Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sujet 36 - Censure dans le Catch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
djkoks
jalv
The Texas Tornado
ste²ve
Y2J Styles
Rey Mysterio 619
J_R_M
Jose Marinho
12 participants

descriptionSujet 36 - Censure dans le Catch - Page 2 EmptyRe: Sujet 36 - Censure dans le Catch

more_horiz
En parlant du sang tu as qu'a voir le match JBL vs Eddie Gurrero a Judgement day 2004

descriptionSujet 36 - Censure dans le Catch - Page 2 EmptyRe: Sujet 36 - Censure dans le Catch

more_horiz
On a tous vu des matchs avec du sang, on sait à quoi ça ressemble, merci.
Ca répond pas à la question. Pourquoi faudrait-il censurer le sang et pas les coups les plus violents ?

descriptionSujet 36 - Censure dans le Catch - Page 2 EmptyRe: Sujet 36 - Censure dans le Catch

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Pourquoi voir du sang serait pire que voir un coup de chaise ?


Pour moi, ce qui serait pire, ça serait qu'ils se frappent avec des chaises, échelles et autres, sans jamais saigner, les gosses risqueraient de faire des conneries énormes si c'était le cas.


ba c'est vrai.mais y'en a marre des censures,meme si c'est pour ne pas faire peur aux tout petits enfants !!!et apres c'est les parents qui doivent faire attention!!!!meme nos commentateurs francais preferes le disent eux memes!!!!
moi je dis:STOP AUX CENSURES!!!!!!!!!!!!!rambo

descriptionSujet 36 - Censure dans le Catch - Page 2 EmptyRe: Sujet 36 - Censure dans le Catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre