Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the pain
the rock
HBKROCK
whooo17
cedrinho
Le Rock
Karl-Andy
carlito cool
RVD
13 participants

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyUn long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Undertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? Wwephoto1ml2

D'après plusieurs rumeurs qui circulent sur le net, Vince aurait déclaré lui-même que le règne de l'Undertaker en tant que champion du monde sera de longue durée.
On parle même que cela sera son plus long règne de champion depuis son arrivée à la WWE au début des années 90, à condition bien sûr qu'il s'engage à revenir à temps plein au sein de la fédération.
Il faut savoir également que l'Undertaker traîne une blessure à la hanche et qu'il devra se faire opérer un jour ou l'autre, donc son règne s'arrêtera sûrement lorsque le besoin de l'opération se fera sentir.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
J'espere qu'il sera champion 5 ou 6 mois et de toute facon, ses regnes en tant que champion ont été acceptable, mais pas aussi long que John Cena ou Batista il me semble. Enfin les main events de Smackdown vont vraiment m'intersser maintenant !

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Mais dans ce cas, Batista ne devrait plus catcher pour le titre. En effet, je le vois mal courir après pendant "un long moment". J'espère que The undertaker n'aura pas un règne trop long pour autant, même si les fans ne le décrieront sans doute pas autant que John Cena. Peut-être que Ken Kennedy mettra fin à son règne.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
c'est une bonne nouvelle si l'Undertaker garde le titre un moment.

moi je verrais bien Batista être drafté à RAW dans une future storyline.

après tout, à une époque celui-ci avait évoqué une possibilité de vouloir retourner à RAW, car il se plaigné de la qualité de Smackdown.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Mais je ne vois pas ce qu'il irai y faire. Peut-êtrectcher pour le titre intercontinental. En effet, il semble être le seul à battre Umaga pour ce titre (sans compter The great khali, qui ne smble pas intéressé).

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Mais je ne vois pas Batista se battre face a Umaga, surtout pour le titre intercontinental, par contre une feud John Cena contre Batista, sera dans ce cas, une tres belle feud, je me souviens notamment qu'a No Way Out 2005, ces deux hommes se sont un peu confronté, mais il ne s'est rien passé.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Mais dans ce cas, on peut se demander ce que feraient Shawn Michaels, Edge et Randy Orton pour le titre de la W.W.E. Et Batista n'est pas à RAW de toute façon.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
J'espère qu'il y aurait de l'action à Smackdown pour le titre car si il est peu mis en jeu, on va bien s'ennuyé.
Mais ça ressemble plus à du chantage quand même, si il s'engage à revenir à temps plein au sein de la fédération, il reste champion.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Mais dans ce cas, on peut se demander ce que feraient Shawn Michaels, Edge et Randy Orton pour le titre de la W.W.E. Et Batista n'est pas à RAW de toute façon.


dis toi bien que si Batista allé à RAW, un autre grand nom ferait le chemin inverse vers Smackdwon ( Orton ou Edge par exemple ).

de toute façon, à un moment donné certains lutteurs font un saut d'un roster à un autre afin de lancer de nouvelles feuds.

mais bon en même temps, tout ceci n'est que "supposition".

si ça se trouve, Batista récupérera son titre contre l'Undertaker à Backlash ^^

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
Karl-Andy a écrit:
Mais dans ce cas, on peut se demander ce que feraient Shawn Michaels, Edge et Randy Orton pour le titre de la W.W.E. Et Batista n'est pas à RAW de toute façon.


dis toi bien que si Batista allé à RAW, un autre grand nom ferait le chemin inverse vers Smackdwon ( Orton ou Edge par exemple ).

de toute façon, à un moment donné certains lutteurs font un saut d'un roster à un autre afin de lancer de nouvelles feuds.

mais bon en même temps, tout ceci n'est que "supposition".

si ça se trouve, Batista récupérera son titre contre l'Undertaker à Backlash ^^


On pourrait avoir un draft cette année, ca pourrait etre intéressant pour les trois rosters car on s'epuise dans certaines faud, enfin c'est aussi une supposition, on en a pas eu l'année derniere donc ils ont peut etre abandonné l'idée

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
S'il décide de bientôt arrêté sa carrière, je le vois assez terminé sa carrière en étant champion. Et quand sa hanche le fera trop souffrir ou qu'il en aura marre, quelqu'un viendra lui prendre son titre ou il le mettra Vacant ! Nous verronts...

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
mais il va bientot avoir le draft non?
donc peu etre que batista ira a raw!
mais je suis super content pour undertaker! il le merite amplement,mais je pense que la wwe fait sa pour le garder le plus possible!
sinon je pense que undertaker serai parti!
mais maintenant il reste a voir qui va feuder?
kennedy peu etre avec sa mallette!

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Il le merite son long regne , donc batista va perdre son rematch ?
enfin je pense pas qu'il sera aussi long que celui de cena ou batista, une chute mal receptionné sa arrive vite donc long mais pas trop long Razz

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Rien ne fait penser qu'il y aura un rematch entre Taker et Batista, a plus que quelques show du ppv, neanmoins, la feud entre ses deux hommes ne pourront etre terrible si il y a un rematch.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
a mon avis lorsqu'il devra se faire opérer il arretera sa carrière come ça il stoppera sa longue carrière sur un titre de champion du monde

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
UNDERTAKER et un grand champion et a mon avis il va detruire batista encore

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Il n'a jamais littéralement détruit Batista. Je pense que leur feud ser abrève de toute façon.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
un long règne pour taker est une bonne nouvelle, pour le récompenser de sa fidèlita envers la wwe, car il s'agit d'un des rare lutteurs qui, une fois en contrat avec la WWE n'a jamais voulu voir ailleurs et ou bien sur y a fait une très bonne carrière.

Par contre, reste à voir s'il peut supporter un tel poids du à sa blessure, car lutter à temps plein demande beaucoup d'effort. Je sais qu'il en est capable mais on sait jamais, c'est toujours un risque à ne pas prendre à la légère.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
moi j'espère qu'il saura arreter a temps mais c'est vrai que c'est le meilleur

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Oui, il a beau être The undertaker, l'un des catcheurs les plus appréciés de la foule actuellement, il ne faudrait pas que son règne soit le même que celui de John Cena ou de Triple H.

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
j'aime bien undertaker et je suis content de cette nouvelle mais en n'a t-il les capacites vu son age , je pense que oui mais pas tres long , je le voix bien perdre sont titre a summerslam , ou alors contre kannedy malheureusement a survivor serie ( je voix des chose qui ne me plait pas )

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
Après tout ce qu'il a fait, Ken Kennedy mériterait bien cela. Mais j'aurais préféré qu'il gagne un jour le titre contre Batista (ce qu'il n'a pas fait).

descriptionUndertaker - Un long règne de champion pour l'Undertaker ? EmptyRe: Un long règne de champion pour l'Undertaker ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre