Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptySujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
Je trouvais intéressant de proposer ce sujet.
Tout d'abord la WWE regorge d'excellent technicien : Jack Swagger, William Régal , Chris Jéricho ou encore MVP !
Pourquoi la WWE n'exploite pas cette caractéristique chez les lutteurs.
Par le passé , on a eu d'excellent technicien. Je pense notamment a
Chris Benoit & Kurt Angle qui était un peu plus libre
"Techniquement".
Aujourd'hui, les techniciens sont souvent "bridés" ! Rare sont les
catcheurs d'aujourd'hui qui porte des prise genre : le German
Suplex,Superplex,Fisherman DDT,Double Underhook Backbreaker !

La technique disparait t-elle ? ( Je parle évidemment de la WWE)

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
Ouais, je trouve également ça dommage... Quand on voit Jack Swagger et MVP notamment ( Regal me convaint moins et Jericho doit jouer le heel qui fout rien donc :/ ), on se demande pourquoi on les utilise pas beaucoup plus d'un aspect technique... En plus, ces prises ne sont pas plus dur à porter que d'autres, faut juste savoir pas faire trop mal avec, mais sur ce point, faut aussi compter sur l'autre pour se laisser faire correctement. Smile

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
Ben aujourd'hui le show où t'as droit d'utiliser des prises techniques (à la limite c'est la WWE quand même ^^) c'est Smackdown avec les Morrison, CM Punk etc mais bon la WWE c'est devenu une fed pour les gosses c'est de l'entertainment si tu veux de la technique tu regardes des shows ROH c'est tout.

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
C'est vraiment dommage que la WWE s'oriente vers le côté familial car maintenant nous ne pouvons plus voir des bons shows avec de très belles prises.

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
Rey Mysterio64 a écrit:
Ben aujourd'hui le show où t'as droit d'utiliser des prises techniques (à la limite c'est la WWE quand même ^^) c'est Smackdown avec les Morrison, CM Punk etc mais bon la WWE c'est devenu une fed pour les gosses c'est de l'entertainment si tu veux de la technique tu regardes des shows ROH c'est tout.


Moi, j'appelle pas ça de la technique ! Mais plutôt du High-Fly accompagné de technique. Regarde William Régal sur un ring et John Morrisson sur un autre ring, c'est pas du tout la même chose ! Malgré que celui de Morrisson soit plus attrayant. Je suis plutôt attiré vers un catch genre Régal ou Swagger !
Ensuite, ayant étant habitué à voir de la technique dans un shows WWE. Ça me manque sérieusement ! Kurt Angle,Chris Benoit,HBK, Chris Jericho ( Pas celui de maintenant Wink )Eddie Guerrero étaient des Main-Eventer pourtant ils sont vraiment techniques !

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
Ben Regal j'ai toujours entendu qu'il était bon et ceci-celà mais j'arrive pas à l'apprécier comme j'apprécie des Swagger, Punk et Morrison.

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
Tu oublies le meilleur des techniciens à la WWE, Finlay Surprised
Je pense qu'il y a moins de techniques parce que c'est moins spectaculaire tout simple. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a de plus en plus de petit gabarit! Wink

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tu oublies le meilleur des techniciens à la WWE, Finlay Surprised
Je pense qu'il y a moins de techniques parce que c'est moins spectaculaire tout simple. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a de plus en plus de petit gabarit! Wink


Dean Malenko, Bret Hart ne mesurait pas 1,90m. Ils font partis des plus grand techniciens que j'ai vu dans ma vie. Et honnêtement Dean Malenko était spectaculaire dans ses prises. L'homme au 1 000 prises était son surrnom.

Je vous propose un match technique de la WCW entre Dean Malenko et rey Mysterio (comme ça même les néo pourront jeter un coup d'oeil au match) Je préviens le match ne date pas d'hier, pour ceux qui douterait que ce soir rey rey Wink

https://www.dailymotion.com/video/x1ks4p_dean-malenko-vs-rey-mysterio-jr-gab_sport

ça c'est de la technique, c'est du catch a son pure nom. intéligence dans le match. Certaines personnes diront que c'est un peu de la X Div' de la TNA, mais c'est encore autre chose. Perso je ne m'en lasse jamais.

Et c'est vrai, il manque des Finlay, Regal, Malenko, Bret Hart etc... Mais là WWE est passée à autre chose, ce n'est plus sa ligne de conduite voilà tout.

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
Totalement d'accord avec toi Styles pour Malenko, sérieux je viens de le voir dans le DVD de Ediie Guerrero "Viva la Razza" et il est super franchement, à part Chris Benoit c'est un des gars les plus techniques que j'ai jamais vu.

Je vais regarder le match que tu proposes dans ton lien mais sérieux tapez Eddie Guerrero Vs Dean Malenko c'est une vraie mine d'or !

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
Ils n'exploitent plus cette caracteristique car premierement les catcheurs peuvent se blesser (ex suplex de regal...).De plus le virement "plus familial" de la WWE a vu disparaitre cette caracteristique qui est plus remplacé par l'entertainement.

descriptionSujet 42 - Plus de technique à la WWE ?! EmptyRe: Sujet 42 - Plus de technique à la WWE ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre