Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix TAL-00098140285

Selon plusieurs sources, la blessure de Beth Phoenix au genou serait plus sérieuse que prévu. Elle devrait être absente des rings pendant plusieurs semaines.
Beth s'était blessé la semaine dernière au show WWE Superstars dans un combat contre Rosa Mendes.

Source : Gerweck

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
oh non, c'est vraiment pas le moment. Ca ne l'est jamais d'ailleurs!! Heureusement que Melina revient bientôt sinon on aurait eu un sacrée vide... Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix Icon_sad

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
Comme dit dans l'autre post, c'est ce que je craignais et ça s'est passé. Quel la Glamazon revienne vite car les matchs a 2 balles ça commence a me pomper l'air...

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
On va encore se manger du Mc Cool Layla quelques semaines alors...

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
Je pense qu'on les auraient eu de toute manière. Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix Icon_sad

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
Spoiler Smackdown 14/05 :

Spoiler :

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Spoiler Smackdown 14/05 :

Spoiler :


Ca devient du grand n'importe quoi la ! Franchement ils auraient pu trouver qqun d'autre qu'elle !

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
arfe pas cool du tout ca :s

j'ai lut le spoiler, c'est n'importe quoi là...

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
Poua mais nimp !!! je pète un plomb !!! Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix Icon_evil Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix Kopfschuettel Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix Icon_rolleyes

La seule catcheuse de la wwe se fait
Spoiler :

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
Je viens de lire le spoiler. Cadeau pour les bookers:
Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix 5511_divao_la_corde_au_cou_zoom

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
Cette nouvelle ne me surprend pas plus que ça (le spoiler), on sais tous que la wwe et les vraies catcheuses, ça fait 2.

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
D'apres les dernieres nouvelles, Beth Phoenix sera indisponible pour 6 mois car elle va se faire operer suite à une déchirure du ligament croisé antérieur du genou.

Voila comment on passe de "petite blessure" a "grosse blessure"... Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix Icon_mad

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
L'opération touchant un ligament de la jambe de Beth Pheonix, tenue ce matin, s'est bien déroulée.

Elle a écrit ceci sur Twitter:

"All done!! They said they used extr parts from RoboC op's knee surgery and spare tissue from a Liger. I feel great!!"



Source : fnlutte

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
Quelle deception, sa fesait un moment que j'attendait que Beth Phoenix soit enfin championne, et dès que la WWE daigne lui donner enfin le titre, elle se blesse.C'est de plus rageant qu'avec le depart de Mickie James
, il existe plus de vrai divas.a part peut etre McCool et Natalya mais bon Natalya a l'air de se cantonner a un role de pseudo manageuse et McCool elle devient lassante a force de squatter le main event.J'espere qu'elle va vite revenir pour relever le niveau parce que la la section divas commence a tomber en lambeau un peu comme les knockout.

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
AksMin01 a écrit:
D'apres les dernieres nouvelles, Beth Phoenix sera indisponible pour 6 mois car elle va se faire operer suite à une déchirure du ligament croisé antérieur du genou.

Voila comment on passe de "petite blessure" a "grosse blessure"... Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix Icon_mad


Argh, dommage pour elle !!! En plus Layla en effet c'est vraiment archi c** comme choix de "repport" du titre !!! Bon pour l'operation, ça va pas tenir, elle aura souvent des blessures aux genoux, tout le monde sait que les operations concernant les ligaments croisés ne tiennent pas en general....mais j'espere un bon retablissement pour elle Smile

descriptionBlessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix EmptyRe: Blessure plus sérieuse que prévu pour Beth Phoenix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre