Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Beth Phoenix : un règne très long ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Neo.08
D'Jé
TNA
Y2J Styles
The Rated-R Superstar
the rock
Jose Marinho
triple hh
druard
Karl-Andy
Silk
mb
16 participants

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyBeth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Beth Phoenix : un règne très long ?? 01ru1

-Les scripteurs de la WWE voudrait que le règne de Beth Phoenix soit très long, au moins jusque WRESTLEMANIA 24 où elle affronterait Cabdice Michelle pour le titre féminin de la WWE.

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
ça veut dire quoi ? Que Candice pourrait la vaincre à WM24 ??? C'est n'importe quoi !! Et Mickie James dans tout ça ??

Et puisque à part Mickie il n'y a pas vraiment de catcheuses à la hauteur pour affronter Beth, pourquoi ne pas faire monter Natie Neidhart ?

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
En ce qui concerne son règne, ça ne me dérange pas du tout, car elle fait partie des rares divas à savoir catcher. En revanche, l'idée d'un retour de Candice Michelle à Wrestlemania XXIV pour la battre me satisfait moins, même si cette dernière a fait des efforts dans le domaine du catch. A voir pour Mickie James.

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Je trouve que vouys êtes dure avec Candie michelle, elle a fait d'émornes progrès et a une grande marge de progression et en plus elle est jolie,lol

Le règne de Beth Phoenix me gène une peu, mais en tous cas on ne pourra pas avoir MIchy vs Candice michelle ce le est sur. Deux Face l'une face a l'autre, avec les divas sa ne donnerapas quelque chose de bien.

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
C'est sur que Candice Michelle a selon moi beaucoup progréssé, donc récupérer son titre à Wrestlemania, pourquoi pas. Mais jusqu'en Avril on est pas à l'abri d'une blessure.
Undertaker devait avoir un long règne, blessure, idem pour Edge sans parler de Cena dont les script attendaient surement plus un triple h cena à wrestlemania. alors attendons de voir, mais question catch Phoenix est vraiment pas mal.

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Bah c'est la seule qui sait catcher alors tant mieux si elle garde la ceinture longtemps.

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
ouai deja faut se mefier avec leur long regne,mais moi personnellement je suis contre!
Sa me parait trop long et sa va etre un peu lassant,je sais meme pas si on la entendu parler au micro,il n'y a plus de feud comme avant et c'est bien dommage,comme vous je prefere que mickie remporte le titre et pourquoi pas un affrontement avec candice a wrestlemania.
candice c'est vraiment bien ameliorer je trouve,elle n'est plus la pouff qu'elle etait avant.
Mais ce qu'il faut pas faire c'est de mettre mickie de coter,car elle est encore tres populaire,c'est la divas la mieu apprecier,alors autant la mettre au meilleur niveau avec la ceinture!
Ou sinon on peut toujour esperer un triple threat match ou un fatal four way? (Candice vs mickie vs beth vs melina?)

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
C'est l'une des meilleures catcheuses en ce moment, normal qu'elle ait le titre!Je vois bien une feud contre Mickie en attendant le retour de Candice!!

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
un seul mot pour qualifier ça : CONNERIE

Pauvre Mickie James,elle est la plus compétente pour la battre avec Candice Michelle

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Non c' est pas vraiment une connerie je trouve. Au tant faire de Beth Phoenix LA top Heel avec Melina, et du côté des Face Mickie James & Candice Michelle. De toute façon la WWE fait avec Candice ce qu' elle a fait avec Trish, je vois pas pourquoi TOUT le monde s' excite parce que Candice qui jouait la ultra bimbo & qui se recentre et "sur le point de reprendre" le titre (que Mickie mérite amplement pour certains) et généralement (en englobant les forums francophones) se sont les mêmes qui étaient en extase sur Trish Stratus alors que Trish jouait aussi la Ultra Bimbo à ses débuts à la fédération.

Consernant Beth, j' aime l' idée qu' elle garderait ce titre longtemps parce que les reignes de 3-4 mois depuis le départ de Lita, s' est abusé rabbit

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Moi ce qui me gêne c'est que trois topic plus bas C'est écrit que Candice revient!

DonC Beth gagnera tous ses match jusque a la Wrestlemania!

sa me fera penser a Orton et Cena ou Cena gagnais tout le temps et Ils recombattaient de nouveau un contre l'autre!

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
TNA a écrit:
Moi ce qui me gêne c'est que trois topic plus bas C'est écrit que Candice revient!

DonC Beth gagnera tous ses match jusque a la Wrestlemania!

sa me fera penser a Orton et Cena ou Cena gagnais tout le temps et Ils recombattaient de nouveau un contre l'autre!


euh Cena et Orton? tu expliques la? ya eu une feud entre les deux c'est tout quoi...

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Faudrait qu'il laisse tomber la catégorie féminine, ça commence vraiment à devenir lassant.

Beth Phoenix qui affiche un palmares d'invincibilité à la John Cena ? non merci

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Faudrait qu'il laisse tomber la catégorie féminine, ça commence vraiment à devenir lassant.

Beth Phoenix qui affiche un palmares d'invincibilité à la John Cena ? non merci


Allez, reprenez une ligne de cocaïne...

Putain les gars... ça vous tente d'être logique??? Beth est revenu depuis à peine 3 mois, et a perdu 3-4 matchs depuis et vous dites que c'est le Cena Féminin...

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Je me base pour l'instant sur ce que dit la rumeur...

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
je préfère voir beth championne le plus longtemps possible que de la voir perdre le titre dans peu de temps contre une diva de pacotille.

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je préfère voir beth championne le plus longtemps possible que de la voir perdre le titre dans peu de temps contre une diva de pacotille.

tout a fait d'accord avec toi ! Very Happy

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
En tout cas, j'espère que la W.W.E. nous laissera le luxe d'assister à une feud contre Mickie James, car ce sont les meilleures divas niveau catch de la fédération.

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Mais la vraie question est la verra t'on dans playboy ?
...

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
La vrai réponce: bah j'espère pas !!!mdr

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
Moi jtrouve qu'elle a du charme, quoique trop musclée.

descriptionBeth Phoenix : un règne très long ?? EmptyRe: Beth Phoenix : un règne très long ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre