du petit nain, ils ne servent a rien....remettez donc Evan "air" bourne vs Jack Swagger et chavo vs The Miz comme la proposé Yoda (maitre.... Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_biggrin ) et ça irait (peut-etre) un peu mieux.
De toute façon moi je vois deja une team qui ferait des ravages.....
Spoiler :

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Je pense que le point important réside dans le changement de nom de la WWF en WWE. Beaucoup d'ancien et de nouveau critique Raw voir Smack et leur préfère la TNA.

Il ne faut pas oublié que l'on est passé d'une fédération certes avec la Hulkmania on se dirigait déhà vers de l'entertainment.

Mais les entrées des catcheurs sont des film à eux seul cela pétait de tous les côtés, effet pyro, grosse musique, clip dans les écrans...

On a les super méchants (Orton,Kane...) , les supers héros (Cena, euh pas trouvé chez SD...), les supers gentils ( Morrisson, Rey, ...), les supers bouffons (chavo, et les bisounours (hornswoggle,...)

Hornswoggle est adoré par les enfants car c'est le petit lutin vert, malicieux et qui ridicuylise ses "méchants" adversaires.

C'est un bon filon de l'entertainment et donc cela va durer aussi longtemps que cela rapportera...

Spoiler :

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Yoda a écrit:

Personnellement, je ne connais pas le catch depuis très longtemps mais j'ai toujours vu Chavo soit comme chien-chien de Vicjie soit contre le nain alors je me suis toujours dit qu'il était un catcheur minable jusqu'à ce qu'ils remontrent un de ses combats contre Shelton benjamin (quel match..) et là je me suis dit qu'il était dommage de ne pas le voir réellement catcher



en attendant, imprègne toi de cette vidéo :



Vive le titre Cruserweight


Concernant Hornswroggle, il est petit, il est mignon... et sert bien de mastique de consolidation pour les jobbers sans feud.Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_confused Il est facile à transporter quoi .

(attention, par ces mots je rentre dans le monde WWE)

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
perso j'ai jamais suivi vince sur son idée de virer le titre de poids moyen. plutot que de faire une 2éme titre diva et 3 titre champion du monde (intercontinental, WWE et champion poids lourd) il aurait etait mieux de faire poids leger, poinds moyen et poids lourd...apres c'est lui le boss, il a ptete des raisons qu'on ne connait pas.

horneswogle perso je me demande cequ'il fait à la WWE, il décrédibilise pour moi le catch. le garder parcequ'il plait au tout petit n'estp as un argument valable. on parle de catch la pas de walt disney...

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Je me demande si cette dévalorisation de Chavo Guerrero ne serait pas due aux contrôles positifs à travers lesquels il est passé. Etant donné son histoire familiale, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit le dernier catcheur de la WWE à prendre quelque chose... Au lieu de ça, il s'est fait prendre deux fois (à ma connaissance). Cela voudrait-il dire que les catcheurs de la WWE n'arrivent pas à arrêter ? Que la WWE ne les aide pas assez ? Ca fait une mauvaise pub à la fed, et je serais pas étonnée qu'on le mette au placard en le faisant passer pour un branquignol qui se fait ridiculiser par un nain à cause de ça. Ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr.
En tout cas merci Aurélie pour cette superbe vidéo. Le final est particulièrement impressionnant.

Hornswoggle plait aux petits comme n'importe quel héros de conte de fée de petite taille qui vainc un ogre. Mais je pense qu'il doit plaire aussi à certains adultes qui rigolent grassement devant ses pitreries en attendant, une bière à la main, l'arrivée d'une diva dénudée. Non pas que la bière soit en cause... Mr. Green Je pense aux beaufs qui font monter les ratings d'Impact quand les bioutifoul pipole arrivent, ceux qui regardent le catch pour voir des grosses mandales et des filles en petite tenue, et qui ne retiennent de la DX que les litres de m**** déversés sur Vince et Shane.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
a mon avis la WWE a part ses supensions de 30j a la c** ne fait pas grand chose pour aider les accrocs aux dopages. Elle ne cherche a mon avis meme pas a savoir pourquoi ses superstars en vienne a prendre des trucs pour tenir le coup.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
apophis86 a écrit:
horneswogle perso je me demande cequ'il fait à la WWE, il décrédibilise pour moi le catch. le garder parcequ'il plait au tout petit n'estp as un argument valable. on parle de catch la pas de walt disney...


a la WWE/WWF il y a toujours eu des personnages fait pour "divertir" le changement de la WWF en WWE n'est pas la pour rien! "Entertenment"(desolé pour l'orthographe) ne veut pas dire "divertissement"??? tu regardes le catch certes mais tu sais trés bien qu'il y aura des segments fait pour amuser les "pitis nenfants"!!

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Franchement ils s'en servent mal du nain une fois de temps en temps c'est bien mais a chaque show c'est usant!!

La feud contre chavo et quand a elle pathétique

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
apophis86 a écrit:
horneswogle perso je me demande cequ'il fait à la WWE, il décrédibilise pour moi le catch. le garder parcequ'il plait au tout petit n'estp as un argument valable. on parle de catch la pas de walt disney...


a la WWE/WWF il y a toujours eu des personnages fait pour "divertir" le changement de la WWF en WWE n'est pas la pour rien! "Entertenment"(desolé pour l'orthographe) ne veut pas dire "divertissement"??? tu regardes le catch certes mais tu sais trés bien qu'il y aura des segments fait pour amuser les "pitis nenfants"!!


y'a deja cena pour ca... Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_lol

Apres tu n'a pas tort, dans WWE le E c'est entertainment. mais faudrais savoir si vince dirige une federation de catch ou un cirque...

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
apophis86 a écrit:
rafikiki13 a écrit:
apophis86 a écrit:
horneswogle perso je me demande cequ'il fait à la WWE, il décrédibilise pour moi le catch. le garder parcequ'il plait au tout petit n'estp as un argument valable. on parle de catch la pas de walt disney...


a la WWE/WWF il y a toujours eu des personnages fait pour "divertir" le changement de la WWF en WWE n'est pas la pour rien! "Entertenment"(desolé pour l'orthographe) ne veut pas dire "divertissement"??? tu regardes le catch certes mais tu sais trés bien qu'il y aura des segments fait pour amuser les "pitis nenfants"!!


y'a deja cena pour ca... Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_lol

Apres tu n'a pas tort, dans WWE le E c'est entertainment. mais faudrais savoir si vince dirige une federation de catch ou un cirque...


malheureusement je pense que ca tourne au cirque et que d'ici 3-4 ans ca sera la compagnie de cirque avec leurs mauvais acteurs ...Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_clown

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
Hornswoggle a le chic, inconsciemment, de décrédibiliser tout ce qu'il touche. Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? Icon_scratch
Il enfonce Guerrero, a creuser pour Finlay. A décrédibiliser les géants du genre Great Khali. Bien sûr, il n'est pas le seul fautif. La WWE en a besoin pour la petite touche sympa' du show.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
C'est quand même un faux-débat ce topic.

Ce n'est absolument pas de la faute d'Hornswoggle, ni une destruction du catch.

Dans un Raw tourné vers une audience tout public (sous-entendu sauf la période Attitude et environnante), il y a toujours eu ce genre de choses.

Après, Chavo, je suis déçu de son rendement actuel, mais il a déjà eu ça par le passé à de nombreuses reprises.

Pour Finlay, ça aurait été bien plus utile en utilisation heel.

Après, quoiqu'il arrive, c'est Raw. Et Raw est très largement orienté divertissement (même si je reconnais que dans les derniers mois, il est arrivé que cela prenne une importance bien trop grande).

Si c'est pour chercher du catch et moins de divertissement à la WWE, depuis plusieurs mois, la tendance part largement vers SmackDown et ECW.

descriptionSujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch? EmptyRe: Sujet 48 - Hornswoggle l'arme pour detruire les fans de catch?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre