Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jose Marinho
Big Sexy Nash
The Texas Tornado
vegeta1
CM-Y2J
Darkatlantis
Tyr
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
RVD
14 participants

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé WomensBelt

L'ancienne championne féminine de la WWE, Madusa (Alundra Blayze), a déclaré qu'elle avait toujours le titre féminin de la WWE qu'elle avait jeté à la poubelle en direct lors d'un show de WCW Monday Nitro.
Elle souhaite terminer cette histoire sous la forme d'un "angle" à la WWE, en affrontant Beth Phoenix pour ce titre.

Source : Lordsofpain

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Me*de mais qui se souvient de sa à part Mike José et co. ? Mr. Green
Si Trish a fait un flop pour son retour, vaudrait mieux pas qu'elle pointe le bout de sa truffe ! Je dis sa c'est pour elle...
Sa c'est surtout la nana qui tente de faire un buzz parce que plus personne ne s’intéresse à elle donc elle arrive pour avoir une feud de dernière minute qui l'emmène à un dernier match pour WM d'unification du titre féminin old school et du titre papillon actuel...

Je suis le seul à voir les choses de cette facon ?

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
ouh que non, ça bouffe à tous les rateliers...j'y crois pas ! Laughing
bah ecoute cocotte, t'as jeté ton titre point barre donc viens pas faire ch... !

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
D'après ce que j'ai compris, c'était une bonne* lutteuse.
Maintenant, elle a l'âge Finlay ... mais est-elle en aussi bon état ?

Pour le reste, avec Twitter and Co on assiste à une foi nouvelle :
"Je Tweete et le miracle opère ..."



*n'inversez pas la place de l'adjectif.

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
47 ans, la fin de sa carrière était il y a 11 ans, et personne du public de la WWE ne se souvient d'elle... Elle peut remballer.

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Je préférerai tellement voir un ultime Trish Stratus vs Lita à WrestleMania plutôt que le retour d'une Diva qui a dépassé son époque depuis bien longtemps.

C'est vrai quoi, Trish Stratus et Lita n'ont que 36 ans et sont, à mes yeux, les meilleurs souvenirs que j'ai des Divas à la WWF/WWE !

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
bien vite le retour de Kharma pour avoir un vrai combat féminin pour le titre !!

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Elle était l'une des meilleures lutteuses de sa génération, mais là, ça fait une décennie qu'elle a plus mis les pieds dans un ring... N'empêche, qu'est-ce que ça avait fait du bruit cet angle à l'époque quand elle jetait la ceinture à la poubelle Laughing

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Alors pour ceux qui ne l'ont pas connu, Alundra Blayze, en plus d'être très charmante, a été l'une des plus grande championne de la WWE, et en effet elle était plus que sympa à voir catcher.
La WWE lui a fait un sale coup quand même (d'où le jet de la ceinture lors de son arrivée à la WCW, faut se remettre dans le contexte aussi).
Elle dit que Beth est la meilleure actuelle, elle a raison. Beth c'est une vrai catcheuse au moins.

Après c'est clair que ceux qui ont 20 ans aujourd'hui auront du mal à s'en souvenir. Mais avec Molly Holly, Lita, Trish, et Chyna... c'était des super lutteuses. Pas des Kelly Kelly et autres divas, qui ne sont pas catcheuses.

Edit : voici un petit lien trouvé sur youtube mais on peut en trouver d'autres... : https://www.youtube.com/watch?v=AYXUlPMZpoc
Ca devrait rappeler des trucs que font certaines lutteuses, et lutteurs actuellement.

Bravo Alundra

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Il n'y a pas de débat à avoir parce que McMahon ne la fera pas revenir. Et elle n'intégrera probablement jamais le WWE Hall of Fame non plus.

M'enfin j'ai du mal à croire qu'elle soit sérieuse quand elle annonce ça... Dire qu'elle a encore la ceinture et qu'elle est prête à la remettre en jeu devant les caméras de la WWE ; elle chambre c'est pas possible? Mr.Red




Darkatlantis a écrit:
47 ans, la fin de sa carrière était il y a 11 ans, et personne du public de la WWE ne se souvient d'elle... Elle peut remballer.


C'est dire à quel point ce public de la WWE est pathétique et n'a aucune connaissance du Catch.

Et que ce public n'est même pas fan de Catch mais juste d'une compagnie.
Et encore ils sont fans de l'instant présent, ils ne s'intéressent même pas à l'Histoire de la seule fédération de Catch qu'ils suivent. C'est vraiment lamentable.

Et ce qui me tue encore plus c'est que dans 15ans tu les entendra dire ça aux plus jeunes "Mais comment ça tu connais pas John Cena? Batista? The Miz? Les Bellas? Mais tu connais quoi au Catch alors???? Ah de mon temps c'était quand même autre chose! Cena il était trop fort, pas comme les nuls de maintenant pfffff... Même que Cena à WM il avait battu un acteur d'Hollywood. Tu sais... Ah comment il s'appelle déja... Ah oui The Rock."




Big Sexy Nash a écrit:
Après c'est clair que ceux qui ont 20 ans aujourd'hui auront du mal à s'en souvenir. Mais avec Molly Holly, Lita, Trish, et Chyna... c'était des super lutteuses. Pas des Kelly Kelly et autres divas, qui ne sont pas catcheuses.


Ouais enfin ça va tu peux avoir moins de 20ans et te démerder pour t'intéresser un peu à ce qui se passé avant que tu commences à suivre le Catch quoi... Rolling Eyes

Elle a pas catché pendant le Moyen Age non plus, faut pas déconner... Rolling Eyes



The Texas Tornado a écrit:
Elle était l'une des meilleures lutteuses de sa génération, mais là, ça fait une décennie qu'elle a plus mis les pieds dans un ring... N'empêche, qu'est-ce que ça avait fait du bruit cet angle à l'époque quand elle jetait la ceinture à la poubelle Laughing

Bah cette histoire c'est juste le point de départ du Montreal Screwjob. Le départ d'Alundra Blayze (alors championne de la WWF) à la WCW et le fait qu'elle jette sa ceinture dans une poubelle lors d'un WCW Nitro. Et la hantise de McMahon que Bret Hart fasse la même chose à son tour.

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Jose Marinho, ce que je voulais dire, c'est que Alundra c'est une star des années 80. Et pas tous les suiveurs de catch ne revoient les anciens shows. De ce fait, tout ce qui est antérieur aux années 90... C'est un peu comme au foot, y en a peu qui connaissent les épopées de Reims, Sainté... c'était plutôt l'OM... la dernière génération c'est plutôt l'OL...
C'est ainsi.

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Jose Marinho, ce que je voulais dire, c'est que Alundra c'est une star des années 80. Et pas tous les suiveurs de catch ne revoient les anciens shows. De ce fait, tout ce qui est antérieur aux années 90... C'est un peu comme au foot, y en a peu qui connaissent les épopées de Reims, Sainté... c'était plutôt l'OM... la dernière génération c'est plutôt l'OL...
C'est ainsi.


Ouais mais moi je suis désolé je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vue, je trouve ça même lamentable.

Je suis passionné de Catch mais aussi de Football. Je suis né en 1986. C'est pas pour ça que je m'intéresse pas à ce qu'il y a eut avant 1986 quoi.
Je ne te dis pas que j'ai la prétention de maîtriser sur le bout des doigts le Saint Etienne des années 70 ou le Reims d'après guerre ; mais je situe à peu près ce que ces clubs ont fait et surtout leur place dans l'Histoire du Foot français.

Mais bon dans tous les domaines c'est comme ça. T'as des gens qui se disent passionnés de cinéma et qu'on jamais vu un film réalisé avant les années 2000 alors bon... Rolling Eyes

PS: Tu peux m'appeler directement José va Wink

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
connaitre ou maitriser un sujet voila un beau sujet de debat, ambiance brice de nice :
"ah tu es suedois ? ouaih moi aussi"
"ah t'es gaucher ? ben pareil" etc...
connaitre un sujet est somme toutes à la portée de tout le monde mais le maitriser ça c'est une autre histoire, on le voit bien au sein du fofo, moi-même n'etant non plus une encyclopedie catchesque et loin de là, j'evite de participer a des sujets de topic si je vois que cela m'echappe à l'inverse de certains, qui parle sur tout, de tout mais finalement de rien du tout.

cruel dilemme que tout cela et José, tu dis vrai !

combien sommes nous à avoir été sujet à des remarques du type :
"ah t'aimes le catch, ah ouaih j'connais aussi, c'est les types en collant qui simulent"
on y a tous eu droit un jour, ah tendre ignorance quand tu nous tiens !
de ce fait eux aussi simulent d'ailleurs en ne vantant leur connaissances que par des à priori ou autres simulacres de culture !

creusez bon sang et vous en ressortirez grandi pour tout types de sujet !

apres je peux eventuellement comprendre l'interet contemporain d'un sujet discipline, sport ou autre sans vouloir en savoir plus, ni connaitre la genese ou l'historique, j'trouve juste dommage de passer à coté de fabuleuses decouvertes, mais bon ça n'engage que moi bien evidement !

fin du HS

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est dire à quel point ce public de la WWE est pathétique et n'a aucune connaissance du Catch.

Et que ce public n'est même pas fan de Catch mais juste d'une compagnie.
Et encore ils sont fans de l'instant présent, ils ne s'intéressent même pas à l'Histoire de la seule fédération de Catch qu'ils suivent. C'est vraiment lamentable.

Et ce qui me tue encore plus c'est que dans 15ans tu les entendra dire ça aux plus jeunes "Mais comment ça tu connais pas John Cena? Batista? The Miz? Les Bellas? Mais tu connais quoi au Catch alors???? Ah de mon temps c'était quand même autre chose! Cena il était trop fort, pas comme les nuls de maintenant pfffff... Même que Cena à WM il avait battu un acteur d'Hollywood. Tu sais... Ah comment il s'appelle déja... Ah oui The Rock."


Ca me fait penser, l'autre jour, je me suis refais le Royal Rumble 2000, et quand je vois l'ovation monstre qu'avait à l'époque un lutteur comme le Road Dogg et ce qu'il a reçut en venant au Slammy le mois dernier, c'est triste quand même... quand on y pense, certains lutteurs qui refusent de raccrocher, peut-être par peur d'être oublier, on peut les comprendre quoi...

Et puis, c'est pas comme si ça datait de 40 ans, c'était y a à peine une décennie.

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Alundra Blayze, elle quialla jeter le titre féminin de la WWF à la poubelle lors de monday Nitro. Sans ce geste nous n'aurions surmeent jamais eu le Montreal screwjob, et toute l'histoire avec Bret Hart Mcmahon était terrifié à lidée que Hartfasse la même chose.


Qu'elle veuille revenir avec ce titre qu'elle a mis à la poubelle m'agace, je sais qu'elle était obligé de le faire par Bischoff mais quand même un titre et une fédération sa se respecte.

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
"... c'est comme ces gosses qui se prennent pour des pros à Battlefield alors qu'ils ont même pas fait l'Irak !!!"

Pour moi c'est simple, j'ai l'âge d'avoir tout vu, mais j'aimais pas le catch des année 80 et j'aurais assez peu aimé l'attitude Era.

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Elle a du avoir une belle prime pour jeter le titre à la poubelle.

Elle va pas en avoir une autre pour dire "ouais mais non en fait on le rejoue".

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Jose Marinho, ce que je voulais dire, c'est que Alundra c'est une star des années 80. Et pas tous les suiveurs de catch ne revoient les anciens shows. De ce fait, tout ce qui est antérieur aux années 90... C'est un peu comme au foot, y en a peu qui connaissent les épopées de Reims, Sainté... c'était plutôt l'OM... la dernière génération c'est plutôt l'OL...
C'est ainsi.


Ouais mais moi je suis désolé je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vue, je trouve ça même lamentable.

Je suis passionné de Catch mais aussi de Football. Je suis né en 1986. C'est pas pour ça que je m'intéresse pas à ce qu'il y a eut avant 1986 quoi.
Je ne te dis pas que j'ai la prétention de maîtriser sur le bout des doigts le Saint Etienne des années 70 ou le Reims d'après guerre ; mais je situe à peu près ce que ces clubs ont fait et surtout leur place dans l'Histoire du Foot français.

Mais bon dans tous les domaines c'est comme ça. T'as des gens qui se disent passionnés de cinéma et qu'on jamais vu un film réalisé avant les années 2000 alors bon... Rolling Eyes

PS: Tu peux m'appeler directement José va Wink


On est donc bien d'accord José, je soulevais juste le fait que pour beaucoup (et notamment les plus jeunes - pas tous bien entendu), Alundra c'est une "inconnue".

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
C'est vrai Alundra Blayze fut une grande championne,et la revoir pour un combat contre Phoenix ça serait sympa, si elle veut faire son retour c'est qu'elle a encore la forme et si c'est une inconnue parmi vous c'est l'occasion de la connaitre

descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
Jose Marinho, ce que je voulais dire, c'est que Alundra c'est une star des années 80.

90 pas 80. Elle a début à la fin des années 80, mais son heure de gloire reste les années 90. Alundra s'est 93-95 avec WM10 en vraiment point de départ. Le problème de l'époque vient principalement du faite qu'il n'y avait pas de catch féminin à la télévision. Que la WWF a voulu en remettre, cela tombe avec Alundra, mais il y a personne en face, juste des femmes en fin de carrière Leilani Kai, Sherri, et une autre dont j'ai perdu le nom, elle devait à la base affronter Alundra à WMX elle a été remplacé par Leilani. La WWE est allée chercher les lutteuses Nippones du coup. J'avais 10-13 ans à l'époque et j'étais ébloui par les gestes d'Alundra et des Japonaises. Bref. Alundra est arrivée 5 ans trop tôt. (maximum)

Ce sujet me fait penser à ceci. Sa célèbre adversaire Bull Nakano a reçu un dernier hommage ce week end chez elle au Japon. Un dernier "au revoir" malgré qu'elle ne lutte plus depuis 1997. Elle ne fera plus d'apparition sur des rings.

Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé 20120110

Un dernier au revoir pour Alundra ? Perso cela ne me dérangerait. Mais je suis un peu comme José, Alundra fait parti de la liste noire. En tout cas les photos assez récentes d'Alundra nous montre qu'elle a toujours la grande forme.


descriptionMadusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé EmptyRe: Madusa veut affronter Beth Phoenix pour le titre féminin très controversé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre